Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre club de marche grandit!

Messages recommandés

Invité

Pour ceux qui se sentent seuls, venez nous rejoindre! Où partez-vous un club de marche comme le notre! Yes
Voici la journée d'hier . 18 chiens !
On y mélange : fox-terrier (Cibouloraptor c'est son surnom), pointer anglais, cocker anglais, caniche, pittbull, labradors, setter irlandais, golden, berger autralien et border collie !
Tout ce petit monde s'entend à merveille, les espaces sont grands, chacun fait ses affaires, et la terre tourne et nous offre de merveilleux paysages coeur

Dommage que je ne puisse plus en profiter.....mais heureuse pour toi et tes nouveaux copains. Yes

Jalouse x1000 toujours trouvé aucun belle place comme ça pour mes filles! snif2

Il faut habiter la Mauricie...... grimace tu es rendu à combien d'endroits différents pour marcher, le Feu? une bonne dizaine certain....tous aussi beau les uns que les autres......

Invité
jejasapa a écrit:
Il faut habiter la Mauricie...... grimace tu es rendu à combien d'endroits différents pour marcher, le Feu? une bonne dizaine certain....tous aussi beau les uns que les autres......

J'ai jamais compté , mais avec de nouvelles personnes, qui connaissent eux aussi des endroits, ça élargit encore plus les possibilités !
Il y a des gens au rendez-vous qu'on connait même pas ! Crampé Vive Facebook! Content

Invité
Un outil qui nous aide beaucoup à trouver des nouvelles marches c'est Google Earth !

Faudrait bien organiser une marche dans mon coin avant qu'il y ait trop de neige :985:

La forët école, c'est un bien beau terrain de jeu :)

Invité
Lyse a écrit:
Faudrait bien organiser une marche dans mon coin avant qu'il y ait trop de neige :985:

Un mercredi ! On est partants!! YesYes

le feu aux souliers a écrit:
Lyse a écrit:

Un mercredi ! On est partants!! YesYes

Ouais mais le mercredi moi je suis au boulot franchement

• Créer...