Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie&chance111

Première rando de l'hiver en traîneau à chien !

Messages recommandés

Ouais, aujourd'hui, à Chibougamau avec un bon 5 pouces de neige... J'ai pus faire ma première randonné de Traineau à chien ! :)

Et vous ? Quand allez-vous sortir votre trottinette/traineau ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est partie Val, d'après moi elle va rester ! mdr

Ouais, j'ai prévue faire un vidéo en fin de semaine. J'ai hâte de faire du skidoo et j'ai hâte que le lac soit geler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance est dysplasique et Shadow ne fillait pas beaucoup cette journée là. Et ma petite Chelsea n'en ferra jamais du à sa blessur je ne veux pas la faire travail encore pendant très longtemps.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie&chance a écrit:
Chance est dysplasique et Shadow ne fillait pas beaucoup cette journée là. Et ma petite Chelsea n'en ferra jamais du à sa blessur je ne veux pas la faire travail encore pendant très longtemps.. :(


Honn, c'est trop plate, espérant au moins que tu es Shadow et Fly Content

J'en ai fait un peu avec mon Chow-chow dysplasique leger (faut pas que se soit trop grave, trop long et trop souvent)

Je ne savais pas pour Chelsea snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'aurais au moin Shadow et Fly. Je pourrais peut-être quelques minutes avec Chance. Je le voix que ça lui manque de tirer.. Il va se coucher dans le traineau. Pour un Akita, il ADORAIT sa ! L'hiver passé, je lui en est fait faire quelques fois. Je vais peut-être lui en faire faire cet hiver une ou deux fois pas très longtemps.

Oui, c'est très amusant ! :) J'ai hâte d'avoir encore beaucoup plus de neige. Je trouve qu'il n'en a pas encore asser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...