Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Chihuahua trouver a Laval

Messages recommandés

Petit chihuahua trouver a Laval des rapide Jeudi le 8 Novembre , il a été porter a la SPCA de MTL et attend toujours que ses maître aille le chercher . Il n es pas jeune selon la SPCA la personne qui la trouver lui a donner a manger et il était affamer donc peut-être a t-il passer quelque jours dehors et sa peut-être la cause de sa maigreur, Si vous le reconnaissez aviser les maîtres .
Partager

Je vous tient au courant des développement dès que j en est .

Je croyais avoir trouver les maître mais ces une femelle lui resemblant beaucoup quil ont perdu Celui ci est un mâle :((

Pas de nouveau développement , encore a la SPCA .

sur la photo ces le matin que la personne la trouver , sa fessait peut-être quelque jours que il était dehors , Alors un chihuahua sa maigris vite sans nourriture . J'espère qu il trouvera au moins une bonne famille pour l'adopter , car ces maître aurait du déjà avoir appeler a la SPCA .

Dams mon coin, il y a une affiche d'un chihuahua perdu, mais ça fait pas de sens la distance

Tiger a écrit:
Dams mon coin, il y a une affiche d'un chihuahua perdu, mais ça fait pas de sens la distance
. Y a eu un chihuahua femelle aussi de perdu avec récompense , je leur est téléphoner . Mais celui de la SPCA est un mâle

Le petit chihuahua a été mis disponible pour adoption a la SPCA de Mtl a 238$ avis au intéresser .

• Créer...