Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Vendredi soir, je suis allée m'acheter quelque chose que je voulais depuis longtemps. Depuis au moins 1 an. Un objectif 50mm. J'ai fait quelques essaies hier soir. 1.2.3.4. 5.Il ne manque que Fluffy et on a toute la gang en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 La première est très spéciale, c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci Océane !Je l'aime beaucoup celle-là, moi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 50 mm avec un F quoi?et 50mm tu dois etre coller sur les sujets non ?Et oui, les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 50mm F1.8 !On est proche, mais pas trop Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est quel marque ton appareil? Et magnifique photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci ! :DJ'ai un Nikon D3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'adore la 3e de Komet! On dirait des photos de calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Pourquoi la 50 mm t'intéresse autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Wow, c'est beau ! Ma préférée c'est ton chat sur la numéro 2 . J'y connais tellement rien en photo. Moi je me contente de prendre des photos d'une automatique très ordinaire. As-tu suivi des cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci Non, je n'ai pas suivi de cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Petit ajout !! 1.Petite Kassy2. Petites pattes3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. [/url22. [url=http://www.flickr.com/photos/melaniegagnon/8177403535/]23.24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Moi aussi je capote sur ma 50mm! je pense qu'on a la même en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Cybermyriam a écrit:Moi aussi je capote sur ma 50mm! je pense qu'on a la même en plus! je suis sur le bord d'en vouloir un aussi belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Cybermyriam a écrit:Moi aussi je capote sur ma 50mm! je pense qu'on a la même en plus! Je l'adoooore !!! Je l'ai pas beaucoup utilisé encore, sauf samedi et dimanche et tantôt pour la photo de ma fleur, mais je vais m'y mettre ! Mais pour l'instant, je trip !!Merci Julie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Super tes photos ! La 50 mm est un must pour tous ceux qui aime faire des photos des portraits !Moi ça fait plus d'un ans que j'ai la mienne et je l'adore toujours autant, un vrai bijoux !Mais parcontre avoir su dans le temps qu'il y avait une 50mm macro j'aurais acheté celle-là à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Kanouk a écrit:Super tes photos ! La 50 mm est un must pour tous ceux qui aime faire des photos des portraits !Moi ça fait plus d'un ans que j'ai la mienne et je l'adore toujours autant, un vrai bijoux !Mais parcontre avoir su dans le temps qu'il y avait une 50mm macro j'aurais acheté celle-là à la place tes portraits de Leiloo sont faite avec ta 50 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edmeekuro 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai aussi un D3000, mais j'ai préféré la 35mm. Par contre, ta 50 donne de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Julie Nordic a écrit:Kanouk a écrit:Super tes photos ! La 50 mm est un must pour tous ceux qui aime faire des photos des portraits !Moi ça fait plus d'un ans que j'ai la mienne et je l'adore toujours autant, un vrai bijoux !Mais parcontre avoir su dans le temps qu'il y avait une 50mm macro j'aurais acheté celle-là à la place tes portraits de Lee-Lou sont faite avec ta 50 mm ?La grande majorité oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mélanie, ces photos sont très, très belles ... et les models aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi j'ai détesté la 50 mm pi je conseil au gens de prendre 1.4 tant qu'a vouloir une 50! y'a vraiment une différence avec 1.8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ste Komet la s'est bien simple il me fait capoter chaque fois que je le voie. Et tes photos sont tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci pour les commentaires. Une petite de ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'adore, j'aime beaucoup ta deuxième série ! Intéressant comme objectif, c'est fou la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites