Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Quel est la différence entre les races d'il y a 20 ans

Messages recommandés

Ce berger allemand est pas pire du tout! Belle tête carrée, belle angulation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
As-tu les chihuahuas? Jsuis tellement curieuse gêné


j'en ai trouvé un poil long et il me semble pas si beau, je regarder pour trouver un poil court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je préfère l'ancien chihuahua... Je trouve qu'il a une tête moins en ''pomme''. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Bizarrement je préfère l'ancien chihuahua... Je trouve qu'il a une tête moins en ''pomme''. gêné


Moi aussi je le trouve super beau le chichi et pour la tête de pomme j'ai remarqué qu'en effet quelques éleveurs tentent de l'exagérer mais pas tous heureusement Content

Kamitou si tu trouves le chihuahua à poil court, j'aimerais le voir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il exagère tellement les têtes en forme de pomme que ça donne des fontanelles (trou dans le crâne). Amusez-vous à toucher les crânes des chihuahuas vous pourriez être surpris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore là faut pas généraliser.. Oui il y en a qui exagèrent mais c'est vraiment pas tous les éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Il exagère tellement les têtes en forme de pomme que ça donne des fontanelles (trou dans le crâne). Amusez-vous à toucher les crânes des chihuahuas vous pourriez être surpris!


Ça pas rapport aux têtes de pommes la fontanelle qui ne se referme pas, mon Cookie n'est pas fermée complètement, très fréquent chez les petits chihuahuas, seule restriction faut faire attention qu'il n'ait pas un gros coup sur ce petit trou mais rien d'alarmant, j'en ai jamais fait de cas et il pète le feu clin d'oeil

En confo c'est aussi accepté même si les éleveurs travaillent forts pour éviter le problème, c'est une caractéristique chez le chichi depuis plusieurs plusieurs décennies Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Ça pas rapport aux têtes de pommes la fontanelle qui ne se referme pas, mon Cookie n'est pas fermée complètement, très fréquent chez les petits chihuahuas, seule restriction faut faire attention qu'il n'ait pas un gros coup sur ce petit trou mais rien d'alarmant, j'en ai jamais fait de cas et il pète le feu clin d'oeil


Moi aussi Lexi a un tout petit trou sur le dessus mais c'est rien de grave razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
Sylhan a écrit:


Ça pas rapport aux têtes de pommes la fontanelle qui ne se referme pas, mon Cookie n'est pas fermée complètement, très fréquent chez les petits chihuahuas, seule restriction faut faire attention qu'il n'ait pas un gros coup sur ce petit trou mais rien d'alarmant, j'en ai jamais fait de cas et il pète le feu clin d'oeil


Moi aussi Lexi a un tout petit trou sur le dessus mais c'est rien de grave razz


Une fois je lui ai envoyé une balle cuz de mon caniche directement sur la tête à mon pauvre ti-Cookie, le coeur m'a arrêté confus mais bon, à part bouder il était ok mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Une fois je lui ai envoyé une balle cuz de mon caniche directement sur la tête à mon pauvre ti-Cookie, le coeur m'a arrêté confus mais bon, à part bouder il était ok mdr


Haha oups ! Mais les chihuahuas sont bons pour bouder par contre hihi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini par trouver celui-ci, assez rare les chi de show



un autre terre-neuve


Un colley de l'éleveur de l'Alberta


j'arrive pas à trouver de cocker anglais placé debout, par contre j'ai trouvé cette information sur lui et le labrador



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce terre-neuve là est nettement mieux !! Il ressemble beaucoup à ceux d'aujourdh'hui avec un peu moins de poil ( mais ça peut être la coupe ).

Pour ton article c'est sur le springer pas l'anglais ( je sais, c'est mélangeant ) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah, encore le springer. Ouin bien de la misère à trouver quelque chose sur le cocker anglais dans ces années, beaucoup de cocker américain et un peu de springer mais pas de cocker anglais. Vraiment pas à la mode dans ces annees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas quelqu'un qui aurait des photos d'husky sibérien ??! J'ai rien trouvé moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berger anglais en 1914


Colley en 1929


Setter anglais en 1938


Doberman en 1939


Fox terrier 1915


Bulldog anglais en 1955


West Highland white terrier en 1962


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le colley avec la langue sortie je trouve qu'il a une tete un peu comme un bull terrier comme ca razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve que le labrador d'aujourd'hui a l'air vraiment gras. La peau roule quand il court!
Avez-vous vu la nouvelle mode chez le berger allemand ? Ils ont une grosse tête avec une gueule de rott bouh 

Cette race empire Snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le basset avant :

1950:


1999:

2013: Heurk le vendre pent les yeux aussi et beaucoup de peau inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu cette image.  Je cherchais mon premier labrador dans ces années là.  En 1998.  J'étais allée visiter un élevage et je trouvais déjà que les mâles étaient gros.  Et pourtant, celui-là, il est pas mal du tout si je le compare à ce que je vois maintenant.  Faut croire qu'à force de les voir empirer, on s'habitue lentement au changement... hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête du bull terrier a beaucoup changé avec les années, mais quand j'en vois, surtout en Europe et en Amérique Latine, avec la courbe très exagérée, comme ceux là, je ne trippe pas du tout...



Heidi, qui a une tête assez typique du bull aujourd'hui (et de très belles dents, ce qui est plutôt rare...)



Et... ça... Shit Shit Shit 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...