Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Nouveau film français , juste la bande annonce me donne déjà des frissons. Pas sûr d'être capable de le regarder malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est quoi ça j'ai juste vu 2 secondes et j'ai arrêté...... mets ça dans cruauté s.v.p.C'est tu un singe sur la table, je veux pas voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Ce n'est pas un documentaire, c'est un film d'un gars qui monte une escouade de libération des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ESt-ce des vrais animaux qui sont attachés ou des mannequins ? c'est un vrai film de fiction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Des mannequins ça ne se retourne pas tout seul... j'ai aussi arrêté après deux secondes. Pas capable. Maudit que le monde est malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 L'ALF ont une page sur FB, pas toujours joli ce qu'on y voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ce sont des images d'archives, ça n'a pas été tourné ces scènes de torture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pas plus que 2 secondes ici... Incapable de regarder plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites