Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Photo Bakara et J-Pitou Automne

Messages recommandés

Cela fait longtemps que je n es pas mise de photo de Bakara .

Voici quelque photos de ma séance au parc Angrignon avec Focus Canin .

Ont a eu bien du plaisir pendants 2 heures.

Content belle photo et pâysage d'automne

Bakara est mignonne amour

Vous couper pas le poil des pattes, entre les orteille, coussinet pour leur faire une belle patte ronde (poil court) au Cavalier King Charles ? sa doit faire des mottons l'hiver SiffleCrampé

Julie Nordic a écrit:
Content belle photo et pâysage d'automne

Bakara est mignonne amour

Vous couper pas le poil des pattes, entre les orteille, coussinet pour leur faire une belle patte ronde (poil court) au Cavalier King Charles ? sa doit faire des mottons l'hiver SiffleCrampé

Lolll couper les poils des pattes du cavalier est un sacrilège lollll pour la confo ont s'entend loll les pet fond se qu il veulent mais un cavalier est fait pour avoir de long poils au pattes .

Le standard du show demande de le laisser le plus naturel possible , Moi je coupe seulement entre les coussinets en desous des pattes , Oui sa fait des mottons et ses pour ca que j'ai fait faire un manteau avec 4 pattes longues par Tessa pour que cette hiver avec les bottes qui iront par dessus le manteau il y aura pas de mottons hihiii .

affraid est dont ben rendue grande ta tite fille, j'en reviens pas !

Elle est super mignonne amour

Magnifiques photos coeur

Elle est superbe! amour

Comment ça va en show avec elle? je crois t'avoir apperçus en show cet année, mais bon ont est tous débordé et je ne t'es jamais saluer.

Merci les filles .

Le première photo montre aussi la complicité quelle a avec J-Pitou .

Il est vraiment son protecteur et ces beau de les voir coucher pareil très souvent ou assis de la même façon a me regarder lollll . Complice au bout lolll.

Pour les show elle en a fait 3 DDO - Québec en début juillet et Bonaventure donc un ou elle était seul de ckc , donc plus difficile de faire des points .
Son premier show a DDO , elle a fait un point comme meilleur femelle , elle avait a peine 9 mois .
Puis cette fds Samedi nous avons passer en pm après la spécialité de dob ou il y avait beaucoup de chiens et énormément de roll over par terre comme j ai jamais vu lolll . Alors imagine les toys gourmande avec le nez par terre lollll oublie tous les parole de maitresse et ses gâteries .....rien a faire lolll . Mais Dimanche matin ont était les premier de la journée donc elle avait une super attitude et a fait réserve sur 4 femelles , Même si ont a pas fait de points je suis fière d'elle car elle a un super attitude dans le ring . Ont devrais être la l'année prochaine dans les ring de MTL et les environs.

• Créer...