ijump 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Lol, J'en revient pas des air démoniaque que Recon et Poker font des fois en jouant. ''Poker'' Ah ma belle Recon, fait moi un petit calin!''Recon'' couche toi sur dos si tu veut un calin.''Recon'' Veut tu m'épouser? ''Poker'' Tu promet de toujours m'obéir?''Recon, m'a t'en faire moi une épouse obéissante.''Recon'' Décole, je veut pus jamais te voir.''Poker'' Doux doux, c'était juste pour rire.10 minutes plus tard, La maman de Recon donne les consignes pour la promenade. ''Maman de Recon'' Ok les amis, pas de jeux de poursuite dans les pattes des humains si non vous aurez à faire à moi. Surtout toi Recon. '' Recon'' Oui maman...''Poker'' Venez avec moi, on va chercher des écureuils! ''Recon et Vegas'' Ont arrivent.''Molly'' Moi je préfère macher des batons''Fripouille'' Fiou! Tu parle d'une gang de débile, ils ne m'on même pas attendu.''Poker'',Elle est passer ou ma belle Recon?''Vegas'' je l'ai vue quelques part en haut de la côte ''Poker'' Recon!!! ''Recon'' J'arrive mon petit chou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 t'as du fun ... Les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Une chance que je les connait et que je suis habitué de les voir jouer ses deux la. Ils font des méchante faces de démon des fois. Je pert un peut de résolution en agrandissant mais juste pour y voir la face de sorcière de proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 X 1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 A date il fera pas beau samedi, mais au cas où la météo est en notre faveur, invite ton amie à venir se joindre à nous avec ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 le feu aux souliers a écrit:A date il fera pas beau samedi, mais au cas où la météo est en notre faveur, invite ton amie à venir se joindre à nous avec ses chiens Je transmet l'invitation mais avec le bébé (7 mois) j'ai l'impression qu'ils aimeront mieux rester à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 OMG le carlin assez special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Lalune a écrit:OMG le carlin assez special Spécial certain, un ti père de 8 ans qui visiblement aimerait joué avec les autres mais pour des raisons évidente arrive pas à suivre. Trop chou de le voir faire, quand les autres disparaise il a l'air vraiment déçu. Des fois il jappe deux trois coups comme pour leur dire attendez moi! Et il revien vers nous, quand les autres réapparaisent, ils reprend son air enjoué et cour vers eux. Pauvre lui les braques font juste passer et l'ignore.''Fripouille'' Je vient avec vous autres, attendez moi!''Fripouille'' Ah ils m'ont encore laisser en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 ijump a écrit:le feu aux souliers a écrit:A date il fera pas beau samedi, mais au cas où la météo est en notre faveur, invite ton amie à venir se joindre à nous avec ses chiens Je transmet l'invitation mais avec le bébé (7 mois) j'ai l'impression qu'ils aimeront mieux rester à la maison.Moi pas avoir allaité encore mon bébé à 7 mois, on m'aurait invité à quitter la maison pour 1 journée, j'aurais bondit dans l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'aime l'histoire d'amour loll Y aura-t-il une suite ? Les feux de l'amour version chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 audy124 a écrit:J'aime l'histoire d'amour loll Y aura-t-il une suite ? Les feux de l'amour version chiens lol Ça fait trois ans que ses trois la jouent, courrent et font des folies ensemble de même, je commence à manquer d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ijump, j'ai tellement de fun à lire tes histoires et à regarder tes superbes photos Je suis accro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Les jeux de braques ressemble beaucoup aux jeux mes deux épagneuls.......une chance qu'elles sont deux pareilles car la plupart des copains chiens trouve cela trop intense....continue, on adore!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=17710106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites