Channy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Le Concours homologué de L'Association Canine de la Mauricie aura lieu les 23-24 Février 2013 *16 et 17 février 2013 au Carrefour Trois-Rivières Ouest. L'obéissance se déroule le 23 et la conformation le 24. Excellent pour pratiquer vos toutous ! Au plaisir de vous y voir...J'ai édité la date, il y avait eu erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Channy a écrit:Le Concours homologué de L'Association Canine de la Mauricie aura lieu les 23-24 Février 2013 au Carrefour Trois-Rivières Ouest. L'obéissance se déroule le 23 et la conformation le 24. Excellent pour pratiquer vos toutous ! Au plaisir de vous y voir...J'y serai fort probablement en obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Un sanction match c'est comme un fun match ? Si oui, il y a du rally-o ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mirado a écrit:Un sanction match c'est comme un fun match ? Si oui, il y a du rally-o ? un peu comme un fun match, mais un peu plus sérieux .. .comme une vraie shot, pas le droit de bouffe ni jouet - mais ça ne compte pas et oui, ils ont du rally obéissance - j'en avais fait l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu penses qu'elle serait prête rendu là Dahlia pour qu'on s'essaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mirado a écrit:Tu penses qu'elle serait prête rendu là Dahlia pour qu'on s'essaie ? sans aucun doute ! .. .elle serait même prête maintenant en novice - un fun match ou un sanction match, c'est pas la vraie shot ... et on en profite pour faire une expérience de ring pour notre chien ...L'an dernier Ziva avait 14 mois et c'était son premier sanction match ... elle avait été un peu distraite, c'était normal .... et je fus contente de l'avoir présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'y serai avec ma petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il y a de forte chance qu'il n'y ait pas de Rally-O...Je vous confirme cela d'ici demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Malheureusement, pas de Rally-O, on n'a pas assez d'entrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ahhh zut :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Channy a écrit:Malheureusement, pas de Rally-O, on n'a pas assez d'entrées c'est dommage ... j'avais présenté mes 2 filles l'an dernier et j'avais bien aimé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ça fonctionne comment pour s'inscrire a un fun match ( j'irais pour la confo ) et on a jusqu'a quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Jour même quelques heures avant le début du fun-match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Channy a écrit:Malheureusement, pas de Rally-O, on n'a pas assez d'entrées Merde, je voulais y tester Chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Peut-être que si il y a suffisamment de demandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Si il y a du rally-o c'est sur que je vais y aller aussi en novice ! Je comprends enfin les pancartes ( hey oui c'est la maîtresse qui a nettement plus de misère que le chien,. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Nous serons avec nos deux nouvelles recrues... en conformation.En temps normalObéissance - SamediDimanche - Sweep et conformationLes inscriptions se font sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Est-ce que je rêve ou il y a un salon canin avec kiosques d'éleveurs toute la fin de semaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Fran6 a écrit:Est-ce que je rêve ou il y a un salon canin avec kiosques d'éleveurs toute la fin de semaine??Tu ne rêves pas. C'est dans le cadre du salon de InfoCanin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 scouby-doo a écrit:Fran6 a écrit:Est-ce que je rêve ou il y a un salon canin avec kiosques d'éleveurs toute la fin de semaine??Tu ne rêves pas. C'est dans le cadre du salon de InfoCaninC'est quoi ce salon? C'est bien? Quel genre d'éleveurs il y a la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Fran6 a écrit:scouby-doo a écrit:Fran6 a écrit:Est-ce que je rêve ou il y a un salon canin avec kiosques d'éleveurs toute la fin de semaine??Tu ne rêves pas. C'est dans le cadre du salon de InfoCaninC'est quoi ce salon? C'est bien? Quel genre d'éleveurs il y a la?Oui c'est bien. C'est le même promoteur qui fait Place Laurier (2), TRO, MTL, Rimouski, St-Georges, Charlesbourg. J'en fait quelqu'un dans cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 scouby-doo a écrit:Fran6 a écrit:scouby-doo a écrit:Fran6 a écrit:Est-ce que je rêve ou il y a un salon canin avec kiosques d'éleveurs toute la fin de semaine??Tu ne rêves pas. C'est dans le cadre du salon de InfoCaninC'est quoi ce salon? C'est bien? Quel genre d'éleveurs il y a la?Oui c'est bien. C'est le même promoteur qui fait Place Laurier (2), TRO, MTL, Rimouski, St-Georges, Charlesbourg. J'en fait quelqu'un dans cette listeOk, donc je ne risque pas de me retrouver entre un BYB et un Puppy mill ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Il a des bons éleveurs mais on doit toujours surveiller les nouveaux parce qu'il a des éleveurs qui passe toujours. Mais on travaille fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites