Damour 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle s'appelle Ruby C'est une femelle de l'élevage Little Foot.Elle est de couleur crème.Une jolie petite fille de 3 moisOn est très contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Super !!! Félicitations !!!Et maintenant ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ben là, on veut des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Vite ça prend une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Super ! On va a la même clinique vétérinaire qu'eux et leurs chiens sont super.... Surement de là que viendra notre prochaine retraitée!!!Félicitation et oui on veut des photos!I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bien oui ... les photos !!!!! on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'en ai sur mon FB mais j'ai pas de site d'hébergement pour photos ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Damour a écrit:J'en ai sur mon FB mais j'ai pas de site d'hébergement pour photos ;( t'en as pas besoin ... si tu as des photos sur ton ordi, regarde ici dans les onglets en haut il y a un onglet Héberger une image .... tu cliques là-dessus et tu iras chercher ta photo dans ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vais essayer demain :) J'ai déjà essayer pis me semble que j'ai pas été capable ...A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue à la tite puce! J'ai bien hâte de la rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 félicitation! Comment ça se passe avec Niu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Damour a écrit:Je vais essayer demain :) J'ai déjà essayer pis me semble que j'ai pas été capable ...A suivre essaie et si tu as des problèmes, écris-moi à mon adresse de courriel personnel et je tenterai de t'aider:michaud_l@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 vaness et charlie a écrit:félicitation! Comment ça se passe avec Niu? Ca va bien . Il n'est pas agressif , l'accepte bien . Il fait ses choses bien souvent comme si elle n'était pas la .Mais il est trop énergique pour elle .. Pour l'instant . Niu est très intense . Avec un chien de 12-15 livres ça parait pas trop ..Mais avec une puce de genre 2-3 livres... C'est pas pareil . Il essaye toujours de mettre ses pattes SUR les chiens. Évidemment , la elle déteste se faire envahir. Mais elle se défend bien . Elle est déjà propre sur pipi Pad .Et sa première nuit en cage s'est très bien passé. Ah oui !! Elle semble aussi bien s'adapter a son nouveau nom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je suis allée sur le site de Little Foot. Est-ce qu'on peut voir ta puce ou encore ses parents? Il y en a des beaux en cibole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 On ne voit pas la mienne .Le père c'est Fatal Amour ( il est blanc)Et la mère , y'a pas de photos , elle est de couleur creme . Les 2 parents sont enregistrés et ma Ruby aussi .LF's RUBY Mauï Damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est mon nouveau bébé : Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Trooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pour celles qui avaient pas vu mon Niu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 FÉLICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ÉLA a écrit:FÉLICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! On va essayer d'en faire une cliente 5 etoiles loll (C'est pas gagné , elle est capricieuse la petite sur la bouffe et même les gateries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ce matin, j'ai vu Zoé et Glamorous.... Je les trouve cute lorsqu'ils sont colorés. Ton Niu a vraiment grandi en beauté!Mais il me semble qu'il y a des photos de bébés qui n'étaient pas là ce matin. Il y a des crèmes et un coloré qui semblent avoir bien du plaisir avec la petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 WOW ! Il est trop cute ton puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Onnnn elle est cute ! Et j'adore la couleur de ton Niu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ils sont adorables tous les deux !!!Encore Félicitations pour ton nouveau bébé, il est vraiment craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ils sont beau tes 2 chiens j'avais jamais vu ton joli petit brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Wow ! J'adore cette couleur T'es chanceuse de l'avoir trouvé si vite Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est plutôt "elle" qui m'a trouvé.Elle devait partir en Europe mais a cause que ses dents du bas sont avancées , elle ne pouvait pas faire de show.Donc , Josée savait que je me cherchais un chiot, elle me l'a offert :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 vraiment mignons tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Honnn! Donc bien beaux ces ti-chiens -là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci beaucoup pour vos réponses et commentaires.. C'est très gentil . mon Niu est un très bon chien , j'espère qu'il sera un modèle pour Ruby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Wow, sont superbes tous les 2. J'espère avoir la chance de te rencontrer et les voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 On devrait être chez Heidi vendredi soir . Et a de la tasse au museau , samedi en début d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites