Damour 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je me suis faite proposer une petite femelle chi par un éleveur . Elle est magnifique . ( je suis plus mâles dans les chiens mais suite a des réponses sur la cohabitation des chiens , ça m'a ouvert l'esprit aux femelles ) Maintenant je dois convaincre mon chum ... VITE VITE ... !!! Y'a pas qqun qui fait du vaudou ou qqchose du genre ici ?! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Va la voir avec ton chum, il ne pourra résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 cuisti a écrit:Va la voir avec ton chum, il ne pourra résister C'était dans mes plans ..Je commence a le faire ramollir je pense tranquillement ... Une amie pour Niu .. Il en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Juste par curiosité c'est quel éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'en parlerai si ça se fait . Le femelle n'est pas encore offerte officiellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ahh ok je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Mais c'est qqun qui fait de la confo et ses chiens sont enregistrés . Je n'ai aucun doutes dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est l'fun chuis contente pour toi :) Je te souhaites que ton chum dise oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'espère aussi .Mon bébé serait sûrement plus heureux de partager sa vie avec une chichi comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est génial ça! J'espère que ça va marcher (c'est très sage de pas prendre de risque et d'opter pour une ptite fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je semble avoir des chances avec mon chum .. C'est positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Nous allons rencontrer la petite samedi le 17 . On va apporter Niu . Pour celles qui voulaient le savoir , c'est l'élevage : Little Foot . Mais elle n'est pas sur leur site ( photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Damour a écrit:Nous allons rencontrer la petite samedi le 17 . On va apporter Niu . Pour celles qui voulaient le savoir , c'est l'élevage : Little Foot . Mais elle n'est pas sur leur site ( photos ) Chanceuse Quelle couleur la petite ? Je suis certaine que Niu va l'adorer, il est tellement sociable ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Elle est blanc-creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Damour a écrit:Elle est blanc-creme Ben oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est un drôle de hasard, je regardais sur le site et Radiant Star Rio c'est le papa de plusieurs chiens de mon éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Moi c'est Fatal Amour le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ahhhh y'est beauu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est une petite poil long ou court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Poils courts blanc creme Truffe noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Aw un peu comme ma Stacy! J'espere que tu mettra des photos j'ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites