Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marlou1

Saluki

Messages recommandés

Crates Games de Susan Garrett, serait probablement un bon investisement pour rendre votre chien confortable dans sa cage.

*****Dark ParadizeCrates Games de Susan Garrett, ******

C quoi ?

Un Dvd qui aide a rendre la cage plus rassurante ou plus "fun" pour le chien. Le Dvd fait une association possitive de la cage.

Toutes sortes de jeux à faire avec le chien avec la cage, pour comme le dit Aku rendre la cage plus rassurante ou plus confortable à être pour le chien.

Jaelle a écrit:
3 livres, c'est énorme... beaucoup plus de selles et de liquide à retenir toute la journée...

T,as raison Jaelle.....3 livres par jour surpris
c'est la ration pour un IRISH wolhound adulte qui mange 25 livres par semaine.......

Oups ^^ mon  chum me dit 2 livres 1/2 .. pas 3  . Mais bon semblerait  suite a mes info recueillis... qu'il est normal qu'un chiot mange plus qu'un adulte vu qu'il est en pleine croissance.

marlou a écrit:
Oups ^^ mon  chum me dit 2 livres 1/2 .. pas 3  . Mais bon semblerait  suite a mes info recueillis... qu'il est normal qu'un chiot mange plus qu'un adulte vu qu'il est en pleine croissance.

elle pèse combien? effectivement le ratio est un peu plus élevé pour un chiot.

marlou a écrit:

Dans la littérature on dit 5 a 6% du poids du chiot mais rendu a 7 mois,  tu pourrais reduire sa ration d'une demi livre et ce serait peut-être assez pour qu'elle puisse attendre votre retour.....

Elle pesait 16.2 kil le 11 Juin  elle mangeais de Acana , et j ai commencer la viande Crue  le 13 juin  et le 18 Juin elle pesais 16.6 kilo .

marlou a écrit:

En effet. Un chiot, même s'il pèse le cinquième d'un adulte, va manger à peu près la même quantité qu'un adulte, soit autour de 3% de son poids estimé adulte.

Ça pèse combien un saluki adulte? En ce moment, tu la nourris comme si elle allait peser 100 livres...

Difficile a s'y retrouver... tellement d'idée  et de conseil.. .Pour un saluki adulte sa pèse entre 40 et 50 livres

Un saluki femelle devrait peser 14kg.....un mâle 25kg

Au cru 3% de 14Kg c'est 1.5 livres de viande par jour.......donc elle devrait avoir une ration plus petite......

t'sé ces intestins sont formatés pour gérer 1.5 livres par jour.....a toi de voir !

ma source d'information:
http://www.levriers-en-detresse.org/?page_id=580

La maman de Shabi pèse 44 livres. Et le papa 50 livres. Et Shabi ressemble en tout point a sa mère. . Mais je vais baisser a 2 livres par jours le temps qu elle récupère les livres en moins  si je me fit a ses sœurs et surtout suite a ses selle diarrhéique qu elle a maigrit... et que nous avons décider d aller vers le crue et depuis ses selle sont génial :)

Mes deux bull terriers, dont Gertrude qui a grandit sur cette ration là, mangent 1 livre par jour, pour 45 livres...

2 livres seraient plus que suffisant, et même 1.5 livre, à moins qu'elle soit vraiment high... en même temps, un chiot de cet âge là, faut y aller mollo sur les sports côté ossature...

Elle a 7 mois je crois? C'est pas vieux pour l'intensité et les mouvements brusques de la course au leurre, j'avoue que moi j'oserais pas. Gertrude a 16 mois, et je commence à lui permettre de sauter après un bâton.

Salut,
Cayden fait 47 lbs, il a mangé 1lb toute sa croissance et maintenant il est à 1,2lb par jour :)

Tsé, ca dépend tellement... Jake, Pointer de 45 livres, mangent facilement 1.5, voire 2 livres par jour.

C'est clair que ça varie... Igor, 55 livres, mangeait 2 livres par jour, trop nerveux! Il s'est calmé et à 2 repas par jour, engraisse, alors lui aussi est rendu à 1 livre.

Mais c'est clair que doubler la quantité doit jouer sur la propreté...

@Jaelle : En effet pour les moins 1 ans la course est moins longue et moins rapide. Ils contrôle la vitesse justement vu que toute sorte de chien viennent courir . Donc pas de soucis :)

Ah ok, j'étais trop occupée à gérer ma folle, j'ai pas remarqué! CrampéCrampé

Bonjour ! voilà longtemps que je n ai donné des nouvelles ! Alors voilà!

Je vous présente Tarik mon mâle adoré  tricolore qui va avoir 1 ans le 13 Avril  ! il est tout simplement merveilleux ! facile éducation colleux parfais quoi!!!

Oups non il a un défaut :il aime pas trop trop les autres chiens... il devient réactif..car anxieux.. mais à force de travailler avec lui son focus... et sa tolérance envers les autres pitous, ça va de mieux en mieux !!

Ma Shabi a 2 ans 5 mois... douce et super calme  !! et PROPRE !!! oui oui après un an nous y sommes arrivées lololol

La venue de Tarik a été dure pour ma ''germaine de Shabi'' disons quelle gère et mène ... nous avons du surveiller de proche .. mais maintenant ça va bien.. elle fait encore sa germaine... mais sinon dehors ils s amusent en fou!

Voilà les photos ^^ les plus récentes :)
Lui se nomme Tarik mâle 1  ans le 13 avril

Et ma fifille Shabi 2 ans et 5 mois

Et voila mes deux amours :)

Salut Marlène! Je suis contente de lire que ton travail porte fruit avec ton beau Tarik. Shabi est toujours aussi belle, wow!

J'ai bien hâte de te revoir cette été aux courses ! Content

Allo Vaness ! oui a très bientôt au course !!!
Merci a vous Flo07 :)

De bon chien avec des caractères très diffèrent !!!

Quels beaux chiens; les lévriers sont des chiens tellement doux...ils gagnent a être connus.

Ils sont magnifiques

Il y a plusieurs année que le saluki est la race qui me fait le plus tripper (tempérament et shape). Mais depuis que j'ai signé les papiers pour une maison en juin, c'est carrément devenu une obsession d'en trouver un. mdr J'aimerais adopter un saluki "usagé", question de trouver un foyer à un animal qui en a vraiment besoin, mais c'est rare comme de la m... de pape au Québec. Pi un chiot c'est 2 000$, je trouve qu'il y a de l'abus.

Une personne offrait son mâle d'un an sur kijiji récemment, j'ai sauté sur l'occasion mais quelqu'un l'a adopté avant moi. zut! Une fille offrait ses deux chiens adultes à vendre en décembre, mais elle refusait de les vendre séparés, re zut! confus

Je garde l'oeil ouvert, peut être qu'un jour le bon saluki tombera du ciel. Content Si jamais par hasard quelqu'un ici connait un saluki en adoption, mp (on sait jamais Ange ).

• Créer...