Gen03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour,Je recherche un chariot pour mettre cage, sacs etc. lorsque je vais en compétition. Ça devient difficile à transporter.J'avais commander sur internet le Multi-Cart : Ils m'ont finalement écrit qu'il y avait eût une erreure dans la commande, et qu'il ne pouvait pas livrer ce produit au Canada, sauf si je payais X$ ( = $$$$$$ )Alors retour à la case départ loll ! Je cherche similaire, un produit qui se pli car je veux pouvoir le ranger, il peut être quand même assez gros. J'aurais voulu si possible l'acheter en magasin, mais je suis prête à commander sur internet. si vous avez quelquonque référence sur un bon site où le shipping est pas trop coûteuxSi possible max 150$Je dois pouvoir y mettre au moins un X-pen de 52 pouces. Merci d,avance !!J'ai retrouvé le même produit en vente au Canada, le meilleur prix trouvé est de 199$ + 47$ de shipping. Ça fait cher le chariot loll ! Alors d'autres suggestions de modèles seraient appréciés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu peux acheter un diable qui se transforme en chariot, j'ai ça ici et je pense bien que ça doit faire la job. Dans ce genre l'a. Je sais pas pour la grandeur par contre, il y a d'autres modèle.http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ShopEquipment/HandTrucksDollies/PRD~0600513P/Diable+Ultra+Steel+transformable.jsp?locale=fr_CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi je pense simplement mettre des roulettes de genre 6 pouces sous ma table de toilettage. Un coup les pattes pliées ça fait un chariot, je vais y ajouter des oeillets tout le tour (en dessous) pour y attacher des élastics pour tenir le stock. et une corde pour le tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah merci pour l'idée du diable, je ne savais pas que ça existait dans ce genre de modèle !! Je vais allé les voir au Canadian Tire, c'est sur que ça se range moins bien, mais vu le prix je pense que ce serait préférable, je vais aller jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Fran6 a écrit:Moi je pense simplement mettre des roulettes de genre 6 pouces sous ma table de toilettage. Un coup les pattes pliées ça fait un chariot, je vais y ajouter des oeillets tout le tour (en dessous) pour y attacher des élastics pour tenir le stock. et une corde pour le tirer.Heureusement, les taches ne demandent aucun entretient, j'ai donc pas de table de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Gen a écrit:Fran6 a écrit:Moi je pense simplement mettre des roulettes de genre 6 pouces sous ma table de toilettage. Un coup les pattes pliées ça fait un chariot, je vais y ajouter des oeillets tout le tour (en dessous) pour y attacher des élastics pour tenir le stock. et une corde pour le tirer.Heureusement, les taches ne demandent aucun entretient, j'ai donc pas de table de toilettage loll ok, mais avoue que mon plan est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui c'est excellent, et peu coûteux ( comme tu as déjà la table biensûr )Je reviens du Canadian Tire, pour une fois qu'il y a un magasin dans ma petite campagne loll, ils sont trop petits Dommage, car c'était du solide, et j'aimais bien le concept ! Mais 36 po le plus gros, alors je suis pas mal loin de mon 52 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et y'a pas moyen de placer ton X-pen vertivalement sur la poignée ataché avec des élastics? Ça laisse presque toute l'espace de chargement libre por le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Humm j'avais pas pensé à ça, faudrait que je test, ça doit être échangeable si ça fait pas, je retournerai demain m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Gen a écrit:Humm j'avais pas pensé à ça, faudrait que je test, ça doit être échangeable si ça fait ça, je retournerai demain m'informer Ça prenait un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Perso j'ai des roues sur ma table de toilettage et J'ADOOOOORE! Les petits diale chez Canadien tire, c'est ce que je regarderais le plus sinon! Il y a aussi un petit frame en bois super solide, monter avec des roues, je ne me souviens pas du prix, mais ce serait parfait pour ton x-pen etant donne que tu n'as pas de bordure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Josée a celui là, et c'est assez impressionnant le stock qu'elle met dessus!http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ShopEquipment/HandTrucksDollies/PRDOVR~0600503P/Chariot+Ultra+Steel.jsp?locale=fr_CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ce qui est plate c'est que, dans mon cas, ce qui se pile le mieux en premier (cages, x-pen, table) sont les choses que J,ai besoin en arrivant. Genre que je met la table sur le chariot, ensuite les cages et le x-pen, ensuite les coffres a groomer, ensuite les autres bagages, la cage des tounus, les grosses bouteilles d'eau, housse avec les habits pour shower..............quand j,arrive à mon emplacement avec mon chariot et les chiens de quoi j'ai besoin en premier? Les cages et x-pen!!!!!Je panique à chaque fois!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Jaelle a écrit:Josée a celui là, et c'est assez impressionnant le stock qu'elle met dessus!http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ShopEquipment/HandTrucksDollies/PRDOVR~0600503P/Chariot+Ultra+Steel.jsp?locale=fr_CAj'allais hurler JE VEUUUXXXMais ... 18 pouces de long Mon X-Pen va tomber par terre Bouhhhh...je suis sur le bord de cliquer sur 'Payer' pour le chariot de mon 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 29po de long GEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Prend pas quelque chose de trop long tu vas sacrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Dimensions - Plate-forme : largeur 29 po x longueur 18 ¾ po?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ÉLA a écrit:Prend pas quelque chose de trop long tu vas sacrer!!!Si mes X-pen sacrent le camp à terre je vais sacrer LOLLLLCelui que je veux passe de hyper grand à très petit :http://multicart.ca/Store/index.php?main_page=product_info&cPath=33&products_id=213Mais c'est vrai que celui du Canadien Tire devient une petite crêpe, ça se glisserait entre les bancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ça te prend des sling! Josée embarquait je ne sais plus combien de x-pen et de cages au SNAC avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ils ont inverse les donnes, mais peu importe comment tu le prends tu as une platefrome de 29 x 18, que ce soit en largeur ou en longueur! ;)LOL!!! Si tu attaches ton x-pen debout, sur le cote ou completement a plat il ne tombera pas. Un bout de corde, un elastique (genre pour attacher les velo), un strappe de securite que tu trouves aussi chez CT, une paire de bas de nylon recycle lol, un foulard, une vielle ou neuve laisse/longe de chien, name it, tu as le choix du genre d'attache pour le fixer debout a tes montants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Le prix est tellement interessant, je vais aller voir ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 En effet!! Meme home made, tu n'aurais pas quelque chose de beaucoup moins cher. Assure-toi par contre de la qualite des roues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Jaelle a écrit:Josée a celui là, et c'est assez impressionnant le stock qu'elle met dessus!http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ShopEquipment/HandTrucksDollies/PRDOVR~0600503P/Chariot+Ultra+Steel.jsp?locale=fr_CAIci aussi nous avons celui la et je l'adore .. deux cage ouverte une par dessus l'autre avec les chiens dedans , une table de toiletage en arriere , deux chaises , une trousse de toilettage , et un sac d'entrainement , ha oui un sac photo et manteau par dessus.. C est comme ca qu enous sommes arriver a bonnaventure ! Bien attacher le tout et tous a tres bien tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites