Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai fait une autre sortie aujourd'hui cette fois des les quartiers pas loin ... en ville Un petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super ! Mais j'ai tellement peur de refaire de la trotinette... En plus tirer par des Huskys... J'croix que mon coeur lâcherait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Wow il sont relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Génial certain, belle balade super smooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 luclo a écrit:Wow il sont relax Haha, il FAUT qu'il soient "smooth", si non moi je panique Tu sais comment je déteste la vitesse et avoir l'impression de perdre le controle Je suis souvent sur les freins Merci, c'est leur facon de courrir (autre quand dans des endroit cloturé) puisque comme c'est des Husky, on libère pas ces petites betes la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Génial de les voir trotter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites