Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour ceux qui se sentent seuls, venez nous rejoindre! Où partez-vous un club de marche comme le notre! Voici la journée d'hier . 18 chiens !On y mélange : fox-terrier (Cibouloraptor c'est son surnom), pointer anglais, cocker anglais, caniche, pittbull, labradors, setter irlandais, golden, berger autralien et border collie !Tout ce petit monde s'entend à merveille, les espaces sont grands, chacun fait ses affaires, et la terre tourne et nous offre de merveilleux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Dommage que je ne puisse plus en profiter.....mais heureuse pour toi et tes nouveaux copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je suis vraiment jalouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Jalouse x1000 toujours trouvé aucun belle place comme ça pour mes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il faut habiter la Mauricie...... tu es rendu à combien d'endroits différents pour marcher, le Feu? une bonne dizaine certain....tous aussi beau les uns que les autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 jejasapa a écrit:Il faut habiter la Mauricie...... tu es rendu à combien d'endroits différents pour marcher, le Feu? une bonne dizaine certain....tous aussi beau les uns que les autres......J'ai jamais compté , mais avec de nouvelles personnes, qui connaissent eux aussi des endroits, ça élargit encore plus les possibilités !Il y a des gens au rendez-vous qu'on connait même pas ! Vive Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Un outil qui nous aide beaucoup à trouver des nouvelles marches c'est Google Earth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Faudrait bien organiser une marche dans mon coin avant qu'il y ait trop de neige La forët école, c'est un bien beau terrain de jeu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Lyse a écrit:Faudrait bien organiser une marche dans mon coin avant qu'il y ait trop de neige La forët école, c'est un bien beau terrain de jeu :)Un mercredi ! On est partants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ahhhhhh Vive le chalet en Mauricie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 le feu aux souliers a écrit:Lyse a écrit:Faudrait bien organiser une marche dans mon coin avant qu'il y ait trop de neige La forët école, c'est un bien beau terrain de jeu :)Un mercredi ! On est partants!! Ouais mais le mercredi moi je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites