Roxy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Quelqu'un aurait envie d'une sortie chez heidi la semaine prochaine? Jeudi ou vendredi soir ou samedi dans la journée? Shiva, Lady et Lexy seraient contentes de voir des amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je peux vendredi soir vers 17 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je veux juste préciser que c'est vendredi le 16 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Sous toutes réserves, vendredi soir on pourrait aussi .Mais pas samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi aussi je crois que je pourrais le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Vendredi le 16, ça m'irait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Nous serons la Juste a préciser l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je finis de travailler à 13h en principe, donc n'importe quelle heure pourrait m'aller si on dit 17h, est-ce que ça convient à tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Onh... si gin me ramassait, je crois que je serais libre aussi si je ne suis pas trop fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ah Lexy serait surement contente de rejouer avec Gertrude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'aimerais tellement ca mais je finis à 20h :(Je peux essayer de faire un shift trade mais encore la, faudrait que je réussisse a me rendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Jaelle a écrit:Onh... si gin me ramassait, je crois que je serais libre aussi si je ne suis pas trop fatiguée!Je vais te confirmer ça dès que je sais que j'obtiens le congé que j'ai demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je pourrais y aller. Mais je serais la à 19h00 seulement. Serez vous la encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui! On peut y aller un peu plus tard au pire, genre 18h comme ça c,est sur que tu nous manques pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Il y a de fortes chances que je puisse venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je décline finalement. J'ai un rendez vous hyper important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Finalement, qui sera la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi avec Shiva, Lady et Lexy! (Quoi que Lady je vais peut-être la laisser chez mon chum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Si vous pardonnez mon air un peu triste je vais y être :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bien sur qu'on pardonnera ton air triste et c'est plus que compréhensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 gin a écrit:Je décline finalement. J'ai un rendez vous hyper important.Parfait, j'hésitais à venir ou à aller magasiner du tissu pour les nouveaux manteaux des filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je viendrai faire un tour avec mes filles (Chance et Ziva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je serais la avec Niu et Ruby Ça ferme a quelle heure chez Heidi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Damour a écrit:Je serais la avec Niu et Ruby Ça ferme a quelle heure chez Heidi ?! 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je vais être là entre 17h30 et 18h pour ma part! J'hésite encore à amener Lady ou la laisser chez mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Roxy a écrit:Je vais être là entre 17h30 et 18h pour ma part! J'hésite encore à amener Lady ou la laisser chez mon chum moi entre 6h00 et 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 moi vers 18:00 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ça été une très belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci les filles, ça m'a changé les idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi aussi j'ai passé une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites