Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Flavy est au bout de sa route

Messages recommandés

C'est avec un immense chagrin que je vais accompagner ma gentile Flavy cet après-midi pour son dernier voyage.
Ma gentille doudoune a maintenant 11 an 1/2. Depuis lundi elle n'allait pas bien et refusait de manger. Mardi je l'ai amené chez le vet et le verdict est tombé. Elle a une masse dans l'abdomen. A cet âge on ne peut opérer ou plutôt je refuse qu'on lui inflige une chirurgie douleureuse à un âge si avancé pour un boxer. J'avais une médication pour la soulager sans grand succès. Je refuse de la voir dépérrir ainsi et mourir au bout de ses forces. Elle passe ses journées couché et quand elle va dehors elle a de la difficulté à revenir à la maison. Je la trouve couché dans le gazon glacée.

J'ai ramassé tout mon courage et pris le rendez-vous pour cet après-midi. Je souhaite que tout se passe dans la plus grande des douceurs comme à son image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais très bien comment tu te sens ...

Je suis de tout coeur avec toi CâlinsCâlinsCâlins

courage, je pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois Igor vieillir beaucoup ces derniers temps, à la veille (la vraie veille, c'est demain sa fête) de ses 10 ans...

J'ai un noeud dans la gorge et les larmes aux yeux à te lire... On les aime nos vieux! SnifCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyndab Câlins

Tu auras donner à Flavy la plus belle des vies... les aimer c'est aussi accepter de laisser partir...

Repose en paix ma belle Flavy coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tellement triste de devoir prendre cette décision mais c'est pour leur bien, pas facile de les voir souffrir. Je suis de coeur avec toi tellement difficile mais les souvenirs demeurent à jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bons mots"
J'ai dû livrer un grand combat entre le coeur et la raison.
J'ai longuement discuté avec le vet pour être sûre qu'il n'y avait pas d'autres issues...mais Flavy était trop souffrante pour que je décide de lui faire subir cela.
Flavy m'a donc quitté tout à l'heure entre 3h30 et 4h.
Que c'est déchirant comme moment à vivre...
Plusieurs de mes chiens sont vieillissant...ça m'inquiète d'avoir à revivre cela bientôt.

Encore merci pour vos bons mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sincères condoléances. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:

Plusieurs de mes chiens sont vieillissant...ça m'inquiète d'avoir à revivre cela bientôt.


Plus on les aime et plus c'est difficile de les voir souffrir et mourir mais ça fait parti de la game, et puis il nous reste les souvenirs..

Mes Sympathies Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois, je pense faire venir le vet à la maison, mon frère à fait cela pour son basset. Cannelle était au bout de son chemin elle aussi, avec le vet à domicile elle n'a pas eu le temps d'être anxieuse et elle est parti doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances. Câlins Je te lis et j'ai les larmes aux yeux. Lorsqu'on vit nous-même avec un chien qui a plus de jours derrière lui que devant, on ne peut que compatir à ton chagrin... snif2

Reste les impérissables beaux souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On redoute tellement ces moments là... mais ils nous apportent tellement de bonheur....

mes sympaties. elle a été chanceuse de t'avoir. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau geste d'amour que tu as fait pour elle. Toutes mes sympathies. Plus ils sont vieux et plus on y est attachés coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous renouvelle mes remerciements pour vos bons mots.
On se sent moins seul avec notre peine.
Ce matin, j'ai encore beaucoup de difficultés à surmonter ma peine.
Hier soir, j'ai revécu en boucle toute la soirée les derniers moments de Flavy et ça ne me quitte pas encore ce matin.

J'imagine le grand vide des gens qui perdent ainsi leur seul compagnon. Même s'il me reste 8 chiens à la maison, aucune ne peut remplacer ma Flavy.
Chacune est unique avec ses qualités et ses défauts.

J'ai tellement hâte de ne plus avoir mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'offre mes plus sincères sympathies.....

C'est dure de voir partir ce partenaire qui a partagé notre vie.... TristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolé pour toi!!!
CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé que tu aies à vivre la douleur de ce triste événement.

Être capable d'accepter de souffrir pour que Flavy me souffre pas, est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui donné.

Bon courage Câlins
France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi dans ce dur moment, c'est si difficile de devoir vivre avec ce grand vide que nos vieux chiens laissent, mes sympathies Lyndab et bon courage CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pensées sont avec vous Câlins Et je rejoins Doggy Bear en disant que c'est une belle preuve d'amour de souffrir pour ne pas qu'elle souffre. Geste d'amour et sage paroles. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...