lomah1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Si nous pouvez prendre le temps, de temps en temps, ''d'offrir un clic'' pour la patte de l'espoir (association pour laquelle je suis FA ici en France) il y a moyen d'obtenir des sous pour les frais vétérinaires des pensionnaires malades! C'est gratuit et renouvelable toutes les heures:http://aideauxrefuges.wifeo.com/tournoi.phpMerci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Wow!! Merci pour ceux et celles qui l'ont fait, petit message de l'association:Citation :Bonjour! L'association est qualifiée pour les demi-finales!!!!! Il fallait 40 euro pour une qualification, ou 4000 clics!On a atteint les 50 euros, je pense sincèrement, pour y arriver si vite que des gens ont fait un don (ou des dons). Merci à eux!!!amicalementps : n'hésiter pas à transmettre ces remerciements sur le forum concerné car ce sont peut etre eux qui ont fait un don (ou des dons)Pour le moment c'est une pause ce n'est plus le tour de l'association, je vous reviens pour les demi-finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Milles fois merci pour eux!Le tournoi reprend aujourd'hui à 13h30 heure Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 L'organisme d'en face a directement eu son don de plus de 40 euro, on a perdu :( mais bon, on a collecter à peu près 200 euros, ça aidera pour les frais véto quand même! Donc merci à ceux et celles qui l'ont fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites