Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour,Stella et Komet ont mangé un os hier, donné par mon père, un genre d'os que je ne donnerais pas... Ça devient une genre de pâte dégueux quand le chien le mange.... Fait par Milk-bone. Chew-lotta.Cette nuit, tous les deux ont été malade dans ma chambre, du vomi partout, dans la cage et 4 par terre. Je sais que c'est les deux qui ont vomi, j'ai entendu Stella dans la cage, vu Komet et puis réveillée par Stella qui vomi sur mon lit. Les deux sont tranquilles ce matin. Stella a accepté de manger, mais Komet ne veut rien savoir. Il le sent et s'en va. Ma mère lui a donné 2-3 croquettes pour voir, il les a mangé. Il est présentement couché dans son lit, tout piteux. Je ne vous cache pas que j'ai peur qu'il soit malade comme l'an passé. Là, il vient de se lever et de vomir les croquettes et il retourne se coucher. Ai-je raison de m'inquiéter ? S'il ne mange pas d'ici demain matin ? Go chez le vet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Qu'il se jeûn 24 hres c'est peut être limite normale , mais plus que ça je m'inquiéterais . Est ce qu'il boit de l'eau et la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il n'a pas bu d'eau encore. Je vais essayer de le faire boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 moi aussi je trouve que 24 heures peut être normal, mais pas plusIl doit boire par contre ... .au pire, injecte lui de l'eau avec une seringue - petites quantités à la fois mais à toutes les heures - avec le vômi et /ou diarrhée, il peut se déshydrater rapidementlui as-tu donné du PeptoBismol ? ça pourrait l'aider à se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il a revomi, de la mousse jaune. Je lui ai donné de l'eau fraîche. Monsieur voulait pas boire l'eau de ce matin. Il a bu, à voir s'il va la garder. J'ai pas de peptobismol, mais je vais en acheter tantôt !Edit : Il vient de partir en courant après Kassy. Et de jouer un peu avec Stella, là, il est de retour dans son lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mika a écrit:Il a revomi, de la mousse jaune. Je lui ai donné de l'eau fraîche. Monsieur voulait pas boire l'eau de ce matin. Il a bu, à voir s'il va la garder. J'ai pas de peptobismol, mais je vais en acheter tantôt !Edit : Il vient de partir en courant après Kassy. Et de jouer un peu avec Stella, là, il est de retour dans son lit. si il commence à courir après ton chat, c'est qu'il commence à mieux se sentir - c'est bon signe !va lui chercher du Pepto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci pour tes conseils Lyne. Je vais aller lui en acheter ! :) J'ai tellement peur qu'il retombe malade comme l'an passé ! J'ai l'argent pour le faire soigner, mais je ne veux tout de même pas aller chez le vet avec lui, je veux pas qu'il soit malade :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est un peu comme nous quand on se tappe une indigestion ... On a peur de remanger et d'être encore malade... J'imagine qui se demande pkoi y'a été malade "comme un chien" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il a l'air d'aller mieux, il a accepté de manger son cru, je lui ai donné seulement la moitié. J'attends ma mère pour aller chercher le pepto, elle a des commissions à faire en même temps. Là, il est en bas avec Stella, devant le poêle !Je suis parano, j'ai toujours peur au parvo depuis qu'il l'a eu. Edit : Erreur de ma part, j'aurais pas dû le nourrir. Il a tout vomi en bas et Stella a tout mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je lui en donne combien ?Il pèse +/- 8.5 lbEdit : Je lui en ai donné environs 1 ml. Je pars travailler dans 30 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ce soir, il va mieux, il n' a pas revomi et il a mangé son soupé comme un petit cochon quand je suis arrivé de travailler à 22:00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites