Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanesa

Sterilisation Outaouais/Laurentides

Messages recommandés

S'il y a des gens de l'Outaouais qui voient cela et qui ont de bonne adresses a me suggérer je suis preneuse !

J'ai fais quelques appels ce matin soit la clinique vétérinaire des vallées, pour les prix chienne de 45/50lbs c'est 210$ la chirurgie et je dois choisir entre faire les vaccins complet ou un examen de la chienne avant la chirurgie qui couterait 49.50

J'ai aussi apellée à l'hôpital vétérinaire de Mont-Laurier et la chirurgie 185$ mais je dois absolument donner tous les vaccins donc 79$

Je suis de Maniwaki, en Outaouais mais je suis aussi prête à me déplacer sachant que je ne souhaite pas réellement qu'elle aille les vaccins (je le ferai si j'y suis obligée) et que je cherche un bon prix aussi. Je peux autant me déplacer vers Gatineau/Ottawa que dans les Laurentides sachant que je suis a peu près à même distance de Ottawa que de St-Jérome.

Si vous connaissez d'autres adresses, n'hésitez pas ! Je compte faire stériliser Leila en décembre.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis des Laurentides près de St-Sauveur. Peut-être que tu pourrais voir ce qu'en dis l'Hôpital Vétérinaire Piedmont 450-227-7888. Ça se peux que je me trompe, c'est loin dans ma mémoire, mais il me semble que tous les vaccins n'étaient pas un pré-requis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...