Nahlou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Avant je prenais Nature domaine mais je pense changer pour Nutrience..J'ai besoin de cons eils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 moi je dirais que c'est bof... moyenne gamme... on peut trouver pire mais c'est pas extraordinaire.Si tu lis l'anglais voici l'analyse :http://www.dogfoodadvisor.com/dog-food-reviews/nutrience-dog-food-dry/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Komet avait ça à son arrivé, ça me semble très salé. Maudit qu'il buvait !! Un chiot de 4 lb qui boit un gros bol à lui seul... Il avait envie de pipi aux 20 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Si ça va bien avec ND, moi je resterais avec ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Nature Domaine est meilleur donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ici c'est Nutro, les chiens l'adore, les selles sont petites et ne sentent pas trop non plus et le prix est pas pire du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites