Tinytot 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ceux qui en ont êtes vous toujours satisfait?J'aimerais bien acheter le modèle NORTH WINTER COAT pour mes deux frileux http://www.chillydogs.ca/index.php/product/index/30Pour les grandeur, est ce que ça serai préférable selon-vous que je commande dans la catégorie long and lean plutôt que all breed pour mes vizslas compte tenu qu'il sont mince au niveau de la taille et du devant? J'aimerais des manteaux ajusté et le manteau all breed qui est de la bonne longueur est trop petit pour le chest Je veux pas manquer mon coup au prix qu'ils sont.J'aimerais bien votre avis svp.Mesure de Bongo:Back lenght: 23''Chest girst: 27''Chest width: 7''Neck girth: 17''Mesure de Tumba:Back lenght: 23''Chest girst: 27.5''Chest width: 7.5''Neck girth: 18''All breed médium: Coat Length 24'', Back Length 22''-24'', Chest Girth 29''-34'' Long and Lean sx: Coat Length 24'', Back Length 22''-23'', Chest Girth 26''-29''Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 3 manteaux d'achetés....plus satisfaite que ca tu meurs. J'ai suivi les chartes de grandeur et je n'ai pas manqué mon coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je ne les ai pas pour mes c hiens. Mais ce qui me semble très bien, c'est qu'ils sont ajustable au bas du thorax. Donc ça fait pas d'espace lousse entre la peau de l'abdomen et le tissus. Cody a un manteau semblable de la marque Canine Equipment. Comme le bas du manteau n'est pas ajustable, ben il y a trop de lousse à l'abdomen et il gèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mes Chilly sont encore impec après plusieurs hivers... mais je suis pus capable des manteaux qui tournent. Faque pus jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Myriam, qu'est ce que tu veux dire par manteau qui roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 idem ? Ils les perdent s'ils coursent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il ne garde pas leur position quand il coureJe pensais que tu les aimais ces manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'ai pas dit que je les aimais pas, j'ai dit que j'en achèterais plus jamais. Ils tournent, même juste à la marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ouin, ici j'ai des chiens super actif !!!Avez vous des marques de manteaux à me conseiller qui reste stable et qui sont de bonne qualité, ajusté aussi pour qu'ils n'urinent pas dedant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je viens d'acheter un Caniswear et je l'adooreee ! Perso j'ai jamais raffolé de mon Chilly dog, je trouve qu'il est pas vraiment chaud, je dois toujours mettre un pyjama en dessou, je n'ai pas pu trouver la bonne taille pour mes petites taches, il n'est pas ajusté alors le vent froid passe dedans hihi ! En ce moment Cayden porte un simple Polar sans patte. Dans quelques semaines ce sera un polar avec pattes, et dans les longues randonnées le CaniSwear va être simplement parfait ! Chaud et ajusté au bedon pour pas qu'il fasse pipi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Gen a écrit:Je viens d'acheter un Caniswear et je l'adooreee ! Perso j'ai jamais raffolé de mon Chilly dog, je trouve qu'il est pas vraiment chaud, je dois toujours mettre un pyjama en dessou, je n'ai pas pu trouver la bonne taille pour mes petites taches, il n'est pas ajusté alors le vent froid passe dedans hihi ! En ce moment Cayden porte un simple Polar sans patte. Dans quelques semaines ce sera un polar avec pattes, et dans les longues randonnées le CaniSwear va être simplement parfait ! Chaud et ajusté au bedon pour pas qu'il fasse pipi !!!J'aime bien Caniswear pour ça, pas de dégât de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ici aussi c'est caniswear pour les deux, dont Pepper qui n'est pas facile a habiller car il a un très gros torse, une toute petite taille et il est fait long pour un boston. Et jamais de problème pour le pipi, il y a un élastique ajustable à la taille, donc aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Qu'est-ce que tu veux dire Myriam par ils tournent? Tu parles de la partie qui recouvrent les fesses?Et je suis d'accord avec toi Gen, pas assez chaud à mon goût.On a fait celui d'Igor en s'inspirant (fortement! ) du Chilly dog, mais avec 2 épaisseurs de polar.Je vais en faire bientôt pour les filles (le manteau qu'on avait fait pour Heidi ne couvre pas assez la bédaine... et je suis tannée du rose baon!), et je veux qu'ils descendent sur les fesses et tiennent en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ben ils tournent, je sais pas comment le dire autrement, le manteau vire sur le chien et devient tout croche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Genre que la snap qui est supposée être sur le milieu du dos devient sur le côté? J'ai pas eu trop de problèmes avec les miens pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Genre et la jupe du manteau tombe à gauche ou à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai pas ce probleme avec les miens.....ils restent en place. Mais le format est plus petit que les tiens peut-être que c'est le secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'aime bien mes Chillydogs!Les chiens ne s'en pleignent pas non plus! Je trouve que ces manteaux ne genent pas les mouvements des chiens et pour moi c'est ce qui etait le plus important. Je leur mets si on va en marche en laisse ou en course libre dans le champ, ca fait la job dans les 2 cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci de vos réponses J'ai été voir sur le site de Caniswear, ils semblent bien... Par contre, je veux pas faire ma difficile, mais je n'aime pas leurs choix de couleur Du rouge sur des chiens roux je trouve ça laitte Je vais continuer de magasiner et d'analyser tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai reçu le mien hier. Strato n'a jamais eu besoin de manteau de sa vie mais avec sa perte de poids et son âge, c'est pas du luxe. J'en reviens pas de la qualité du manteau et à quel point ça s'enfile en un rien de temps.Il a beaucoup aimé sa promenade et le manteau ne l'a pas gêné du tout dans ses mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites