Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Perte d'appetit

Messages recommandés

Bonjour,

Stella et Komet ont mangé un os hier, donné par mon père, un genre d'os que je ne donnerais pas... confus Ça devient une genre de pâte dégueux quand le chien le mange.... Fait par Milk-bone. Chew-lotta.

Cette nuit, tous les deux ont été malade dans ma chambre, du vomi partout, dans la cage et 4 par terre. Je sais que c'est les deux qui ont vomi, j'ai entendu Stella dans la cage, vu Komet et puis réveillée par Stella qui vomi sur mon lit. Les deux sont tranquilles ce matin. Stella a accepté de manger, mais Komet ne veut rien savoir. Il le sent et s'en va. Ma mère lui a donné 2-3 croquettes pour voir, il les a mangé. Il est présentement couché dans son lit, tout piteux. franchement Je ne vous cache pas que j'ai peur qu'il soit malade comme l'an passé. confus

Là, il vient de se lever et de vomir les croquettes et il retourne se coucher. Ai-je raison de m'inquiéter ? S'il ne mange pas d'ici demain matin ? Go chez le vet ??

Qu'il se jeûn 24 hres c'est peut être limite normale , mais plus que ça je m'inquiéterais .

Est ce qu'il boit de l'eau et la garde ?

moi aussi je trouve que 24 heures peut être normal, mais pas plus

Il doit boire par contre ... .au pire, injecte lui de l'eau avec une seringue - petites quantités à la fois mais à toutes les heures - avec le vômi et /ou diarrhée, il peut se déshydrater rapidement

lui as-tu donné du PeptoBismol ? ça pourrait l'aider à se remettre

Il a revomi, de la mousse jaune. Je lui ai donné de l'eau fraîche. Monsieur voulait pas boire l'eau de ce matin. mdr Il a bu, à voir s'il va la garder. J'ai pas de peptobismol, mais je vais en acheter tantôt !

Edit : Il vient de partir en courant après Kassy. Et de jouer un peu avec Stella, là, il est de retour dans son lit. Content

Mika a écrit:
Il a revomi, de la mousse jaune. Je lui ai donné de l'eau fraîche. Monsieur voulait pas boire l'eau de ce matin. mdr Il a bu, à voir s'il va la garder. J'ai pas de peptobismol, mais je vais en acheter tantôt !

Edit : Il vient de partir en courant après Kassy. Et de jouer un peu avec Stella, là, il est de retour dans son lit. Content

si il commence à courir après ton chat, c'est qu'il commence à mieux se sentir - c'est bon signe !

va lui chercher du Pepto !

Merci pour tes conseils Lyne. Content
Je vais aller lui en acheter ! :) J'ai tellement peur qu'il retombe malade comme l'an passé ! J'ai l'argent pour le faire soigner, mais je ne veux tout de même pas aller chez le vet avec lui, je veux pas qu'il soit malade :P

C'est un peu comme nous quand on se tappe une indigestion ...

On a peur de remanger et d'être encore malade...

J'imagine qui se demande pkoi y'a été malade "comme un chien" .. Crampé

Crampé
Il a l'air d'aller mieux, il a accepté de manger son cru, je lui ai donné seulement la moitié. J'attends ma mère pour aller chercher le pepto, elle a des commissions à faire en même temps. mdr Là, il est en bas avec Stella, devant le poêle !

Je suis parano, j'ai toujours peur au parvo depuis qu'il l'a eu. gêné

Edit : Erreur de ma part, j'aurais pas dû le nourrir. Il a tout vomi en bas et Stella a tout mangé. Blup

Je lui en donne combien ?
Il pèse +/- 8.5 lb

Edit : Je lui en ai donné environs 1 ml. mdr Je pars travailler dans 30 minutes...

Ce soir, il va mieux, il n' a pas revomi et il a mangé son soupé comme un petit cochon quand je suis arrivé de travailler à 22:00. Content

• Créer...