jejasapa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Du soleil, de l'air frais et de grands espaces...quoi demander de plus.....[img][/img][img][/img][img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=624&u=1439948[img][/img][img][img]http://i[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=628&u=14399483][/img][img] [/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Wow c'est le genre de photo que j'aime avec un beau chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Très jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Tozeur a l'air en pleine forme Belle place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oh oui , une belle place....un peu loin par contre....c'est chez mes parents au Lac-St-Jean.....dire que j'ai habité là jusqu'à mes 17 ans et que je n'aimais pas ces grands espaces......aujourd'hui, je déménagerais là n'importe quand........mais bon, j'en profite à plein quand on y va....et Tozeur découvre de nouvelles odeurs.....et il court et court et court encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est vraiment de belles photos.......Ahhhh J'ai trop hâte d'avoir le miens..... Je devrais avoir des photos sous peu car d'ici 1-2 semaines elle va accoucher.......... J'ai trop hâte d'aller dehors avec mon chiens et les enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Hey ça semble une maudite belle place pour se promener ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Les paysages vallonnés du Lac; c'est comme dans mon coin, les vallons de St-Charles. Tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oh oui, ça c'est le bonheur, quel chien heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est magnifique!La ferais changement du bois de trouver de beaux champs pour se balader ici autour mais c'est rare comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Belle photo ! Beau chien heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est vrai que ça fait changement du bois .....en plus, Tozeur peut courir à perte de vue que je le vois encore...et il n'y a jamais personne parce que ce sont des terres privés....oh oui, le bonheur....en plus, il a fait tellement beau en fin de semaine........La prochaine fois, ce sera pour Noel....où il fera plus froid....Merci pour vos commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites