Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Vos chariots de transport

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un chariot pour mettre cage, sacs etc. lorsque je vais en compétition. Ça devient difficile à transporter.

J'avais commander sur internet le Multi-Cart :

Ils m'ont finalement écrit qu'il y avait eût une erreure dans la commande, et qu'il ne pouvait pas livrer ce produit au Canada, sauf si je payais X$ ( = $$$$$$ )

Alors retour à la case départ loll !

Je cherche similaire, un produit qui se pli car je veux pouvoir le ranger, il peut être quand même assez gros. J'aurais voulu si possible l'acheter en magasin, mais je suis prête à commander sur internet. si vous avez quelquonque référence sur un bon site où le shipping est pas trop coûteux

Si possible max 150$

Je dois pouvoir y mettre au moins un X-pen de 52 pouces.

Merci d,avance !!
J'ai retrouvé le même produit en vente au Canada, le meilleur prix trouvé est de 199$ + 47$ de shipping. Ça fait cher le chariot loll ! Alors d'autres suggestions de modèles seraient appréciés

Moi je pense simplement mettre des roulettes de genre 6 pouces sous ma table de toilettage. Un coup les pattes pliées ça fait un chariot, je vais y ajouter des oeillets tout le tour (en dessous) pour y attacher des élastics pour tenir le stock. et une corde pour le tirer.

Ah merci pour l'idée du diable, je ne savais pas que ça existait dans ce genre de modèle !! Je vais allé les voir au Canadian Tire, c'est sur que ça se range moins bien, mais vu le prix je pense que ce serait préférable, je vais aller jeter un coup d'oeil Content

Fran6 a écrit:
Moi je pense simplement mettre des roulettes de genre 6 pouces sous ma table de toilettage. Un coup les pattes pliées ça fait un chariot, je vais y ajouter des oeillets tout le tour (en dessous) pour y attacher des élastics pour tenir le stock. et une corde pour le tirer.

Heureusement, les taches ne demandent aucun entretient, j'ai donc pas de table de toilettage Ange

Gen a écrit:
Fran6 a écrit:

Heureusement, les taches ne demandent aucun entretient, j'ai donc pas de table de toilettage Ange

loll ok, mais avoue que mon plan est bon! :985::985:

Oui c'est excellent, et peu coûteux ( comme tu as déjà la table biensûr :985: )

Je reviens du Canadian Tire, pour une fois qu'il y a un magasin dans ma petite campagne loll, ils sont trop petits snif2 Dommage, car c'était du solide, et j'aimais bien le concept ! Mais 36 po le plus gros, alors je suis pas mal loin de mon 52 !

Et y'a pas moyen de placer ton X-pen vertivalement sur la poignée ataché avec des élastics? Ça laisse presque toute l'espace de chargement libre por le reste.

Humm j'avais pas pensé à ça, faudrait que je test, ça doit être échangeable si ça fait pas, je retournerai demain m'informer Content

Gen a écrit:
Humm j'avais pas pensé à ça, faudrait que je test, ça doit être échangeable si ça fait ça, je retournerai demain m'informer Content

Ça prenait un homme. :985:

Perso j'ai des roues sur ma table de toilettage et J'ADOOOOORE! Les petits diale chez Canadien tire, c'est ce que je regarderais le plus sinon! Il y a aussi un petit frame en bois super solide, monter avec des roues, je ne me souviens pas du prix, mais ce serait parfait pour ton x-pen etant donne que tu n'as pas de bordure.

Ce qui est plate c'est que, dans mon cas, ce qui se pile le mieux en premier (cages, x-pen, table) sont les choses que J,ai besoin en arrivant. Genre que je met la table sur le chariot, ensuite les cages et le x-pen, ensuite les coffres a groomer, ensuite les autres bagages, la cage des tounus, les grosses bouteilles d'eau, housse avec les habits pour shower.........

.....quand j,arrive à mon emplacement avec mon chariot et les chiens de quoi j'ai besoin en premier? Les cages et x-pen!!!!!

Je panique à chaque fois!!! mdr

Jaelle a écrit:

j'allais hurler JE VEUUUXXX

Mais ... 18 pouces de long confus Mon X-Pen va tomber par terre mdr

Bouhhhh...je suis sur le bord de cliquer sur 'Payer' pour le chariot de mon 1er post mdr

Dimensions - Plate-forme : largeur 29 po x longueur 18 ¾ po

??

ÉLA a écrit:
Prend pas quelque chose de trop long tu vas sacrer!!!

Si mes X-pen sacrent le camp à terre je vais sacrer Ange LOLLLL

Celui que je veux passe de hyper grand à très petit :
http://multicart.ca/Store/index.php?main_page=product_info&cPath=33&products_id=213

Mais c'est vrai que celui du Canadien Tire devient une petite crêpe, ça se glisserait entre les bancs

Ça te prend des sling! grimace

Josée embarquait je ne sais plus combien de x-pen et de cages au SNAC avec ça!

Ils ont inverse les donnes, mais peu importe comment tu le prends tu as une platefrome de 29 x 18, que ce soit en largeur ou en longueur! ;)

LOL!!! Si tu attaches ton x-pen debout, sur le cote ou completement a plat il ne tombera pas. Un bout de corde, un elastique (genre pour attacher les velo), un strappe de securite que tu trouves aussi chez CT, une paire de bas de nylon recycle lol, un foulard, une vielle ou neuve laisse/longe de chien, name it, tu as le choix du genre d'attache pour le fixer debout a tes montants!

Le prix est tellement interessant, je vais aller voir ça demain !

En effet!! Meme home made, tu n'aurais pas quelque chose de beaucoup moins cher. Assure-toi par contre de la qualite des roues!!

Jaelle a écrit:

Ici aussi nous avons celui la et je l'adore .. deux cage ouverte une par dessus l'autre avec les chiens dedans , une table de toiletage en arriere , deux chaises , une trousse de toilettage , et un sac d'entrainement , ha oui un sac photo et manteau par dessus.. C est comme ca qu enous sommes arriver a bonnaventure !
Bien attacher le tout et tous a tres bien tenu

• Créer...