emilie&chance111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Makuma DDA "Chance " :La fierté d'être lui mêmeShadow : Un peu flou, mais j'adore la face de Shade :Et I can Fly, I Believe touch the sky "Fly" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Très beaux chiens, je suis impressionné par ton Akita ! Je n'en ai pas vu dans ma région, il a vraiment une belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Beau pitou ta balancoire n'est pas glissante, en planche comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci ! Non, Julie, elle n'est pas vraiment glissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 tu as de très très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci beaucoup beaucoup Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ton akita est impressionnant! J'aime ta lab X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Hihi merci ! Chance me fait pensé à un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites