jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Dernièrement c'était l'inauguration du parc canin de St-Jérôme, un très beau parc (anciennement un terrain de baseball). J'y ai pris des photos sur le vif avec grand plaisir.Lancelot et un nouvel amiParc canin de St-Jérôme Gucci et un nouvel amiParc canin de St-Jérôme "Je suis très très concentré sur mon frisbee, alors les caresses c'est pour plus tard"Parc canin St-JérômeD'un pas décidé :-)Parc canin de St-JérômeUne vrai beauté !Parc canin de St-Jérôme On est petits mais on ne manque pas d'énergie !Parc canin de St-JérômeOn fait de la trampoline ... sans trampolineParc canin de St-JérômeLa pose !!!Phot prise au parc canin de St-Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Faudrait bien que j'aille voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Lalune, dépêches-toi car cette année, le parc sera fermé pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mychzo,Je suis dans le coin de St-Sauveur, alors je prend l'autoroute 15 direction sud et je sort à la sortie Boul de la Salette. Au premier stop je tourne à droit sur la Montée Ste-Thérèse et le parc est a environ 2 kilomètres sur la gauche. C'est un ancien terrain de baseball. Il y a un enclot avant d'entrer sur le terrain et celui-ci est séparé en 2 sections dont une pour les petits chiens. Il y a un abreuvoir mais il l'on fermé pour l'hiver alors il faut prévoir de l'eau pour notre chien. Si tu as d'aautres questions, n'hésites pas de communiquer avec moi. Tu aussi jeter un coup d'oeil sur facebook, voivi le lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 êtes-vous dispo vendredi PM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui pour vendredi PM, vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui, quel heure?Jai un souper a laval a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Si ça te conviens, ça pourrait ressembler à 13h ou 14h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Une collègue de travail m'a dit que le dernier week-end, il y avait 150 chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Dimanche dernier c'était l'inauguration officielle, j'y étais. L'organisation a dénombré 78 personnes présentes sur le site, plusieurs n'avaient qu'un chien et les chiens de petite taille sont dans une section bien à eux. J'y suis retournée depuis (au moins 3 fois), vers 13h-14h et jusqu'a 15h30 et la moyenne du nombre de chiens varie entre 4 et 10. C'est le fun parce qu'on revoit à peu près toujours les mêmes personnes et leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est vrai que c'est un très beau parc ! Et il est trèèès grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il y a possiblité pour moi d'y être jusqu'a 15h30. Après je dois partir. Sauf que j'amènerais que ma petite Cléo qui serait dans la section petits chiens. Je ne peux plus amener Strato avec son problème de mobilité réduite. Je ne peux pas confirmer avant demain matin.Océane, viendrais tu même si tu n'as pas de chien ? On pourrait en profiter pour faire connaissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oceane, viens donc ! C'est vrai que ça serait le fun!Pour moi, aucun problème d'horaire, j'attend la confirmation demain matinCiao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mon horraire vient de changer :(dommage, a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je vais être trop short dans le temps moi aussi. Je n'y serais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites