Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est dans le titre!J'ai besoin de shipper Viva à son éleveuse.Au pire j'irai la reconduire en Pennsylvanie mais si je peux éviter la route, ça serait bon...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 et tu vas survivre sans Viva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'vais passer une semaine en Floride avec elle dès le 12 déc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Cybermyriam a écrit:J'vais passer une semaine en Floride avec elle dès le 12 déc. Est-ce qu'on va se voir à la National ? Si tu veux embarquer avec nous autre, notre gaz est payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:J'vais passer une semaine en Floride avec elle dès le 12 déc. Est-ce qu'on va se voir à la National ? Si tu veux embarquer avec nous autre, notre gaz est payé. Viva est inscrite au Eukanuba à Orlando faque OUI. Pas besoin de monter avec toi, j'ai déjà une coloc de char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pis c'est qui ??? Trop cool alors ! On va se voir là-bas ! Si j'ai du temps libre, je viendrai faire la cheerleader pour Viva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Maryka a écrit:Pis c'est qui ??? Trop cool alors ! On va se voir là-bas ! Si j'ai du temps libre, je viendrai faire la cheerleader pour Viva !Cath Nadeau, elle a des berger australiensJ'espère que vous allez venir cheerer! on s'en va chercher le best in show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Pis c'est qui ??? Trop cool alors ! On va se voir là-bas ! Si j'ai du temps libre, je viendrai faire la cheerleader pour Viva !Cath Nadeau, elle a des berger australiensJ'espère que vous allez venir cheerer! on s'en va chercher le best in show! OMG, si il fallait!!!!!!!!! On aurait pas fini d'en entendre parler.... ouffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Pis c'est qui ??? Trop cool alors ! On va se voir là-bas ! Si j'ai du temps libre, je viendrai faire la cheerleader pour Viva !Cath Nadeau, elle a des berger australiensJ'espère que vous allez venir cheerer! on s'en va chercher le best in show! OMG, si il fallait!!!!!!!!! On aurait pas fini d'en entendre parler.... ouffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Je pense que tu peux dormir tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Cybermyriam a écrit:Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Pis c'est qui ??? Trop cool alors ! On va se voir là-bas ! Si j'ai du temps libre, je viendrai faire la cheerleader pour Viva !Cath Nadeau, elle a des berger australiensJ'espère que vous allez venir cheerer! on s'en va chercher le best in show! OMG, si il fallait!!!!!!!!! On aurait pas fini d'en entendre parler.... ouffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Je pense que tu peux dormir tranquille! Nanon, le pire c'est que le p'tit Jésus est capable de te faire gagner juste pour nous écoeurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites