Mirado11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je cherche un cache oreille pour les oreilles à Dahlia. Avec le froid et l'eau, ça devient tout geler comme ça traîne sur le sol. Vous connaissez un endroit où ils en vendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tessa ici en fait je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Il y a aussi Whippy qui fait des cols montants qui protègent les oreilles et le cou.Testé et approuvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Les cols montants semblent être une solution intéressante pour garder les oreilles au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour mes Cavalier je fait des caches oreilles , en polar ou cotton a 5$ pour chien de 20 livres et moins et un peu plus pour les plus gros Un col montant ne permet pas aux oreilles large de ce placer https://www.facebook.com/ConfectionAmitola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tessa, est-ce que tu en fabriques pour les petites têtes de chihuahuas? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 gamine a écrit:Tessa, est-ce que tu en fabriques pour les petites têtes de chihuahuas? Merci Oui mais il aime pas trop , j ai essayer a Nakai , je vais en faire d'autre mais qu'il vas pouvoir mettre les oreilles droite dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ok tiens moi au courant, ça m'intéresse. Je cherche qqc qui tient mieux que ce qu'ils ont déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voila le look vue de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai fouiné un peu sur le net:Lien iciLien iciLien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pour mon chien, j'ai acheté un cache-cou au Dollarama, pis ça fait la job en masse. Il faut juste prendre celui avec un cordon coulissant pour mieux l'ajuster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 EddieV a écrit:Pour mon chien, j'ai acheté un cache-cou au Dollarama, pis ça fait la job en masse. Il faut juste prendre celui avec un cordon coulissant pour mieux l'ajuster. Oh merci tu viens de me donner une idée Je pourrais peut-être en patenter un avec un grand bas ou une manche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je viens de trouver ça sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 http://www.caniswear.com/4-dog-accessories-c103-en.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 BambiCC a écrit:Je viens de trouver ça sur le web J'ai trouvé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Finalement j'ai acheter celui là et un autre pour dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je suis après en fabriquer en tricot pour mes chiens Je vais mettre des photos quand le tout sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Trop cute ta cocotte... Le violet lui va bien Est ce que tu reprend le Rally-O?... J'ai inscrit Tumba en initiation agilité le mercred soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui, j'ai repris le cour de rally-o ainsi que le cour de focus pis j'ai aussi un cour préparatoire au BVC :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Mirado a écrit:oui, j'ai repris le cour de rally-o ainsi que le cour de focus pis j'ai aussi un cour préparatoire au BVC :pAh oui! Et c'est à Dogzworth le cours préparatoire au BVC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 non, il est chez guides canins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Mirado a écrit:non, il est chez guides canins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 avec son autre snood : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mirado a écrit:avec son autre snood : Super beau match de couleur avec son manteau, très chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'adore la couleur de sa robe...on dirait que toutes les couleurs sont placées au bon endroit...magnifique !Je vois que tu parles d'un cours de focus...ça m'inspire, c'est tellement essentiel à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites