Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OcyNitro

Des gateaux! (attention aucun chien sur les photos :p)

Messages recommandés

Le trip est arrivé avec la premiere fete de ma fille, et c'est devenu une passion depuis.

Voici donc quelques une de mes créations sucrées.

Gateau Batman


Une giraffe


Gateau de shower


Un autre gateau de shower


Et un troisieme shower


Gateau de fete de ma princesse


Et le gateau numero 2 pour chez son papa


Si ce n'était que de moi je ferais des gateaux toutes les semaines c'est la demande qui manque et je me voie mal m'auto-faire un gateau toute les semaines je vais prendre 5 lbs a chaque semaine.

Je sais que ca n'a pas rapport aux chiens mais bon je commence a etre un minimum fiere de ce que je fais alors je voulais le montrer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça valait la peine d'être partagé, ces gâteaux sont magnifiques !!! droll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens donc j'suis pas la seule ici qui trippe autant!

J'en ferais tellement souvent mais crime j'ai personne pour les manger!

Mon prochain projet c'est le gateau d'anniversaire de Maryka mais c'est seulement pour le 1 décembre.

Et puis c'est encore plus le fun depuis que j'ai reçu mon magnifique batteur sur socle rouge kitchenaid. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, génial tes gateaux. Tu me donne des idées, ça me prend un gateau braque allemand pour un souper de fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Magnifique

C'est quoi le glacage une pâte ?


un fondant en sucre.. ca ressemble a la pate d'amande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
luclo a écrit:
Magnifique

C'est quoi le glacage une pâte ?


un fondant en sucre.. ca ressemble a la pate d'amande


C'est ce que je pensais mais je sais qu'il y a des pates de guimauve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro ou Marilou, je veux un super gâteau de fête pour mon plus jeune Maxime en janvier. Çe me ferait plaisir d'en acheter 1 d'une de vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Ma fête est le 10 decembre lol! J'adores les chevaux


Ah ben, on est deux !

Wow, tu as du talent ! j'en ai déjà fait, dont le gâteau du 50ième anniversaire de mariage de mes parents, avec des fleurs en glace (azalées) dessus, et on m'avait acheté de l'équipement en cadeau après ça, mais comme vous, je manque d'occasions d'en faire, et je ne veux pas engraisser ! Alors mes douilles dorment dans mes armoires depuis des années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Véro ou Marilou, je veux un super gâteau de fête pour mon plus jeune Maxime en janvier. Çe me ferait plaisir d'en acheter 1 d'une de vous 2.


Ca me ferait plaisir. Tu peux fouiner sur mon facebook si tu veux. Je mes toutes les photos là. Cependant je n'utilise pas ben ben le fondant parce que je trouve ca méga trop sucré à mon gout alors j'en fait pas souvent donc j'suis pas hyper bonne.

Est-ce que c'est Maxime qui aime cuisiner? Si oui contacte moi j'ai un petit quelque chose à te proposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie je peux t'en faire un également si tu veux et tu peux également aller voir mes photos sur facebook :p Je travaille presque exclusivement le fondant parce que le cremage a la douille limite un peu trop les possibilitées par rapport au fondant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
[ Cependant je n'utilise pas ben ben le fondant parce que je trouve ca méga trop sucré à mon gout


meme moi qui est une bebitte à sucre je trouve ca trop sucré on dirait qu'on ne goute plus le gateau..ya juste le gout du fondant qui reste.

ca fait 2 noel que c'est une amie qui fait le gateau en fondant pour notre party et je mennui presque des gateaux en cremage
oui le fondant est beau, se travaille bien mais les anciennes facons de faire sont aussi bien.. Siffle

vous avez des pages a part de vos FB j'ai ni l'une ni l'autre mais j'aimerais voir vos cakes.. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby j'aimerais bien voir tes créations :)

Et moi aussi je suis en amour avec mon nouveau batteur sur socle kitchenaid, je pourrais m'assoir devant pour le regarder tourner toute la soirée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit:
Annie je peux t'en faire un également si tu veux et tu peux également aller voir mes photos sur facebook :p Je travaille presque exclusivement le fondant parce que le cremage a la douille limite un peu trop les possibilitées par rapport au fondant.


Là dessus tu as raison. J'aimerais donc ça aimer ça le fondant parce que c'est vraiment beau... mais j'ai tellement de la misère à faire un gateau et que le gout ne soit pas à mon gout, surtout que je les mange ces gateaux là! Faudrait peut-être que j'essaie une autre sorte, à date j'ai seulement fait le fondant à la guimauve. Toi tu fais ton fondant ou tu prend du fondant du commerce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté look j'aime beaucoup le fondant mais j'en ai jamais mangé, le côté très sucré m'inquiète un peu. Le crémage est aussi très beau et surtout très bon. Je vais voir ce que Maxime veut comme thème et je vous en reparle, c'est juste pour janvier.

Véro, c'est Nicolas qui aime le plus cuisiner mais Maxime aime ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! beaucoup d'originalité et de très belles créations.

Moi, j'aime écouter l'émission "défi sucré" ça me console un peu parce que je suis nul et re-nul pour les desserts ! gêné


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¸

Ça ne donne pas le goût de les manger tellement ils sont beaux, toute une belle créativité . Félicitations tu as beaucoup de talent, un réel plaisir pour l'oeil thumrightbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes pour les beaux commentaires. Ca été vraiment long avant que je commence a etre satisfaite de mes gateaux mais dernierement ca va bien.

Je vous met le petit dernier fait cette semaine pour une petite fille de 7 ans.



Vous pouvez voir en prime le bordel intense qu'est ma cuisine apres un apres-midi de création de gateau

Jacoby je fais mon fondant maison a la guimauve également. Moi j'aime bien le fondant meme si oui c'est sucré quand il n'en a pas un pouce d'épais ca passe bien. Au pire tu prends un plus petit morceau :p Sinon ca s'enleve quand meme bien pour ceux qui n'aiment pas ca, et il reste toujours le cremage en dessous

Je met le lien de mon album facebook aussi, dites moi le si ca ne fonctionne pas

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.335823199090.154958.654804090&type=3

Vous allez pouvoir voir l'évolution ainsi que certains gateaux pas mal moins reussis. Faut se tromper pour apprendre faut croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...