Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Salon des Éleveurs 2013 (26-27 Janvier) au Saguenay

Messages recommandés

Allo à tous, nous sommes à l'organisation de 2 Évènements au SAGUENAY:

Pour le 25ieme Anniversaire du CCF (nouvelle équipe)

Un Salon des Éleveurs (Janvier 2013) et un Exposition Canine / Dog Show (Juillet 2013)

Bienvenue aux Éleveurs de chien de race pure, aux commerçants
et aux publics pour faire de ses évènements un succès dans la belle région du Saguenay-Lac-St-Jean !

Le Salon ce tiendra les 26 & 27 janvier 2013 à l’hôtel Delta Saguenay

Il y aura:
-de l’animation: la gang de Passion Sports Canins, dont je fais partie
(quelques spectacles à leur actif, expo-agricole, les pattes de l'espoir, etc)

-Parade des éleveurs

-Un concours homologué en Conformation "Fun Match"

-Test de BVC pour les participants de l'évenement seulement (Éleveur, commercant, animation)

Faites-nous part de votre intérêt ! Réservez votre place, votre kiosque dès maintenant. (je peux vous envoyez le contrat et infos)

Public venez rencontrer des éleveurs, des passionnés !

Soyez de la fête !!

Page Facebook
http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Club-Canin-du-Fjord/485780628121400

C'est un rendez-vous, au plaisir de vous y voir!!! Autant en Janvier quand Juillet Yes

Cool! C'est certain que je présente Fiona, pas besoin d'aller a l'extérieur. arrrg Et je vais envoyer les infos a mon éleveur, si il aurait le goût de louer un kiosque pour le salon des éleveurs.

Et un sanction match, est-ce que c'est un vrai concours? Pas juste pour le fun, mais avec des points ?
J'aimerais bien qu'il y aie des pratiques de confo dans la région.

Je suis trop heureuse là!

mychazo a écrit:
Non, aucuns points dans un Sanction.

Effectivement, c'est comme plus une pratique en Janvier pour le Salon.

Cependant, cet été en Juillet, se sera un Vrai Dog Show avec point de chamionnat Canadien ( 3 jours, 6 Show) Content

Ok, en tk ça fera une bonne pratique et ce sera moins stressant pour une première fois. Et le show de juillet, est-ce que ce sera a l'anse st-jean?

Cannell_e a écrit:
Ok, en tk ça fera une bonne pratique et ce sera moins stressant pour une première fois. Et le show de juillet, est-ce que ce sera a l'anse st-jean?

Non, il sea ici, Jonquiere ou chicoutimi Content

Dis-moi pas que je vais être obligé d'aller au Saguenay en juillet!!! C'est officiel ce show ou officieux? 6 shows!! Je vais me mettre ça à l'agenda! Yes

Eille je vous dis que mon appareil va être au rendez-vous en juillet !!! Sifflesourire

j'espère être encore sur le poste que je suis en ce moment Ange pour avoir encore toutes mes fin de semaines. Car en Juillet j'oublie ça avoir des congés sinon snif2

Anie a écrit:
Dis-moi pas que je vais être obligé d'aller au Saguenay en juillet!!! C'est officiel ce show ou officieux? 6 shows!! Je vais me mettre ça à l'agenda! Yes

Officieux pour le moment, La demande est faite pour le 19-20-21 Juillet 2013, avec comme sécrétariat Pascale Pontois ... on est en attende d'approbation, mais c'est la date qu'on avait lors des Show du CCF à l'Anse st-Jean ... La c'est juste qu'il revient en Ville 3 ans plus tard ... A suivre!!!

emilie&chance a écrit:
On peut passer le test BVC si on vient avec notre chiens comme spectateur ? :)

J'y serrais surement !

je ne pense pas, il faut participé à l'évènement.

Julie Nordic a écrit:

-Test de BVC pour les participants de l'évenement seulement (Éleveur, commercant, animation)

Impossible d'amener son chien en visiteur sans être préalablement inscrit. Et ce dans tout concours du CKC.

Oh, il y a le BVC!!!

Si jamais par miracle quelqu'un veut partager l'essence et a de la place pour 2 terreurs, j'irais leur faire passer leur test! Et voir la gang en même temps, évidement! razz

J'ai une question moi, mes chiens sont pas CKC, si je fais la démo avec le club, Komet peut passer son BVC quand même ??

Jaelle a écrit:
Et voir la gang en même temps, évidement! razz

T'ÉTAIS MIEUX!!!! pffff

Mika a écrit:
J'ai une question moi, mes chiens sont pas CKC, si je fais la démo avec le club, Komet peut passer son BVC quand même ??

Je pense que pour pouvoir avoir un titre CKC, tu dois avoir ton numéro du CKC ou un numéro d'évenement

Citation :
Le programme de formation s'adresse à tous les chiens, qu'ils soient de race pur ou issus d'un croisement de race. Il est plaisant, valorisant et utile, et encourage les propriétaires à développer une meilleure relation avec leur animal. Le programme vise également à sensibiliser le public quant aux responsabilités qui incombent aux propriétaires et aux nombreux avantages de posséder un chien.

http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=152

mychazo a écrit:
Citation :
Le programme de formation s'adresse à tous les chiens, qu'ils soient de race pur ou issus d'un croisement de race. Il est plaisant, valorisant et utile, et encourage les propriétaires à développer une meilleure relation avec leur animal. Le programme vise également à sensibiliser le public quant aux responsabilités qui incombent aux propriétaires et aux nombreux avantages de posséder un chien.

http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=152

Je suis d'accord, mais je me demande s'il ne demande pas d'avoir un numéro d'évènement.

Le chien doit être un type de race venant d'un refuge pour avoir un numéro d'événement.

toi tu parle du PEN

Citation :
1. Le chien doit être d'une race reconnue par le CCC;
2. Le chien, pour une raison ou une autre, ne doit pas être admissible à l'enregistrement au CCC;
3. Le chien doit être stérilisé;
4. Le chien doit être correctement identifié avec une micropuce approuvée du CCC (cette exigence n'est pas obligatoire
pour les chiens ILP);
5. Le chien ne doit pas figurer à la liste de la classe des races diverses du CCC (les chiens de la classe des races
diverses n'ont pas le droit de participer au programme PEN);
6. Un chien né à l'étranger et résidant aux États-Unis doit, en plus de satisfaire aux conditions énumérées ci-dessus,
posséder un numéro ILP de l’AKC

http://www.ckc.ca/en/portals/1/pdf/ckc%20forms/shows%20&%20trials/08-150-11-61F.pdf

mychazo a écrit:
Le chien doit être un type de race venant d'un refuge pour avoir un numéro d'événement.

toi tu parle du PEN

Citation :
1. Le chien doit être d'une race reconnue par le CCC;
2. Le chien, pour une raison ou une autre, ne doit pas être admissible à l'enregistrement au CCC;
3. Le chien doit être stérilisé;
4. Le chien doit être correctement identifié avec une micropuce approuvée du CCC (cette exigence n'est pas obligatoire
pour les chiens ILP);
5. Le chien ne doit pas figurer à la liste de la classe des races diverses du CCC (les chiens de la classe des races
diverses n'ont pas le droit de participer au programme PEN);
6. Un chien né à l'étranger et résidant aux États-Unis doit, en plus de satisfaire aux conditions énumérées ci-dessus,
posséder un numéro ILP de l’AKC

http://www.ckc.ca/en/portals/1/pdf/ckc%20forms/shows%20&%20trials/08-150-11-61F.pdf

Oui quelques choses du genre

Bonjour à tous,
Le Salon des Éleveurs du Saguenay-Lac-St-Jean arrive à GRAND pas!!!
Il se tiendra la fin de semaine du 26 & 27 Janvier 2013

Nous avons déjà plusieurs belles réservations, il est toutefois encore possible de réserver votre o...u vos kiosques.
...
Partager avec vos amis Éleveurs :)

** Plusieurs races seront des nôtres,
** Les Magnifiques colliers de qualités et de création québécoise « Flair Haute Couture » y sera également,
**Spectacle d’Agilité, Freestyle et Obéissance avec la Gang dynamique de « Passion Sports Canins Saguenay »,
** Parades des Races,
** Sanction Match de Conformation,
**L’Association des Conducteurs de Chiens de Sang du Québec (Recherche de gibier blessé)
**Ainsi que sauvetage Canada
** Et plus encore :)
venez voir les chiens à l’œuvre !!!

Le 26-27 Janvier 2013 à l’Hôtel « Delta Saguenay », ne manquer pas l’évènement !

Partagez Si vous pouvez!!! Yes (Forum, Facebook, Courriel, etc)

Comme j'ai dit sur Facebook, j'y serai en tant que spectatrice et bien sûr, accompagné de mon ami Nikon !! Yes

Dis moi pas que je vais avoir la chance de voir Viva en personne? Je vais surement aller zieuter a ton kiosque, Fiona aura son cadeau de fête en avance...

Cannell_e a écrit:
Dis moi pas que je vais avoir la chance de voir Viva en personne? Je vais surement aller zieuter a ton kiosque, Fiona aura son cadeau de fête en avance...

Ouaip! je pense charger pour chaque zieutage! SiffleCrampé

Jsais pas encore quand j'va y être pcq ça dépend de l'horaire du tournoi de hockey au fils de mon boss. C'est le tournoi midget en fin de semaine pi yest dedans, mais comme c'est là ben j'y serais demain. Content J'vais le savoir + à mon chiffre à soir. Content

J'y serai demain !! Je vide ma carte-mémoire et je charge ma batterie d'appareil photo. Ange

Bon ben j'y serai demain mais pas dimanche finalement pcq jtravaille dimanche matin. Au moins jtravaille pas demain soir faque jpeux yaller. :P

Citation :
J'y serai demain !! Je vide ma carte-mémoire et je charge ma batterie d'appareil photo. Ange

Yes

• Créer...