Shanti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Citation :De retour cette année encore, notre magnifique calendrier rempli de superbes photos de chats et chiens ayant croisé notre route. Derrière ces jolis minois, une célébration de la beauté intérieure de toutes cesâmes abandonnées. 100 % des profits sont utilisés pour payer les frais vétérinaires de nos animaux.Le calendrier est disponible dès maintenant. Il peut être acheté via la boutique en ligne du repaire de Sasha : http://lerepairedesasha.org/boutique.cfm.Nous en aurons également des copies au Noël des chiens à Québec .P.S. j'ai vu les photos sélectionnées en primeur, elles sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je ne suis pas certaine de l'avoir acheté (j'ai oublié). J'ai bien hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Wolke a écrit:Je ne suis pas certaine de l'avoir acheté (j'ai oublié). J'ai bien hâte de le voir!Si tu l'as acheté tu vas le recevoir vendredi, lol. Sinon, tu en achèteras un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Parfait, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Wolke a écrit:Je ne suis pas certaine de l'avoir acheté (j'ai oublié). J'ai bien hâte de le voir!LOL ! Ben oui tu l'as acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sasha a écrit:Wolke a écrit:Je ne suis pas certaine de l'avoir acheté (j'ai oublié). J'ai bien hâte de le voir!LOL ! Ben oui tu l'as acheté ! Merci de me confirmer que je perds définitivement la mémoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Est-ce que c'est Brume sur cette magnifique photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 gin a écrit:Est-ce que c'est Brume sur cette magnifique photo ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites