laly03 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Première sortie de ma petite suèdoise à la place Bonaventure. Ça très bien été, elle est née pour ça Et les bébés de Pinky, eux aussi ont ça dans le sang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle grandit vite la beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ...hum hum, y'a pas beaucoup de photos de la belle Rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Hooon les bébés de Pinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ah, de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi là, je l'ai flatté la Rose. MALADE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tes chiens sont tellement beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Les bébés de ma belle Pinky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Rose et Logan, le bébé d'Axel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites