ijump 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 En revenant d'une bonne promenade (un bon 2 heures) dans le bois on pourrait penser que ça calme. Bin pas forcément, ça dépend si on rencontre des amis ou pas ''Recon'' Salut Poker et Vegas! venez vous jouer?''Recon'' Envoye donc, venez jouer!''Poker'' Ma t'en faire un jeu moi. Celui qui plaque l'autre le plus fort... poufff (Bruit d'air qui sort des poumons)''Poker'' tient toué prend ça. Je va te les brasser tes petites fesses''Recon'' À mon tour asteur... Ma t'en faire des petites fesses...''Vegas'' Aie! Moi aussi je veut jouer...''Recon'' Pas de problème, je peut en prendre 2 à la fois.''Recon'' Sauve toi pas, sta ton tour...Quelqu'un a une idée combien de calories ils peuvent dépenser en 15 minutes de jeux comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ijump a écrit: poufff (Bruit d'air qui sort des poumons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Elles me font rire à chaque fois tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Intense la belle Recon.....tu es un maitre parfait pour elle....elle peut lâcher son fou en masse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Belles photos, histoire magnifiquement racontée, beaux chiens heureux, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 jejasapa a écrit:Intense la belle Recon.....tu es un maitre parfait pour elle....elle peut lâcher son fou en masse.... Merci, elle aura 4 ans déjà le mois prochain. C'est fou comme ça passe vite. Le match est quasi parfait. Je pense vraiment qu'on a développer une relation extraordinaire. Je l'adore cette chienne la . Malgré les photos d'action qui peuvent la faire parraitre vraiment folle aux yeux de ceux qui ne l'a connaisse pas, elle est vraiment génial. Elle aiment jouer dur et travaille avec une intensité rare mais elle sais être douce et calme aussi quand c'est le temps. Côté éducation, c'est loin d'être une folle incontrôlable. En fait elle est une perle rare. Quand on me dit qu'elle est belle, c'est vrai, mais être belle c'est vraiment sa moin belle qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 elle en a de l'énergie la belle Recon, elle s'amuse comme une folle et heureuse de le faire. Ça fait des méchantes belles photos, remplies d'action et de dynamisme, leur belle folie ne manque jamais de me faire sourire.C'est plaisant de lire a quel point est grande votre complicité, surtout que ça prend beaucoup de travail pour en arriver là, car l'éducation ne se fait pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Sur la dernière photo le chien en arrière, il fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Adorable les textes avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est tellement extraordinaire quand on sent qu'on a un match parfait. De jour en jour avec les Griffons, je me disais que le conte de fée se terminerait et que ça finirait par être difficile, mais les jours ont coulé et presque 6 ans plus tard, c'est encore un coup de foudre. Je sens bien que c'est ce que tu vis avec ta Recon...Une complicité extraordinaire et beauuuucoup d'affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites