Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marlou1

Saluki

Messages recommandés

Oh non moi c'était un cas extrême!
Essaie de mettre une couverture sur sa cage, ils se sentent plus en sécurité "cachés".

Cybermyriam a écrit:
Essaie de mettre une couverture sur sa cage, ils se sentent plus en sécurité "cachés".

Deja fait au début a son arrivée , a fonctionner une nuit et par la suite a recommencer a hurler..

Cybermyriam a écrit:
Je parle pour la journée, la porte ouverte. La nuit c'est réglé.

Oui sa cage est ouverte dans l enclos avec une grande couverture fermant la cage sauf l'entrer bien sur ..

ex: je suis parti reconduir mon epoux 15 min... tantot , et elle a fait une ÉNORME selle a terre et hurler pleurer... et a mon retour... a l ouverture de la porte de l enclos... ma suivi en chignant...
(juste avant de la mettre dans l enclos elle étais sorti faire pipi.. )

Triste

Elle me fait penser à ma situation avec Anatole le furet en ce moment mais la tienne est 10 fois pire.

Ça use notre patience, faut pas s'en faire... Réellement respirer par le nez et, bien que je ne connaisse pas les Saluki, je pense sincèrement que tu accordes trop d'importance à ses crises. Depuis trois semaines bébé fufu nous réveille à toutes les nuits vers 5h00 am en bashant dans sa cage (tu ne peux même pas imaginer le tapage), en virant sa litière à l'envers, en feulant... On l'ignore encore et toujours. On va agrandir sa cage quand il va être propre seulement.

La nuit dernière il c'est essayé pendant 5 minutes... Il c'est tanné et est retourné se coucher Siffle Ça a pris 3 fucking semaines pour que sa séance passe de 20 minutes de tappage à 5... Pis encore la, on peut pas garantir que ça va demeurer! Crampé A moins que tu ne restes en appartement et accumule les plaintes, ce n'est pas "si" grave. Si tu t'en fais et panique, ton chien va le sentir et va encore plus être anxieux a tes départs! J'suis chanceuse jusqu'à maintenant, ya pas eut de plainte pour monsieur cinglé-avec-sa-litière!

Quand tu rentre à la maison: ignore la. Va ranger ta sacoche, prend ton temps et enlève ton manteau! Va la voir quand tu te sens 100% calme et ignore tout dégat. C'est pas grave, pas de panique, ça se ramasse. Tu l'ignores encore quand elle sort et va chercher ce qu'il te faut pour nettoyer les dégats. Ne porte attention qu'à cela. Puis finalement flatte la doucement, donne lui un peu d'attention.

Bonjour , voila quelque nouvelle de ma Shabi ! Elle va très bien depuis que la cage et l' enclos ont été retirés. ! depuis presque une semaine elle a accès a la maison (sauf 2 pièces) lorsque nous sommes partis et tout ce passe bien .Elle désirait son divan et voila elle la et depuis elle semble très heureuse .

Un gros merci a Tessa :) une comportementaliste venue à la maison .

voilà une photo toute fraiche de ma Shabi dans la neige :)

Et voici Sylver , un chien de chez Mira tout jeune 12 mois qui donne un bisou a Shabi ^^

LOL et bien j'avais pas vue que tu avais écrit ici lolllllllllll

Et oui pour en faire une histoire courte , si j'avais pas vue le video de la demoiselle en question j'aurais conclus a une anxiété de séparation donc lui apprendre a apprécier la cage...

MAIS cétait pas cela du tout .. la demoiselle voulais le confort , elle detruit rien a rien et ce meme quand elle etait dans la cage .. elle avait de grande période calme et un reveil et le hurlage... donc elle devais entendre du bruit dans l'immeuble.

Mais a la voir en vrai fesais toute la différence , un bon exemple du pourquoi je ne donne plus de conseil via internet .. car si exemple ont aurais continuer a lui faire accepter la cage au contraire la elle serrais peu etre devenu anxieuse.
Rien de mieux qu'une visite en personne , voir le chien , voir les propriétaires du chien , et voir l'environnement.
Cette chienne ne nous a meme pas suivi lors de la discussion , son sofa etait bien plus confortable :O))

En passant , belle photo clin d'oeil Pi lui faut un manteau 4 pattes Amitola la razz , mais en attendant une cape reversible pour garder sa poitrine aux chaud et proteger de la pluie si il ya lieu . Mais attend quelle soit adulte

PS : c'est don bin le fun de voir une personne qui parle de sa rencontre avec moi sans savoir que je suis dans ce forum LOL

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA J' AI mon voyage ^^
Coucou Tessa heureuse de te voir ici :) et tu va être heureuse tiens ^^ elle demande la permission a Marc pour monter sur le divan :P

Moi hum hum... encore un peu de la misère :P

La ont s' attaque a la cuisine car , quand ont mange elle ne cesse de grimper sur le bord de la table .. GRRRR donc ont la sort et ont met une clôture pour l’empêcher de rentrer dans la cuisine sauf qu'elle gratte ahahahaha celui ci afin de passer sous celle-ci mouahahaha et chigne évidement !

Mais bon... je suis convaincue qu’elle va comprendre :)

Bises xx

Et pourquoi pas lui montrez a etre sur son coussin en fesant en sorte quelle soit payer lorsqu'elle est sur le coussin a vous heures de repas razz

Hum.. je peut essayer ^^ demain je vais faire ca et t' en donne des nouvelles :)

Kikou :) voila comme promis des nouvelles lors des repas :

ahahahahahaha OUBLIE ca elle ne reste pas sur le coussin , me grimpe dessus et a chaque fois je la descend.. et elle recommence ..donc ont a remis la cloture.. mais elle chigne.. et gratte le plancher .

Ont espere qu elle va comprendre :) ..

A suivre

Il te faudrais une autre rencontre , et la avec entrainement au clicker , le tout vas ce regler tres vite lol
En passant , de l'attention négative ou de l'attention positive , reste de l'attention razz

Tessa a écrit:
Il te faudrais une autre rencontre , et la avec entrainement au clicker , le tout vas ce regler tres vite lol
En passant , de l'attention négative ou de l'attention positive , reste de l'attention razz

AHAHAHAHAH :) Je veut bien l'ignorée mais elle me mordille et me tire AHAHHAAH :) MAIS bon ^^ je t en reparle assurément .

ps: a tu eu mes message en privé sur FB ?

Bonjour j ai un video mais je suis incapable de le mettre ici :( si quelqu un a une idée ..

Sinon ma Shabi va super bien , elle adore courir dans la neige.. et de loin ont dirait un lapin qui cour ahahahaha avec ses longue oreilles !!

Bonjour :) voilà hier j'ai eu deux TROUILLE !!! affraid

Ma Shabi entrain de gruger... c mise a ''baver et chigner '' je vais voir et en voulant ouvrir sa gueule.. un morceau de dent tombe.. Une molaire et la ma Shabi recommence comme si de rien étais.. , mais inquiète je lui retire son os... et la surveille.. et après quelque minute ne saigne plus. .

Puis après le souper.. ont va marcher et je la lache dans le parc et elle cour s’amuse découvre le sable.. etc tout va bien .

Ont reviens a la maison.. tout est OKI et elle va faire une sieste.. et paf en se levant elle crie.. et lève la patte incapable de marcher... évidemment, je me ''garroche'' sur elle.. et la repose sur le coussin.. et examine sa patte quelle bouge ... je la remet sur les ''pattes '' et elle lève encore celle-ci incapable de mettre du poids... puis lentement.. elle depose sa patte et <<boite<<
Ce que nous remarquons est des quelle se couche... et quelle se relève.. elle recommence à boiter.. et après quelque essai, redeviens OK.

Donc moins inquiète je pense quelle a du se froissé un muscle... et je la surveille de proche
Aucune course aujourd'hui, le repos est de mise je pense et même me demande si je vais aller a son cour de maternelle, car elle est HYPER excité a chaque fois..

qu en pensez vous ?
hum...

Elle mange quoi au juste? Est-ce qu'elle mange de la nourriture pour chiot? Si oui, arrête ça tout de suite s'est pas bon. Ça fait grandir trop vite et ça leur fait mal, on appel ça de la panostéite. La pano cause des boiteries soudaine et intermittente. Met la sur de la bouffe pour adulte, elle va grandir moins vite et mieux et au moins ça va éviter la pano si jamais s'est ça.

Souvent aussi les chiots se froisse des muscles , du repos 24 heures et habituellement tout reviens dans l'ordre .

Ta raison Tessa 1/2 journee après elle était oki. xx

Je suis encore sous le choc...

je suis aller promener mon chien comme d’habitude avec mon chum... et la rendue presque a la maison... deux gros chiens arrivent en trompe vers nous sur Shabi !! et elle en laisse les voyants arrivés se démène comme une folle au bout de celle-ci!

Le maitre venait de les sortir du camion et de loin ne semblais pas avoir le contrôle sur eux.. et soudainement ils sont arrivés sur nous.. ''leur collier était trop grand selon le maitre »'''

BORDEL que j ai eu peur!!!! Mon chum c mis devant afin essayer de protéger Shabi mais le deuxième.. revenais a la charge !!!

Shabi subitement a rampé au sol position de soumission... et les 2 chiens grondants.. Ont resté comme sur leur garde quelque instant.. et le maitre des deux chiens est arrivé......

Moi je disais a marc ''prends Shabi dans tes bras '' !!! quelle nouille!!!!

Bref, j’ai eu une de ses peurs!!! voir un berger allemand et un Pittbull foncer sur toi... ma vous dire... que j ai penser un instant de lacher la laisse afin de permettre a mon chien de fuir... mais j étais sur un boulevard :(........

etk... ca c bien fini mais bordel j ai mal réagit... et j aimerais savoir quoi faire.. dans ce genre de situation..

Ton chum et Shabi a tres bien réagit

Souvent le fait de criez au chien fermement en etant tres solide avec son corps peu les faire virer de bord , mais a deux chiens c'est difficile .

Proteger notre chien en ce placant devant est excellent ont peux meme utiliser nos pieds pour proteger notre chien

Shabi a fait en sorte quelle ne bravais pas les chiens , heureusement les chiens ont compris , malheureusement souvent les chiens qui ne comprenne pas bien le langage canin vont quand meme continuer .

Si le collier a sorti de leurs tete tu aurais du lui donner ma carte Crampé ( que tu as pas lol ) ca lui prend des martingales Crampé

En passant , prendre le chien dans les bras souvent augmente le probleme car les chiens attaquant essais d'ateindre la victime .
Et du coté de la victime ca accroisse sa peur pour la suite....

ahahaahah en effet je n ai pas ta carte !!!! laisse moi en a ''Chomedey '' j’ai justement une connaissance qui aimerait avoir l avis d’une pro sur son bébé caniche ^^ quelle viens d'avoir (2 mois je pense ) et elle a déjà un caniche de 4 ans ou 6 ans... brefs jaloux comme la teigne ahahaha :)
Je peux lui donner ton numéro?

Sinon oui Marc a bien réagi.. bravo moi mdr je ne cessais de dire a marc de la prendre dans ses bras MOI j ai fait la nouille ^^HEUREUSEMENT que Marc a fait a sa tête ahahahahahahaha Siffle mais il ne le saura pas :P sinon il fera toujours a sa tête :danse:

Mais bon pour la martingale GENIAL MERCI encore !!! et oui jamais ça ne serait arrivé si le maitre avait été plus vigilant ET DES BON COLLIERS

PS ont a reconnu tes collier quand j ai été chez Mondoo ahahahahaa t connue ma Tessa thumright

Marlou, pour l'avoir vécu quelque fois et un cas ou le chien fonçait sur nous babines retroussées, la meilleure stratégie est d'avançer rapidement et fermement en fixant le chien dans les yeux. Tu lèves le bras avec le signe reste de la main. Le chien va vouloir savoir si tu es vraiment sérieuse et essayer de te contourner. Tu avançes toujours et le bloque avec la même attitude ferme et calme.

Ta poitrine doit être dressée, les épaules larges.

Par expérience, je peux te dire que l'autre chien, tout méchant qu'il peut en avoir l'air (et j'ai déja eu affaire à une pitbull qui fonçait vers moi en furie et était sourde à son maître) va être COMPETEMENT déboussolé par ton attitude. C'est vraiment ton language corporel qui compte. Je mesure 4'10 mais quand j'agis ainsi, aucun chien n'essaie d'insister plus de trois fois.

Si tu es seule tu peux lâcher la laisse de ton chien et avant d'entrer en action, tu te tournes vers elle et lui dit fermement RESTE et prend les devants. Ta chiennne sera trop obnubilée par ce qui se passe pour se pousser. De toute façon, si tu prends le lead et maintien la distance avec l'autre chien et elle, ta chienne va naturellement rester en retrait et attendre.

Cléo est tellement habituée maintenant qu'elle a même un petit sourire baveux dans la face quand j'interviens Rolling Eyes .

Comme les autres l'ont dit, ne prends jamais ta chienne dans tes bras. C'est comme lancer le signal: oui, je suis une proie tout à fait démunie.

C'est moi qui a reconnu le collier de Tessa et qui a flatter la belle Shabi coeuramourcoeur

J'ai déjà hâte de la revoir doudoune amour

Pauvre petite ^^

Et biensur la course a suivi.. et ma Shabi a tomber dans un troue de BOUE , PAUVRE ELLE

'' et pour finir le plat... Shabi loin d'être à l aise... se remet a courir... quand deux Whipet s' approchent et afin de s' en protéger... elle remarque un couple amoureux sur un banc qui regarde leur chien s’amuser ... et PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF SHABI d un bond saute sur les genoux du monsieur !!!
Évidement tout le monde du groupe des whipet hurlait de rire... moi aussi, mais terriblement mal a l’aise !!! le plus drôle (sans l’être) je l’appelais, mais elle refusait de revenir vu que des chiens attendais au pied du couple ahahaha elle essayait beaucoup plus de se foutre derrière son dos .. donc apres de multiple excuse *imaginer un chien plein de boue sautée sur vos genoux.... ) je ramasse mon chien... et le ramène.. avec moi dans le groupe..

Et devinez !!!! elle la refait !!!!!!!!! afin de se sauvée d'un gentil chien..

Avoir eu une caméra je vais dire comme Tessa j’aurais gagner ''drole de video ''

Donc pour moi belle rencontre, mais pour Shabi vraiment pas convaincue que d’être avec 15 whipet ca été la joie

pauvre cocotte il en avait peut-être trop pour elle, est-ce correct ou pas de lui faire rencontrer une grosse gang de chiens?
Elle demandait de la protection en sautant sur le monsieur..
J'ai hâte de lire les commentaires..Moi je serais partie en sachant que mon chien subissait de l'inconfort, peut-être j'aurais pas bien fait.. Siffle

Quand il y a un rassembelement de 15 chiens de la même race et qui se connaissent en plus,l'effet de meute embarque. Quoiqu'on en dise, le Whippet est un chien dominateur et ça aurait pu traumatiser Shabi.

Tahira n'aime pas les interactions avec les autres chiens. Elle préfère les petites races. Elle a horreur des parcs à chiens (moi aussi) et si ma meute va courir, elle court toujours après et seule, par choix.

mikamitou a écrit:
pauvre cocotte il en avait peut-être trop pour elle, est-ce correct ou pas de lui faire rencontrer une grosse gang de chiens?
Elle demandait de la protection en sautant sur le monsieur..
J'ai hâte de lire les commentaires..Moi je serais partie en sachant que mon chien subissait de l'incofort, peut-être j'aurais pas bien fait.. Siffle

Selon moi c'est une erreur et je serais partie aussi.
On a fait une grave erreur lorsque Chivas était bébé, on a laissé des enfants lui courir après dans un parc, il a tellement eu peur qu'il s'est pissé dessus... Et à 5 ans il a TRÈS peur des enfants.

affraidpale Je vois RIEN de drôle dans cette situation...... et ...euhh... je vais me garder une tite gêne pour le reste de ce que j' en pense. doh

Même si le but était de sociabiliser ton chien , je crois que c'était trop pour lui....

Présentement, elle se soumet et ça semble cute mais peut-être qu' en vieillissant , elle cherchera à ''se défendre'' ou qu'elle aura fait une mauvaise association du genre...des chiens , c'est très intimidant et réagir en conséquence.....

Des fois, à trop vouloir bien faire, on fait pire...je parle en connaissance de cause.... thumright

Je connais la propriétaire et je connais la chienne . A vrai dire elle est un peu comme mes chiens , elle n'est pas vraiment impressionnée habituellement ,sauf peu etre depuis l'évenement des deux chiens qui ont courru vers elle . Elle possede un excellent langage canin . Et a ce que j'avais compris le tout etait que avec des whippets..En maternelle les chiots jouent tous entre eux , et certains sont vraiment gros . Elle est pas peureuse du tout . JE l ai pas revue depuis sont évenement des chiens qui ont couru sur elle par contre .

Et oui ca devais etre drole , une belle petite chienne toute blanche tomber dans la boue et ensuite sautée sur les genoux de quelqu'un .. il faut connaitre la chienne en question pour en rire , et disons que j'en aurais rit un max moi meme .

Tsé qq fois faut aussi prendre la vie avec une petite légèreté quand les situations ne sont pas catastrophique...

PS et je viens de voir la photo ou elle ce soumet ! et bien BRAVO bravo Tres beau langage canin face a une meute ! c'Est exactement la BONNE facon de ce présenter a une meute , et les chiens de la meute si je regarde leurs langage corporelle est tres significative , aucune agression la dedans .

Tessa, as-tu déjà vu 15 Whippets foncer sur un de tes chiens???
Un whippet, c'est un mix de lévrier et de terrier. Ça a du caractère en maudit, EN MAUDIT.
Je trouve pas la situation très cool, c'était une erreur mais on en fait tous.
Faut juste pas dire que c'est pas grave, parce que c'est grave et faut apprendre de nos erreurs.
C'est ma vision des choses... tu connais les chiens Tessa, je connais les lévriers...

Cybermyriam a écrit:
Tessa, as-tu déjà vu 15 Whippets foncer sur un de tes chiens???
Un whippet, c'est un mix de lévrier et de terrier. Ça a du caractère en maudit, EN MAUDIT.
Je trouve pas la situation très cool, c'était une erreur mais on en fait tous.
Faut juste pas dire que c'est pas grave, parce que c'est grave et faut apprendre de nos erreurs.
C'est ma vision des choses... tu connais les chiens Tessa, je connais les lévriers...

J ai édité mon message Myriam , bon j ai pas rencontrez 15 Whippets mais au moins 8 en meme temps , et mon chien a exactement fait la meme chose et tous etait regler .
Regarde le langage corporelle des Whippets , ils ya aucune demonstration d'agressivité .

Un lévrier est aussi un chien Myriam ... tous ses chiens ne vivent pas ensemble quand meme .. c est pas une meute solide mais une meute par circonstance

Je ne dit pas de le refaire , par contre de la a pas pouvoir en rire ya une marge ... tous était des propriétaire de Whippet , ils doivent un peu savoir comment est la race...

Elle a fait une erreur et le sait mais cétait pas dramatique , c'est ca mon point

Moi j'aime pas les parcs à chiens parce que les chiens sont pris, et virent en rond là dedans en se "cherchant de l'ouvrage" et souvent des chiens se picossennt pour jouer et y'a toujours LE picossé et les picosseux ... et moi j'ai une chienne qui endure pas de se faire picosser pour aller jouer,,, fait que je fuis ce genre de rencontre dans une zône clôturée ou un café canin.
Je préfère aller marcher en gang dans le bois et comme ca les chiens avancent tous ensemble et ceux qui veulent pas courir et faire les fous avec les autres font leur affaire et ils finissent par avoir la paix assez vite. Pour la socialisation une marche en meute c'est miraculeux (mais faut pas faire faire du sur-place aux chiens).

Et je suis pas mal dans la même ligne de pensée que Myriam car même si j'ai une whippet et que j'ai participé à PLUSIEURS sorties avec juste des whip, je me méfie toujours et je prends pitié pour LE picossé. Et soit dit en passant, j'ai vu aussi souvent des bouts de peau déchirer donc à ne pas prendre une gang de whip à la légère, en tk, je vais toujours continuer de protéger la mienne car elle a la peau particulièrement mince (après 3 fois une fille apprend...) j'passe souvent popur une mère poule aussi , m'en fou Siffle

Kikou , sachez que même si j'ai rigolé j avais l'œil aux aguets et continuellement présente afin évité toute agression , pas trop difficile elle était a coté de nous sauf quand elle ses mises a courir ^^

Oui une erreur, mais en même temps rien de dramatique . Les propriétaires des chiens présents sont des gens très proches de leur chien et les connaisses très bien de plus il n’y avait aucune agressivité entre les chiens .

Le pire aurait a mon sens été de prendre mon chien et lui faire voir ma crainte... donc.. j ai attendu... après les sauts sur le couple.. et de voir mon chien grimper sur un banc surveiller la meute.. j'ai décidé de rentrer et elle a fait ça comme une grande . Nous étions 4 chiens à sortir du parc et elle était calme.. à leur côté

Et le lendemain elle a rencontré d’autres chiens et a réagit comme a son habitude en soumise.

Je ne connais pas la situation telle quelle, mais personnellement j'aime que mes chiots aient à interragir avec plusieurs chiens adultes à la fois, on s'entend que les chiens doivent être équilibrés et qu'il faut surveiller de pres. C'est tout à fait normal qu'il soit légerement craintif, et qu'il envoie plein de messages de non-confrontation et c'est parfait comme ça, il apprend à dealer avec les chiens adultes et à les respecter. Ça fait parti des auto-controles qu'ils doit acquérir.

Il n'y a rien de pire qu'un chiot qui ne cotoie que des adultes trop cools et faciles qui leur laissent faire n'importe quoi, il grandit en pensant que tout lui est permis avec les adultes...jusqu'a ce qu'il en rencontre un qui n'est pas d'accord et là le conflit éclate.

Je suis vraiment partisane du "y'a rien de mieux qu'un chien pour élever un autre chien" clin d'oeil

Guylaine a écrit:
Je ne connais pas la situation telle quelle, mais personnellement j'aime que mes chiots aient à interragir avec plusieurs chiens adultes à la fois, on s'entend que les chiens doivent être équilibrés et qu'il faut surveiller de pres. C'est tout à fait normal qu'il soit légerement craintif, et qu'il envoie plein de messages de non-confrontation et c'est parfait comme ça, il apprend à dealer avec les chiens adultes et à les respecter. Ça fait parti des auto-controles qu'ils doit acquérir.

Il n'y a rien de pire qu'un chiot qui ne cotoie que des adultes trop cools et faciles qui leur laissent faire n'importe quoi, il grandit en pensant que tout lui est permis avec les adultes...jusqu'a ce qu'il en rencontre un qui n'est pas d'accord et là le conflit éclate.

Je suis vraiment partisane du "y'a rien de mieux qu'un chien pour élever un autre chien" clin d'oeil

Tu vois je pense comme ca aussi , et bien sur en autant que les chiens adultes soit équilibrer . Ici les chiots sont vite mis en contact avec les adultes , et pour les chiots * éffronté* TJ fait une job parfaite thumright
Ensuite mes chiots sont mis en contact avec des adultes en dehors de leurs meutes regulierement

Bonjour , voila quelque nouvelle comme demander :)

Bon !!! voila Mercredi le 17 Avril 2013 je termine le cour de maternelle avec Shabi a 5 mois ! et a ma grande surprise elle reçoit le troisième prix !!!!

Elle qui la première journée se cachait sous le comptoir ! se cachais dans le dos des gens sur les chaises refusant de voir les chiens !

Aujourd h'huii quand ont arrive elle tire et ne désire qu'"une chose JOUER !!!!! et la elle s' amuse avec un AKITA !! le plus gros chien du cour lolol que de chemin... parcouru pour elle
La Voici ^^

Bravo à Shabi et à toi aussi, c'est super qu'elle remporte un prix Yes , elle est très jolie ta grande amour

Essaie d'aller au parc à chiens à une heure que c'est moins fréquenté. Elle est à un âge sensible. Il faut faire attention. Si vous êtes un petit groupe c'est mieux. Il faut qu'il est des moments de rapprochement et des moments ou il y a de l'espace entre les chiens.

Je me rappelle une fois, j'étais partie faires des courses. J'arrête en passant au parc à chiens. Il n'y avait que deux chiens. J'entre dans l'enclos et je m'aperçoie tout de suite qu'un des chiens à un comportement de bully (je ne sais pas le terme en français). Strato s'en est aperçu bien avant moi et il a viré de bord vers la sortie. Il a planté son regard dans le mien et c'était très très clair: Il est hors de question que je partage mon espace vital avec cet hurluberlu ! Ouvre la porte qu'on parte d'içi !.

Je connaissais une femme qui avait un bouvier bernois très timide et elle amenait toujours son chien quand le parc était à peu près vide. Elle gérait mieux ainsi.

Bon sang... rien ne vas plus ! voila mon soucis.

Shabi  a 7 mois continue a faire ses besoins dans la maison... lorsque nous sommes pas la .

Donc nous laissions la porte légèrement ouverte et la petite allais sur la terrasse... donc pas si pire..
Sauf que la , même avec la porte ouverte.. elle pisse dans la maison et le caca  sur la terrasse '''chercher l erreur''

et la CE SOIR !!! nous étions la et a notre grande surprise elle a pisser dans la cuisine devant la porte a moitié ouverte lui permettant d aller dehors faire ses besoins sur la terrasse !!

plus drole la....

La cage :impossible elle hurle a ameuter les voisins... et fait en plus ses besoins dans la cage...

je fait quoi 0o0o0o ?

C son Adolescence qui commence ? 0o0  la seule chose que nous avons changer... est sa nourriture , elle est rendue au crue et elle adore ca !!! a part ca pas de changement... donc pourquoi?... Triste

L'avez-vous filmé pour voir son comportement quand vous êtes absents? Ça ressemble à de l'anxiété de séparation Snif

Quand nous avons commencer a la laisser libre... j ai pris pendant un mois un vidéo... et elle étais très calme et dormais sur le divan. Puis un peu plus tard de manière aléatoire.. je faisais des vidéos... et ont voyais qu elle jouais avec ses jeu et a courir partout puis dormir.. aucun crie aucune destruction.

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!! Je viens de réaliser que c'est elle que j'ai vu samedi!!! dohCrampéCrampé

Pour les pipis, tu ne viens pas de doubler sa bouffe?

Et la cage, ça s'apprend! thumright

Félicitations pour ta 3ième place, Gertrude avait réussi la même chose, on est hot! mdr

l'avoir en laisse pres de vous et quand elle s'installe la prendre sur le fait avec ''non pipi dehors'' et allez dehors avec elle.. ca fonctionne pas?
On avait fait ca avec le chien de ma mere ;)

@ Jaelle   Oui,  la je donne presque 3 livres de viande crue a Shabi par jour...

Pourquoi ?

@ Marie : pas besoin du cordon ombilical...car quand nous sommes la... elle demande la porte 99  % du temps... la soucis le plus grand est quand nous y sommes pas... elle se retiens pas.. et la ce qu elle avait acquis.. semble être perdu...

3 livres, c'est énorme... beaucoup plus de selles et de liquide à retenir toute la journée...

• Créer...