ijump 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ""Poker'' Ouvre grand tes oreilles, j'ai un secret... Dit le pas à personne .. ''Recon'' promis je le dirai pas à personne.'' Poker'' je te trouve pas mal cute''Recon'' Moi aussi je t'aime bien. ''Vegas'' Aie ça va faire les petits secrets. Je vas le dire à maman que vous manigancé quelque chose...Poker'' Dans mes bras! ''Recon... yahoo! Poker m'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 yà de l'amouuur dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ijump a écrit:Poker: Comment ça tu as oublié la boîte qui contient nos dents???? Pis qu'est-ce qu'on va faire???Recon: Manger du spag comme Belle et le clochard Mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'adore les aventures de Recon!!! Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 trop drôle les p'tites histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites