Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai pris des photos de Kassy tantôt. Je la trouve tellement belle ma cocotte. Il fallait que je partage. Je venais de jouer avec elle, elle avait chaud. 1.2. 3. 4. 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je la trouve vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Elle est trop belle Kassy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'aime beaucoup la dernière photo, elle est super belle et a de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Non mais , elle sourit dont ben pour un chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Wow elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci pour ma cocotte. Elle halète. Elle faisait ça cet été quand elle jouait aussi, avec son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 trop belle, c'est l'âme soeur de Magneto j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je suis pas mal sûre, moi aussi ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mika a écrit:Merci pour ma cocotte. Elle halète. Elle faisait ça cet été quand elle jouait aussi, avec son frère. Jsavais pas que sa halètais un chat , j'en ai jamais vue un faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je savais pas non plus. Jusqu'à ce que je vois Kassy et Timothy (son frère) cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Magneto le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 J'adore quand mes chats halètent, c'est tellement mignon ! Suffit de les faire courir et sauter un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Elle est dont bin belle! wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Océane a écrit:J'adore quand mes chats halètent, c'est tellement mignon ! Suffit de les faire courir et sauter un peu ! Mon chat court sans cesse et joue tout le temps et je l'ai jamais vue faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 SnowBall a écrit:Océane a écrit:J'adore quand mes chats halètent, c'est tellement mignon ! Suffit de les faire courir et sauter un peu ! Mon chat court sans cesse et joue tout le temps et je l'ai jamais vue faire!! Mila joue avec Magneto lui il halète et elle non, lui est svelte et elle a un bon surplus de poids, je ne trouve pas ça très normal . On se dit que Magneto est asthmatique, mais bon il a des symptômes plus grave aussi qui nous font dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Les chattes de ma mère non plus ne le font pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tellement jolie Lermax, qu'est-ce qui te fait penser que Magneto est asthmatique? Écris moi en privé si tu veux, j'en ai un minou asthmatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites