Damour 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Est ce qu'il y a une limite de lettres ? Ou on peut mettre ce qu'on veut comme nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Dans mon Cas c'était 30 Caractère MaximumEt le Nom de L'élevage est comrpis dans les 30 Caractères et les espaces aussi ...Donc Desloupiots (12 Caracteres "11 lettres et 1 espaces") il me restais plus grand choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Pour Cayden, je suis arrivée tout pile à 30 Mais j'ai décidé pour lui, et les autres qui suivront, que leur nom usuel ne ferait pas parti de leur nom d'enregistrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je me suis toujours demander pourquoi certain n'avait pas leur nom usuelJe trouvais mélangent , je viens de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites