Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

Cotes de chevreuil...

Messages recommandés

...je fais quoi avec ça ?

Je n'ai jamais donné de cote à mes chiens, encore moins de chevreuil, et encore moins pratiquement la cage thoracique en entier et ça me stress !

Y'a vraiment aucun risque avec les cotes ? je donne quelle longueur ? La colonne, je donne ou je jete ?
Normalement, ils mangent la cote au complet, ou ne font que gruger la chose ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je défais les cages thoraciques côte par côte et je donne une côte complète avec de la viande sans os pour un repas. Stella la mange toute, mais peut-être que tes chiens ne la mangeront pas au complet, ca dépend à quel point ils sont voraces razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
...je fais quoi avec ça ?

Je n'ai jamais donné de cote à mes chiens, encore moins de chevreuil, et encore moins pratiquement la cage thoracique en entier et ça me stress !

Y'a vraiment aucun risque avec les cotes ? je donne quelle longueur ? La colonne, je donne ou je jete ?
Normalement, ils mangent la cote au complet, ou ne font que gruger la chose ? hein


FACILE!!! Tu me donnes tout ça et mes chiens vont se régaler ahahahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, et je vais jeter le reste... si on m'avait dit qu'un jour j'allais scier une carcasse de chevreuil dans ma cuisine je l'aurais jamais cru dohCrampé

Je leur ai donné une coté et ils semblent apprécier beaucoup thumright

Merci pour ta réponse rapide clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Guylaine a écrit:
...je fais quoi avec ça ?

Je n'ai jamais donné de cote à mes chiens, encore moins de chevreuil, et encore moins pratiquement la cage thoracique en entier et ça me stress !

Y'a vraiment aucun risque avec les cotes ? je donne quelle longueur ? La colonne, je donne ou je jete ?
Normalement, ils mangent la cote au complet, ou ne font que gruger la chose ? hein


FACILE!!! Tu me donnes tout ça et mes chiens vont se régaler ahahahahaha!


grimace

Si je peux en avoir d'autres je te ferai signe clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse d'avoir cette aubaine a donner a tes chiens....mon boucher en jette a la tonne, impossible de les donner ou les vendre ..... Snif le MAPAQ l,interdit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Chanceuse d'avoir cette aubaine a donner a tes chiens....mon boucher en jette a la tonne, impossible de les donner ou les vendre ..... Snif le MAPAQ l,interdit......


C'est sans doute pas très légal non plus dans mon cas. Il s'agit du boucher de la petite ville où habite un copain, il fait les chevreuils de clients, mais accepte de donner les os pour les chiens. J'aurais pu en avoir beaucoup plus, mais le congélateur de mes chiens déborde, je vais devoir les mettre dans le mien...et le mien est le petit du frigo confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
C'est ce que je fais, et je vais jeter le reste... si on m'avait dit qu'un jour j'allais scier une carcasse de chevreuil dans ma cuisine je l'aurais jamais cru dohCrampé

Je leur ai donné une coté et ils semblent apprécier beaucoup thumright

Merci pour ta réponse rapide clin d'oeil



Moi j'ai scié une carcasse sur mon banc de scie Siffle ( préalablement désinfecter et ensuite démonté et redésinfecter) les voisins me lancaient de drôle de regard CrampéCrampé


en tout cas je ne le referai pas.... tsé quand c'est du bois sa fait une petite sciure qui tombe au sol.... maintenant imaginer de la viande réduit en puré qui revole partout :985: j'ai sali mon patio en siboulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...