Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

La gang de feu aux souliers + une braque

Messages recommandés

La gang de Feu aux souliers en promenade dans le coin d'Hérouxville cette après midi.

Vous ne rêver pas, c'est bien une braque qui c'est improviser une petite sortie loin de ses sentiers habituel.

belle dynamique ce petit groupe de chien. Non mais elle est tu asser belle cette braque la!

Les sentiers sont beaux.

Fernand,

Pas certain de son nom, Vicky?

Et Ciboulette

Ha...je ne peux plus faire ça et ça me manque beaucoup snif2 .

Invité
emilie&chance a écrit:
Ciboulette est trop cute ! coeur

On l'appelle 'Cibouloraptor' elle est toujours un peu à gérer, mais elle sait qu'on n'en lui en laissera pas passer clin d'oeil

Sacré terrier a toujours vouloir tout géré han! razz

elle est vraiment mignonne, j'hésitait au début entre un fox terrier et un autre schnauzer.

Invité

Elle est un poil réactive, mais à la gang qu'on est , on l'a à l'oeil Crampé
¨ca lui arrive même de se revirer pour voir si quelqu'un est proche avant de faire la peste !
On l'aime pareil!

elle fait quoi niveau réactivité?

Le fait de se retourné avant , sa me fait rire car j'ai pu observer a plusieurs reprise cet action de mes chiens ou des terrier de mes amies.

Invité
elle essaie souvent de mordre les autres chiens dans la nuque quand ils passent trop proches d,elle où lorsqu'ils jouent, elle fait la police Si il y a un accrochage, elle va aller se mêler et en rajouter.

le feu aux souliers a écrit:
elle essaie souvent de mordre les autres chiens dans la nuque quand ils passent trop proches d,elle où lorsqu'ils jouent, elle fait la police Si il y a un accrochage, elle va aller se mêler et en rajouter.

Je connais une femelle schnauzer à qui ca colle pile poil cette description. CrampéCrampé

tobrouk a écrit:
le feu aux souliers a écrit:

Je connais une femelle schnauzer à qui ca colle pile poil cette description. CrampéCrampé

je connais BEAUCOUP de schnauzer qui font ça.

Ici mon mâle Tibérius fait la police. J'ai juste a dire son nom et il n'y va pas. Par contre il ne mord pas il ouvre la bouche et lâche des raclement ou des grognements ont diraient un tchoubbakka Crampé Mais seulement si les chiens s'énerve trop et si il y a des disputes, sinon il est ben relaxe et fait ces affaires. J'ai un T-short pour lui qu'ont m'avaient offert... Doggie squad Siffle

Dans la temps que j'avais mon schnauzer standard, il réglait tous les conflits lorsqu'il était en pension. La propriétaire aimait bien ça l'avoir chez elle sourire . C'est le fun, je me rends compte que je peux enfin penser a lui avec le sourire Content .

• Créer...