Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Le connaissez-vous ?

Messages recommandés

Il ne m'inspire pas vraiment plus qu'un certain autre macho un peu plus connu Siffle

Invité
On dirait du pseudo-César Millan.

"Calm and Submissive" Je suis pu capable d'entendre ça! -_-' J'aime pas! confus

Mon éleveure le connait, j'avais vu plusieurs vidéos sur lui. Il y a des choses intéressantes et d'autres non, comme dans tout, tu prend et tu laisses ce que tu veux.

Mais le vidéo des chiots malinois, ouf! J'avais jamais vu des chiots aussi agressifs, je croyais pas qu'à cet âge, ils pouvaient être aussi ruff!

Vega, moi aussi ça m'a vraiment surprise de voir ces chiots en mode "meute" et agressifs dans les circonstances montrées sur ce vidéo. J'ai trouvé que certaines informations dans ce vidéo étaient intéressantes et moi aussi je crois qu'il faut en prendre et en laisser, surtout si on en est pas à notre premier chien.

Ben voyons donc qu'est-ce qu'ils ont fait à ces pauvres chiots là pour qu'ils se pognent demême.........

Je pense que la réaction des chiots est somme toute normale dans les circonstances : Il dit bien que les chiots n'avaient pas mangé (depuis combine de temps??). Je trouve par contre que c'est courir après le trouble, belle façon de s'assurer que les chiots développent de la possessivité.

Stella est TRÈS possessive de sa nourriture et de ses jouets avec les autres chiens. J'ai toujours pensé qu'elle avait peut-être dû se battre, un peu comme sur la vidéo, pour manger lorsque petite Shit

Les éleveurs du forum, ca vous arrive des choses comme ca? Où ben vous vous organisez pour pas que ca arrive ?

J'ai montré ca à mon éleveure et elle me dit que oui, les chiots sont très féroces entre eux des fois! Le mien était le "2e" alpha de la meute et il était un tyran! Crampé Ouf, une chance que ca se calme! Mon ado est tellement fin maintenant, une chance!

• Créer...