Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Nourriture pour vos chiots

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a des éleveurs ici qui donnent comme seule nourriture à leur chiot la Nature Domain (saumon) ?
(sur le sac ça dit pour tous les stades de développement)
Protéines 24 %, matières grasses 14 % , est-ce suffisant pour la bonne croissance des chiots ?

Vous donnez rien à vos chiots, surement pas sourireContent

Il aurait été intéressent de savoir quel nourrtiure vous donner ?

Juste du crue, juste de la moulé et lequel ?

merci

J'ai nourris ma portée au cru et il en sera toujours ainsi !

Mon amie a starter sa portée au cru/acana

Mon dernier a été starter cru transférer sur Acana.

Ici, starter. sur Rc puis transfére sur Origen pour finalement être sur le cru

Julie Nordic a écrit:
Merci Content

My, l'Acana s'est bien pour le chiot en croissance ? sa bien été, protéine, quel saveur tu donnais exactement ?

Je donne du Wild Prairies.

Julie Nordic a écrit:
Merci Content

My, l'Acana s'est bien pour le chiot en croissance ? sa bien été, protéine, quel saveur tu donnais exactement ?

Lena a été sur Acana pacifica a partir de 3 mois et demi 4 mois et tout s'est super bien passé thumright , elle est passé de RC à Acana, sur RC elle mangeait en quantité épouvantable et grandissait à une vitesse époustouflante, on avait très peur pour la pano, donc direct sur acana, elle a eu une croissance super harmonieuse.

Tous mes puppys sont maintenant sur Fromms au poulet.
Les selles sont belles et une belle croissance

J'ai starté ma dernière portée sur Nature's Domain! ça a super bien été! thumright

Pour aller à l'encontre de ce que Lermax dit... nous on est très satisfait de RC!
Lexy a été sur RC jusqu'à 6 mois, puis acana pour seulement deux semaines... Le acana a tellement rendu son poil affreux... sans compter qu'elle avait souvent la diarrhée ou des selles molles... On est retourné sur RC et ça s'améliore tranquillement, elle a une belle croissance, elle a pas encore eu de phase puppy tout croche et je ne crois pas qu'elle l'aura non plus! Aucun signe de panostéite ou autres problèmes de croissance non plus! thumright Et elle est en pleine forme et à de l'énergie pour 12! razz

C'est clair que chez nous, peu importe le chien, peu importe l'âge, si c'est à moi, ou si on m'autorise, le chien est au cru, et je ferais pareil avoir une portée!

Roxy a écrit:
Pour aller à l'encontre de ce que Lermax dit... nous on est très satisfait de RC!
Lexy a été sur RC jusqu'à 6 mois, puis acana pour seulement deux semaines... Le acana a tellement rendu son poil affreux... sans compter qu'elle avait souvent la diarrhée ou des selles molles... On est retourné sur RC et ça s'améliore tranquillement, elle a une belle croissance, elle a pas encore eu de phase puppy tout croche et je ne crois pas qu'elle l'aura non plus! Aucun signe de panostéite ou autres problèmes de croissance non plus! thumright Et elle est en pleine forme et à de l'énergie pour 12! razz

Après avoir essayé plusieurs sortes de croquettes, mes chiens, adultes ou chiots, sont au RC adulte depuis des années. C'est la seule qui réussi très bien à tous (les sibes ont une digestion délicate), superbe poil, très peu de perte de poils entre les mues, à peine plus de selles qu'avec leur repas de cru, aucun gaz, énergie à ne plus savoir quoi en faire, rien de négatif à dire !

Guylaine a écrit:
Roxy a écrit:

Après avoir essayé plusieurs sortes de croquettes, mes chiens, adultes ou chiots, sont au RC adulte depuis des années. C'est la seule qui réussi très bien à tous (les sibes ont une digestion délicate), superbe poil, très peu de perte de poils entre les mues, à peine plus de selles qu'avec leur repas de cru, aucun gaz, énergie à ne plus savoir quoi en faire, rien de négatif à dire !

Pareil ici! J'ai essayé plusieurs marques, dont des Holistiques/Sans grains, et je reviens toujours à RC. Mon copain retourne aussi à RC pour les deux adultes quand il aura eu son sac d'acana gratuit! thumright

Bonjour une petite question : RC =Le nom complet de la marque svp

Merci :985:

marlou a écrit:
Bonjour une petite question : RC =Le nom complet de la marque svp

Merci :985:

Royal Canin

Moi c'est Royal Canin pour chiots jusqu'à ce que le chien ait atteint environ 15 mois. Je me fis beaucoup aux consignes du manufacturier. Ensuite, c'est pour adultes pour finalement faire la transition vers l'âge de 6 ans à l'Anti-Âge.

Bon sujet, je suis justement dedans!

J'ai un puppy de 13 semaines, un teckel... Il mangeait du Nutrience quand je l'ai eu. J'ai changé pour le cru, mais je me pose des questions.

J'ai acheté du Karnivor, formule sans grain au poulet. Par contre, on dit sur le site de donner 1 boulette si le chien mangeait une tasse de moulée. Chez Profil Canin, le vendeur m'a dit que c'étai bien ça que je devais donner. Par contre, ça fait quand même 1/2 lbs de viande pour un chiot qui pèse 2,7 kg. C'est beaucoup non?

Si je me fie au sac, je devrais donner 1/4 ou 1/2 boulette... et Sapristi, ça fait pas grand chose à manger!

Vous en pensez quoi vous?

Citation :
Si je me fie au sac, je devrais donner 1/4 ou 1/2 boulette... et Sapristi, ça fait pas grand chose à manger!

Ration pour chiot en croissance ou adulte inactif ?

Mon chiot a été démarrer avec 1er choix chez l'éleveur, ensuite j'ai choisis de lui donner fromm sans grain gibiers à plumes, il a un peu plus d'un an maintenant et il fait de belles selles, est en forme.....

[quote="mychazo"]
Citation :

Ration pour chiot en croissance ou adulte inactif ?

C'est pas mentionné sur le sac... Y'a pas d'indications!

J'ai pas fait de grands calculs MAIS, j'ai un chiot de 190lbs qui mange 5lbs par jour environ..... 1 lb c'est BEN trop pour un bébé Teckel, y'a pas de doute!

Annie a écrit:
J'ai pas fait de grands calculs MAIS, j'ai un chiot de 190lbs qui mange 5lbs par jour environ..... 1 lb c'est BEN trop pour un bébé Teckel, y'a pas de doute!

En fait, c'est 1/2 lbs... :) Une boulette pèse 1/2 lbs, je la sépare en deux, une partie le matin et une le soir!

Si je donne 1/2 lbs, c'est environ % du poids du chiot adulte (s'il fait environ 12 lbs adulte), ça fait du sens vous pensez?

• Créer...