Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Bien belle , bien fine mais...

Messages recommandés

Elle fait des choses que Niu a jamais fait .

Elle essaye de faire ses dents sur mon "frame" de divan en bois.

Elle a commencé a manger ses cacas

Elle fait 2-3 gouttes de pipi quand on essaye de la prendre. Elle écrase a terre les pattes arrières écartées et elle dégoutte ..

Si qqun a des trucs ..je suis preneuse ...

Surtout les 2 derniers problèmes ...

Merci :985:

Si elle est sans surveillance, il faut qu'elle soit en cage et qu'elle ait quelque chose à gruger. Elle fait ses dents. Une débarbouillette que tu fais tremper dans le bouillon de boeuf et que tu congèles va la soulager.

Pour les crottes, il existe des biscuits au charbon qui donne mauvais goût aux selles.

Les pipis de soumission: essaie de ne pas te pencher au dessus d'elle pour la prendre mais de t'accroupir en te placant de côté. Cligne des yeux et mets ta tête de biais. C'est un calming signal.

Ne la flatte pas au dessus de la tête mais sur la poitrine.

Merci beaucoup

Pour les meubles ce n'est pas dramatique pcq elle n'est jamais laissé seule sans surveillance .
On a plein de cages et de transporteur ici .

Pour les cacas j'ai remarquer ce matin seulement .
Je vais surveiller ça .

Pour les pipis , oui c'est a travailler ...

Pour les cacas, mon plus petit faisait pareil jusqu'à cette semaine! Mon éleveur m'a conseillé de mettre une goutte de tabasco dessus..J'était pas sûre mais j'ai essayé et il a jamais recommencé!

Bonne idée

Elle fait de moins en moins de gouttes de pipi quand on veut la prendre .
Mais faut pas y aller trop en surprise

Le tabasco c'est sans danger pour un chien ?

J'ai encore pas eu le temps de la voir avant .. Je la pis quand a se promène avec dans bouche Blup

Je crois que oui.. Je pense pas qu'elle me l'aurais conseillé sinon. Mais je peux pas te certifier à 100% qu'il n'y a aucun danger.. De mon côté, je crois que tant qu'on abuse pas la quantité il ne doit pas y avoir de problème.

Le seul ''mauvais'' commentaire que j'ai déjà entendu à propos du tabasco, c'est que le chien trippais sur le goût et ça ne l'a pas empêcher de recommencer sa mauvaise habitude confus

• Créer...