karlos 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voila quelques photos de notre petit nouveau.....je crois qu'il s'est bien adapté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Belle famille de "babines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils ont l'air de bien s'entendre les 2 boxers. Super mignon le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Wolke a écrit:Belle bête! C'est sur.........c'est un Dubaron.....lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Honnn le beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'adore la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 il est mignon, j'aime les blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Honnnnn je craque pour le petit Sydney pas mal cute le p'tit chou, J'adore la seconde photo. Coudonc y sont vraiment toujours collé collé ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est tellement beau de les voir entrelacés, s'en ai même attendrissant. Bravo pour ce beau duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Onhhhhh!!!! Je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ohhhhh je suis en amour!!! Belles babines que tu as la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Hon, c'est donc mignon les deux collés . Je pense que les boxers, ça devrait toujours vivre en pairs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 gin a écrit:Hon, c'est donc mignon les deux collés . Je pense que les boxers, ça devrait toujours vivre en pairs . Oui oui Havane avec le beau Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 La deuxième photo est super cute !! et le p'tit nouveau aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Vraiment cute Il me semble que des Bobox ça fini toujours coucher en paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il a un petit air de voyou avec sa patch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Citation :Il a un petit air de voyou avec sa patch! Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Adorable chiot !!! Oui les boxer aiment se coller !!! Un jour j'aurai une boxer blanc moi aussi, je les adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il est craquant le beau petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites