Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marlou1

Saluki

Messages recommandés

Donc d' accepter que ma petite Shabi nous colle sur le divan a temps plein ou sur mes genoux devant l 'ordi ne devrait pas l empecher accepter la cage ? car disont que ca ete dure les premiere nuit elle hurlais comme un loup... donc ont ne voudrait pas regresser... mais en meme temps sa nous fend le coeur de toujorus dire non... :(


votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ferais des pauses cage dans la journée. L'important c'est que vous décidiez de son horaire. Ok pour monter sur le divan, on se câline 30 min, ensuite cage 1:00 pour un dodo, ensuite période de jeux etc. Tant que vous restez l'initiateur je vois pas de souci!
La cage doit être ultra positive et plus elle est fatiguée, mieux elle va y dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour tout le monde :) voila quelques nouvelles de ma Shabi :
Elle dort enfin dans sa cage , sans pleurer comme un loup :) ,ont la couche vers 23.00 et elle nous réveille vers 3 hrs afin de nous aviser quelle veut faire pipi... sinon elle fil jusqu a 5.00 sans rien faire dans sa cage a moins que lors de son chignage ont ne se soit pas levé :) la pauvre tite elle fait pipi.. dans celle ci.

Elle demande la porte la pluspart du temps , mais elle ne jappe pas donc ont doit continuellement l avoir a l oeil afin de voir quand elle a le nez dehors ^^ pour nous un franc succès en 7 jours !!

Elle a des amis canins, in bouledogue Americain avec qui elle s'amuse a en dormir une journée après durant ^^ et un whippet de deux ans !

Elle adore les gens ! aucune crainte aucun recule elle branle la queue et va d’elle-même vers eux , j'en suis contente, car ont disait que les Saluki étais craintif, mais bon pas la mienne du moins en ce moment :)


Elle A 11 semaines le 31 janvier et elle pèse 5.8 Kil (ont la pèse a tous les mardis ^^) quand nous l' avons eu le 14 janvier elle pesait 4.6 Kil.

questionnement

Nous lui donnons de la nourriture pour chiot de vétérinaire avec du yogourt . A son age ont doit lui donner 2 tasse / 2 tasse 1/4 par jour, mais elle ne les prend pas toujours.
Elle a 4 repas par jours jusqu’à ses 3 mois puis on va tomber à 3 repas par jours.

Est-il normal qu'elle ne soit pas plus '' attirée '' vers la nourriture ? Mon chat HURLAIT ben plus !!!!!


sinon et bien voilà des photos de ma Shabi :)

Elle sourit :)





Periode d' adaptation ^^





Shabi et son amie !!



Et le bisous de la fin de journée ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie votre cocotte. coeur

Pour la nourriture, moi je dis que si elle mange pas plus s'est qu'elle n'a pas faim s'est tout. J'ai un modèle de se genre, il mange ce qu'il a besoin pas plus.

Aussi, le Saluki est un grand chien. Moi je ne donnerais jamais de nourriture pour chiot à un chien de grande race, il va grandir vite et tout croche en plus de risquer de faire des crises de panostéïte parce qu'il va grandir trop vite. Dans la nature, les animaux mangent la même chose peu importe leur âge et je pense pas mal comme ça.

La nourriture du vétérinaire n'est pas très bon non plus (eux ils disent que oui, mais ils font de l'argent dessus hen), il y a beaucoup trop de céréales. Il y a beaucoup de marque de nourriture pour chien qui est de meilleur qualité pour moins cher. Fromm, Nature Domain, Taste of the wild, Acana, Orijen, etc.. sont de très bonnes sortes. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous , oui ont l' adore meme si parfois ont la comprends pas ahahahaha
Voila

Ma Shabi :) et quelque question ^^

Bon ma Shabi n' aime pas la terre / terrasse sans neige elle refuse d’aller ''se soulager ''' elle sort et reste coller a la porte tremblante :( et des quelle rentre va faire caca /pipi dans le salon GRRRR ^^ , j'ai du prendre la laisse et collier et la prendre dans mes bras pour l’y amener ..
Et finalement à force de tourner en rond.. fini par capituler devant une maitresse hurlant de joie (une vrai folle ).

... Donc elle qui demandait la porte , ont recommence à l amener dehors au 2 hr.. en laisse afin qu elle sorte et se soulage :(....

De plus, elle qui dormait sans chigner depuis plusieurs jours recommence la nuit a 3.00 c moins important, mais dure 30 min... ont y vas pas, mais nous crève le coeur et surtout je ne comprends pas pourquoi apres 5 jours de joie (passe une nuit sans chigner ) recommence.. avez vous une idée ?

Et j ai remarqué qu'elle chignait même en liberté dans la maison tout en se collant à nous.. Ou en se promenant dans la maison.. _Serait-il possible qu’elle recherche son ami a 4 pattes ''Jackie '' venue à la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya souvent des régressions après des progrès chez le chiot. Tenez votre bout, miss Shabi vous teste! Siffle:985:

Pour le chignage, elle a mal en qqpart tu crois? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybermyriam,

Non elle court partout !! a le nez frais !! la queue droite ^^ et s' amuse avec ses jouets

Aujourd hui j avais plein de rendez-vous donc nous avons laissé ma Shabi a la maison et dans la cage environs 40 min... a chaque fois (sortie de la maison 4 fois ) et elle a rien dit pas de chignage a notre arrivé l'oreille coller a la porte niet rien le silence , donc pour nous un succès.. car le jour nous sommes toujours la .avec elle depuis son arrivée . donc la ont commence a la ''sevré '' pour notre retour au boulot dans un mois.. donc de jours elle sera seule.. et ont désire qu elle soit bien et sans anxieté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SnifSnifSnif Mauvaise nuit SnifSnifSnif elle chigne et hurle (mais moins fort ) dans sa cage et fait ses besoins malade !!! elle qui n’en faisait plus dans sa cage ...

je sais pas / plus quoi faire.. Shit

voila ce que j'ai fait :

23.00 :pipi
23,15 : dodo cage
chigne / hurle aux h... durant la nuit

4.30 : ouverture de la cage
pipi /caca dans la cage (fais quand ? )
4.40 : amenez dehors, mais ne fait rien évidemment

Mademoiselle saute sur le divan et s' endort !!!!!!

Evil et moi épuisée la regarde avec le gout de la MORDRE

5.00 : je lui donne à manger

5.10 ;elle retourne dormir sur le sofa


et moi je reste debout partager entre le désir d aller la coller amour et ou de l'emmerder !!! Evil

Mais non je suis a a vous écrire afin de me défouler ... arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas car elle dort beaucoup , donc que ca soit dans sa cage ou sur le divan .. sa rien changer coté stimulation ...

Ce matin elle a presque pas manger... mais aussitôt fini dodotime !!!

et la elle dort encore le nez dans le chandail de mon chum dans sa cage ! la porte ouverte les 4 pattes dans les air !!!!!

allo la vie de chien ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHAHAHAHAH possible , peut-être... mais un chiot dort beaucoup aussi non?

Sinon la, elle dort car elle a pas dormie ELLE non plus cette nuit tsssssssss donc elle se reprend ^^ pas comme moi :(


ps: serait il possible qu'au debut de la nuit elle a fait ses besoins dans la cage donc =impossible pour elle de dormir donc chigne et hurle ? afin de la mettre au propre et au sec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, si elle reprend toujours son sommeil le jour, jamais elle ne dormira la nuit! Faites la bouger, elle peut dormir mais pas beaucoup. Le soir elle doit être épuisée pour être en mesure de vous laisser dormir lol. Un chien fatigué est un chien heureux (et le maitre aussi est heureux hihi).

Aussi, si elle souille sa cage le soir quand vous la couchez bin s'est son problème à elle. Si elle aimes pas, bin elle va finir par arrêter de le faire. Coupez eau et nourriture le soir et sortez la pour les besoins. On rentre pas tant que s'est pas fait et on récompense quand elle le fait.

Vous allez finir par l'avoir, inquiétez vous pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir de 17h30-18h, essaie de tout faire pour la garder réveiller, moi c'est ce que j'ai fais avec Cayden. Il finissait par s'endormir après quelque minutes ( 15-20 ) de chignages

Par contre tu vois moi, je ne me rendais pas jusqu'à 4h30, mais je me couchais plus tôt aussi. Les seules fois ou j'ai ramasser du caca dans la cage, c'est quand j'esseyais d'étirer le temps un peu trop

10h00-10h30 dernière sortie, qui durait parfois trèèèès longtemps, car je ne rentre pas tant que pipi et CACA n'ait pas été fait. Je me relevais vers 2h30-3h environ, sortie pipi, caca obligatoire aussi, puis il redormait jusqu'à 6h-6h30 gros max loll ! quand je le sortais, je lui mettais sa laisse, je le transportais jusqu'à dehors, dès que c'était fait je le re-transportait jusqu'à sa cage. Impossible de jouer ou s'amuser, pipi caca et go dodo, pas de niesage !

Je ne sais pas quels sont tes horaires de repas, mais ça joue aussi beaucoup. Cayden mangeait 5-6 repas par jour, le dernier était à 5h max, l'eau je coupais vers 19h.

Ça a duré quoi, 2 semaines 1/2 - 3 semainse, après ça finito Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour , en faite mon chien il y a 2 jours faisait de 23.00 a 4.30 hr sans gueuler sans faire de besoins..

donc elle devrait continuer non? et moi je n ai rien changé à son horaire.. d'ou mon questionnement 0o0o

De plus, a -25 dehors elle tremble comme pas possible.. et moi aussi je me les gèle .. Donc si moi je gèle j'imagine ma cocotte..

Mais quand tu dis tout faire pour la garder éveillée? Pas évident.. je suis crever aussi L;OLOLOLOL bon je joue avec elle a la balle le corde , les commandes a exercé.. Mais bon peu pas faire ça de 19 .00 a 23.00 :(...... quand meme..



Et la ont veut la faire marcher dehors , elle tremble et n' avance pas , même pas avec des gâteries elle GELE !! et pleure :(... pourtant, a son arrivée elle marchait en laisse, mais il faisait moins froid aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'ai adopté Viva ma Ibizan, je l'ai diverti de 17h00 à 22h00 à chaque soir pour au moins 3 mois... pis si à 22h00 elle était encore mongole, ben je la sortais pour une marche... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben quand j'ai adopté Viva ma Ibizan, je l'ai diverti de 17h00 à 22h00 à chaque soir pour au moins 3 mois... pis si à 22h00 elle était encore mongole, ben je la sortais pour une marche... Crampé


Oh ! quel bonheur d'avoir des chiens adultes pour épuiser les chiots !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ben quand j'ai adopté Viva ma Ibizan, je l'ai diverti de 17h00 à 22h00 à chaque soir pour au moins 3 mois... pis si à 22h00 elle était encore mongole, ben je la sortais pour une marche... Crampé


Oh ! quel bonheur d'avoir des chiens adultes pour épuiser les chiots !! sourire


J'avais 4 adultes à la maison mais elle en venait à boutte! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé c't'une sangsue! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marlou a écrit:

Et la ont veut la faire marcher dehors , elle tremble et n' avance pas , même pas avec des gâteries elle GELE !! et pleure :(... pourtant, a son arrivée elle marchait en laisse, mais il faisait moins froid aussi...


C'est un chien, elle est capable de sortir dehors pour ses besoins et marcher même l'hiver. Elle vous manipules, si elle bouge elle ne devrait pas avoir froid. Au pire, habillez là! Un petit chandail pour sortir, si jamais vous avez si peur pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
marlou a écrit:

Et la ont veut la faire marcher dehors , elle tremble et n' avance pas , même pas avec des gâteries elle GELE !! et pleure :(... pourtant, a son arrivée elle marchait en laisse, mais il faisait moins froid aussi...


C'est un chien, elle est capable de sortir dehors pour ses besoins et marcher même l'hiver. Elle vous manipules, si elle bouge elle ne devrait pas avoir froid. Au pire, habillez là! Un petit chandail pour sortir, si jamais vous avez si peur pour elle.



Pas d'accord! oui elle a froid, donc sorties hygiéniques seulement et jeux dans la maison.
C'est un chiot Saluki, c'est tout tit, maigre comme un cure-dents. Ça a froid. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
vaness et charlie a écrit:
marlou a écrit:

Et la ont veut la faire marcher dehors , elle tremble et n' avance pas , même pas avec des gâteries elle GELE !! et pleure :(... pourtant, a son arrivée elle marchait en laisse, mais il faisait moins froid aussi...


C'est un chien, elle est capable de sortir dehors pour ses besoins et marcher même l'hiver. Elle vous manipules, si elle bouge elle ne devrait pas avoir froid. Au pire, habillez là! Un petit chandail pour sortir, si jamais vous avez si peur pour elle.



Pas d'accord! oui elle a froid, donc sorties hygiéniques seulement et jeux dans la maison.
C'est un chiot Saluki, c'est tout tit, maigre comme un cure-dents. Ça a froid. Content


D'accord aussi ! Y'a ben des limites, là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
vaness et charlie a écrit:
marlou a écrit:

Et la ont veut la faire marcher dehors , elle tremble et n' avance pas , même pas avec des gâteries elle GELE !! et pleure :(... pourtant, a son arrivée elle marchait en laisse, mais il faisait moins froid aussi...


C'est un chien, elle est capable de sortir dehors pour ses besoins et marcher même l'hiver. Elle vous manipules, si elle bouge elle ne devrait pas avoir froid. Au pire, habillez là! Un petit chandail pour sortir, si jamais vous avez si peur pour elle.



Pas d'accord! oui elle a froid, donc sorties hygiéniques seulement et jeux dans la maison.
C'est un chiot Saluki, c'est tout tit, maigre comme un cure-dents. Ça a froid. Content


Bah qu'ils l'habillent au pire, parce que la elle semble toujours gagner pour tout. Elle deviendra pas propre si elle sort pas parce que la miss à froid. Ok pour les promenades, mais les sorties pipi faut qu'elle reste dehors jusqu'à ce qu'elle le fasse au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça je suis d'accord mais c'est vraiment pas le moment d'entraîner un puppy Saluki à prendre des marches. Crampé

Marlou, essaie de coller un commandement sur le pipi: tu dis pipi, si elle le fait, bonbon+bonne fille. Viva sait ce que pipi veut dire, c'est beeeeeeeeen pratique quand on est pressés. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ça je suis d'accord mais c'est vraiment pas le moment d'entraîner un puppy Saluki à prendre des marches. Crampé

Marlou, essaie de coller un commandement sur le pipi: tu dis pipi, si elle le fait, bonbon+bonne fille. Viva sait ce que pipi veut dire, c'est beeeeeeeeen pratique quand on est pressés. Content


Je ne connais pas trop la race, je pensais que ça avait un peu plus de poils. L'important s'est qu'on se comprenne pour le reste lol. razz

Charlie aussi fait pipi sur commande et effectivement s'est très pratique surtout en compétition hihi. Mais les mâles s'est tellement facile les faire uriner, un peu trop parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Naaaaaaaaaan c't'un tit cadavre avec un duvet. Tout ce que tu veux faire c'est les coller! Sifflerazz


Décris comme ça, ça donnes pas envie de les coller lol. Le mot cadavre ne m'inspire pas haha. Sauf que même si on veut les coller, faut que Marlou comprenne qu'il doit avoir un peu plus de, hum comment dire ça, autorité! Sifflerazz

Mais j'avoue que s'est pas facile quand on aimes, moi je laisse Charlie éparpiller les kleenex de la poubelle de ma chambre...je ramasse sans rien dire, c'est de ma faute, je lui ai appris à mettre des trucs dedans alors il pense que s'est des jouets. OUPS! Mais je l'aimeee ma boule de poils lol. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chanceuse, mes chiens n'ont jamais pleuré la nuit lorsqu'ils étaient bébé. Il faut dire qu'à l'arrivée d'un nouveau chien il y avait déjà un chien à la maison. Ceci dit, le petit jouait une bonne partie de la journée avec le ou les chiens adultes, il y avait aussi les sorties dehors, fréquentes, mais pas longues.
La soirée le bébé était avec nous au salon, je jouais avec lui un bout de temps et en fin de soirée le pipi et direction la cage, sans problèmes. Par contre vers 5h ils pleurnichaient pour sortir.
J'ai eu Lancelot le 22 décembre, il avait 2 mois et il a toujours été dehors pour ses besoins. À son arrivée nous avions 2 chiens à la maison, Porto 8ans et Toby 7 ans, qui ont été de très bons mentors.
J'ai été chanceuse, le fait d'être à la maison toute la journée avec le chiot m'a facilité l'éducation des premiers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose de positif , ma Shabi va maintenant dans sa cage pour avoir la paix ahahaha , quand elle veut dormir et que je l’empêche elle y va direct :) et évidement je la laisse heureuse de voir quelle a compris que sa cage étais un lieu calme et protecteur ..

La ce soir je l’ai enquiquiné ^^ jouer, mais a la fin elle ne voulait que dormir .. et a 21.45 ahahaha a fui vers sa cage le nez dans sa doudoune.. je vais attendre 23.00 la sortir pour son dernier pipi... et fermer la cage et aller dormir espérant.. quelle ne me chante pas ''opérette '' cette nuit


donc a suivre... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Naaaaaaaaaan c't'un tit cadavre avec un duvet. Tout ce que tu veux faire c'est les coller! Sifflerazz

Crampé Pour un tit cadvre je la trouve vraiment belle, il lui faudrait un gilet pour les sorties Content
Je sais quoi tu vis Marlou car sa pas été facile avec ma grosse Copine dans le temps..
Pour mes deux petits yorks sa bien été, eux on eu droit de faire dodo dans le lit.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mikatou `) elle a des vetements mais les pattes lui gele... mais bon elle faisais ses nuit il y a quelque jours et la a regresser sans savoir pourquoi.. (semblerais que ca arrive chez les chiots.. ) donc a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh eskiouse mi, Myriam Parent, mais je connais un cadavre qui adore dormir dans les bancs de neige. Par contre, elle a été propre à 18 mois. Je devrais peut-être pas venir en parler. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlou, pour ses sorties "pipi" si elle a froid aux pattes, met-lui des petits bas ou des pantoufles flexibles pour bébé, ça pourrait l'aider pour sortir au froid, c'est vite enfilé et il y en a peut-être au dollarama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wallace était déja propre, mais comme je dois essayer de tenir sa vessie aussi vide que possible, je lui ai appris a faire pipi sur commande et je récompense a chaque fois, meme apres quelques mois. Je peux le reveiller n'importe quand, jour et nuit, et il est toujours content d'aller faire pipi, il lui arrive même d'essayer fort fort pour avoir sa gaterie razzrazz
Il a appris ça vraiment tres vite, en a peine quelques jours...

Quand j'ai un chiot, je mets le réveille au milieu de la nuit pour les sortir au moins une fois... c'est pénible mais ils apprennent généralement assez vite a etre propre en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j' amene Shabi au 2 hrs faire pipi , j ai des gaterie et je ''hurle ma joie'' quand elle le fait.. Maintenant dire qu elle fait pipi sur commande 0o0o pas rendu la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Euh eskiouse mi, Myriam Parent, mais je connais un cadavre qui adore dormir dans les bancs de neige. Par contre, elle a été propre à 18 mois. Je devrais peut-être pas venir en parler. Crampé


Ta Afghan est folle. Ma Salekiki est autiste. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ma Salekiki est autiste. drunken


Évidemment, c'est dans le standard de la race. Oups. J'aurais pas dû dire ça. Ange

Bon, j'arrête de rigoler. Une Saluki qui n'en fait qu'à sa tête Marlou, il faut mettre ça au pas. Fait comme moi. À 18 mois, elle sera propre à 100 %. Garanti.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ma Salekiki est autiste. drunken


Évidemment, c'est dans le standard de la race. Oups. J'aurais pas dû dire ça. Ange

Bon, j'arrête de rigoler. Une Saluki qui n'en fait qu'à sa tête Marlou, il faut mettre ça au pas. Fait comme moi. À 18 mois, elle sera propre à 100 %. Garanti.

:985:


Héhé razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sasha a pogné la pire. vive les Salukis et pas les Afghans mdr


Ah non, s'cuse, mais ça pourrait être pire. Ça pourrait être un chien orange qui monte sur les tables et qui boit du vin.

Bon, c'est bien beau tout ça, mais je dois aller déglacer Samsara avant la nuit, question qu'elle fasse pas trop de flaques dans la maison en dégivrant. vacances1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sasha a pogné la pire. vive les Salukis et pas les Afghans mdr


Ah non, s'cuse, mais ça pourrait être pire. Ça pourrait être un chien orange qui monte sur les tables et qui boit du vin.

Bon, c'est bien beau tout ça, mais je dois aller déglacer Samsara avant la nuit, question qu'elle fasse pas trop de flaques dans la maison en dégivrant. vacances1


J'vois pas de quoi tu parles. Mets-toi des gants! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sasha a pogné la pire. vive les Salukis et pas les Afghans mdr


Ah non, s'cuse, mais ça pourrait être pire. Ça pourrait être un chien orange qui monte sur les tables et qui boit du vin.

Bon, c'est bien beau tout ça, mais je dois aller déglacer Samsara avant la nuit, question qu'elle fasse pas trop de flaques dans la maison en dégivrant. vacances1


J'vois pas de quoi tu parles. Mets-toi des gants! Ange


J'te vois venir avec ton triangle. Je refuse de collaborer avec l'ennemi. J'm'en vais dire à mon chien brun qu'il est le plusse beau à la place. paix

Marlou va venir chercher du réconfort dans SON sujet demain et trouver tout un tas de souliers à la place. Génial. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahaha vous êtes drole :) et vous m avez fait rire ce matin en vous lisant :) Donc voici ma nuit du vendredi a Samedi ^^

Nuit du vendredi au samedi »:

Bon j avais décider de dormir a nouveau dans le salon.. Non loin d’elle afin de faire des TCHUTTTT et des NON au besoin.. voilà ma nuit

Il faut savoir qu’elle est déjà dans sa cage d’elle-même la porte ouverte . donc...voici le résumé

22 45 :sorti pour pipi

23.00 : cage dodo

00.00 : chigne et début de hurlement

j’attends une accalmie et je vais la chercher et la ressort et elle fait pipi et je la remets dans sa cage .

1.30 : chigne

2.00 : chigne plus fort mais pas longtemps

3.00 :rechigne et je me questionne si je capitule et la sors.de sa cage .. mais je tiens bon

4..45 : elle chigne , et hurle plus solidement...

Marc se lève attend une accalmie et la sort et elle fait son pipi sans souci dehors

5.10 : son repas !! mais elle mange très peu... et va se recoucher dans le dos de mon chum...

et moi remonte en haut dormir.....
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je me releve a 8.00 bruler de ma nuit :) mais heureuse de savoir que mon homme lui a bien dormi et convaincue que Shabi a tres BIEN dormie lol mais bon.

Journée dans l ensemble positive ^^ , elle n a fait aucun besoin dans sa cage et aucun besoin dans la maison ! et la belle demande meme la porte !!! a 2 reprises WOWOWOW

Nous avons décider de sortir Shabi a nous deux ... avec gaterie en poche ONT A REUSSI A LA FAIRE COURIR et marcher 15 min!!!! mais par contre refuse de faire ses besoins...

Rendue a la maison.. mise sur la terrasse elle fait pipi ^^ LOLOL mais bon , au moins c pas dans la maison.


Donc la j' anticipe ma nuit... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlou, si elle peut coucher dans le lit "dans le dos de ton chum", tu n'as pas peur qu'elle chigne continuellement dans sa cage justement pour aller se coucher avec vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Viva était chiotte, elle avait son Vari-Kennel dans le salon (qu'elle a toujours), pour le jour, et un grand ex-pen de 48"x48" dans ma chambre pour la nuit. Depuis ses 14 mois environ elle dort dans mon lit, mais je la remets à l'occasion dans son pen. À essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle ne connait pas notre chambre , et pas notre lit :) , elle va se blottir contre mon chum lorsqu il est assis ou '' écraser'' dans le sofa a regarder la TV.

Vari-Kennel dans le salon (qu'elle a toujours), pour le jour, et un grand ex-pen :Définition svp ^^?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...