Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

SNAC de Mtl les Canisportifs y seront

Messages recommandés

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=418228461564088&set=a.117446848308919.36445.106194769434127&type=1&theater

Les Canisportifs seront au SNAC tout la fin de semaine pour faire des démos et parler de sport atteler
Venez nous voir

Pour ma part j'y serait avec Naro dimanche en avant midi et si tout va bien en après midi aussi (c'est quand même son premier SNAC)
Au plaisir sourire

LuClo Sierra et Naro

Génial Maryka

La petite bombe va être la

J'espère quelle va pas trop dressée c'est quand même un événement stressant pour les chiens

Finalement Naro ma impressionner je m'attendais à pire comme réaction
Elle est rester focuser sur moi tellement que pendand les démos elle a zéro tirée dans son harnais confus
Elle avait juste envie de manger le bungee et de japper et courir à mes côté Snif
Bref à faire le clown comme elle ses si bien le faire

Mais franchement ça je m'en fou c'est encore un chiot l'endroits à rien de normal,tourner en rond sur du béton
Quand as l'habitude elle cour en sentier

L'important elle a vécu une nouvelle expérience et as quand même bien réagi

Voilà

Et pour ma part j'ai rien vue d'autre des autres performance snif2

J'y suis allé dimanche à 2h... Je t'ai vu avec Naro au loin, mais j'aurais bien aimé la voir de plus près.

Quand j'y suis retourné vers 4h30 vous n'y étiez plus snif2

... Mais j'ai vu Boris le frère de Bongo amour

surpris

Alors c'est Naro que j'ai vu!!! J'en reviens pas! Justement je ne me rappelle plus à qui je disais qu'il était beau ce chien, comme Naro Crampé

Tinytot a écrit:
J'y suis allé dimanche à 2h... Je t'ai vu avec Naro au loin, mais j'aurais bien aimé la voir de plus près.

Quand j'y suis retourné vers 4h30 vous n'y étiez plus snif2

... Mais j'ai vu Boris le frère de Bongo amour

On as juste fait la demi journée je ne voulais pas trop en demander a mon Petitchien clin d'oeil

On ce reprend Naro tripe bien raide sur les Vizslas Boris ses son best chum chez les Canisportifs

Syrianne a écrit:
surpris

Alors c'est Naro que j'ai vu!!! J'en reviens pas! Justement je ne me rappelle plus à qui je disais qu'il était beau ce chien, comme Naro Crampé

Vraiment drôle Crampé

luclo a écrit:
Syrianne a écrit:
surpris

Vraiment drôle Crampé

On c'est croisé quelques fois ça veut dire! Content C'était moi qui se faisait passer pour un traineau avec le gugusse tricolor énervé attaché en mode cordon-ombélical Crampé

Moi je l'ai flatter la belle Naro

Belle fille Pis tellement ''heureuse d'être là'' Vraiment la première que je vois en vrai

de cette race et je la trouvais très allumé et athlétique

J'ai vu Naro aussi, elle est super belle et gentille! amouramour Mais je suis vendue chien de chasse alors je suis pas une référence hihi! razz

Alors on ses toute vue sans le savoir ,pas mal drôle
La prochaine fois on se jaseras ça thumright

LuClo Sierra et Naro

• Créer...