Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Un vrai monstre..

Messages recommandés

L'article date de mars, j'ai essayé de contacter l'association qui l'a prise en charge et elle a apparemment été adoptée et se porte bien (un vrai miracle..). Le monstre qui a fait ça n'a pas encore été retrouvé, mais je suis un peu soulagée par ça:

Citation :
L’article 521-1 punit encore plus sévèrement les sévices graves ou actes de cruauté commis sur un animal domestique. C’est passible, en effet, d’une peine de deux ans de prison et de 30 000 € d’amende.


Si il est retrouvé, il paiera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce de moron fini, il devrait en recevoir un paquet de plomb pour savoir qu'est-ce que ça fait. C'est un malade. C'est de la cruauté, d'après moi c'est comme cela que ça commence les psychopathes Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu mais c'est horrible, pauvre p'tit coeur, j'peux pas croire que quelqu'un est capable de telles gestes, c'est vraiment écoeurant. Christie qu'y'a du monde qui gagnerait a être enfermé. Quelle tristesse.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ost** de monde débile... grrr2grrr2grrr2grrr2 Ça me donne des idées de violence quand je lis des nouvelles comme celle-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses nouveaux maitres l'ont appelée Verra. Elle n'est apparemment plus du tout craintive des humains.. comme quoi ils ne sont pas du tout rancuniers nos pauvres coeurs... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement pour elle. Je lui souhaite une belle et longue vie avec sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...