Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qwertyyy

Cesar Millan au Centre Bell 2 décembre

Messages recommandés


Les applications pour les rescue réhabilités qui aujourd'hui performent (agility, chasse, ou autre sport canin ou compétition, zoothérapie...) sont toujours ouvertes.

https://thescarletpawprint.wufoo.com/forms/q7p2x7/

Mais surtout: les applications pour chiots sont encore ouvertes!!
Ils recherchent 2 chiots entre 4 et 6 mois, qui sont sociables et n'ont PAS de problêmes.
Critère important: être CUTE! Je vois ici une méga opportunité pour un éleveur qui aurait la chance de montrer son chien (et de glisser une belle plogue sur son élevage! ;)), devant une énorme foule ayant un intéret pour les chiens. Belle pub, wow!

http://cesarmillanlive.com/puppy-application/

Ce sont deux belles occasions d'aller se péter les bretelles live on stage comme une vraie rockstar...et de rencontrer le beau Cesar Content Ça ferait un beau souvenir.

Qui va y aller?
Qui aimerait y aller?

Et qui aimerait présenter son chien au Centre Bell si c'était possible, et pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais bien mais j'ai un traitement de chimio le 27 nov alors le 2 déc je vais être sur le carreau razz
Mais je suis bien curieuse de voir comment ce passe ce genre de show..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Je ne suis pas éleveur, mais ils me payeraient que je n'irais pas là avec un chien !

Tiens, si tu veux te distraire, voilà de la lecture... http://www.lapattedouce.org/t44668-cesar-millan-a-tout-le-monde-en-parle?highlight=cesar+millan


Bonjour! Oui j'ai lu. Ça me prendrait 2 pages pour y répondre, et franchement je trouve que ça ne volait pas haut, ça ne me tente pas. A en entendre certaines ici, Cesar Millan est presque démoniaque! LOL
(Oui je dis ''certaines'' car certains commentaires sentaient tellement le commérage que je suis sûr qu'ils proviennent de Filles clin d'oeil )
Je trouve qu'il y en a qui prennent cela un peu trop au sérieux Rolling Eyes C'est comme pour DrPhil: Je trouve cela divertissant, et je trouve que SOMME TOUTE il fait une bonne job en conscientisant le GRAND PUBLIC, ce qui ne veux pas dire que je suis d'accord avec chacunes de ses interventions ou chacuns de ses choix de vie. Au contraire! Mérite-t-il de se faire lancer des tomates sur la place publique pour autant? Je ne crois pas.
C'est la même chose pour Cesar, ce n'est pas un Dieu, ni la science infuse: c'est de l'ENTERTAINMENT!!!
Et SOMME TOUTE, il fait une bonne job en consientisant LE GRAND PUBLIC. C'est pas pire je trouve! Non seulement il aide beaucoup de chiens directement et indirectement, mais il conscientise et suscite un intérêt chez les novices dans heu...combien de... PAYS?! C'est un maudit bon début, et il atteind plus de gens ainsi que le meilleur entraineur du monde qui travaille dans l'ombre... Il est ''marketing'' , et si vous l'étiez vous aussi vous pourriez (juste une idée comme ça) allez le voir en show et parler au plus de gens possible, leur laisser votre carte, dire votre élevage on stage etc ça vous amènerait un beau traffic de gens que vous pourriez ensuite convertir. Concernant ''ses erreurs'', je ne suis pas trop au courant, mais je ne crois pas qu'elles outrepassent le bien qu'il fait.

Et puis comme a dit Theodore Roosevelt: ''Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien. ''


edit: On dirait qu'il y en qui sont dérangés par le fait qu'il fait plein de $ (vieille mentalité judéo-chrétienne dont ont hérité trop de Québécois...). Ok soit!
Mais si 100% du prix du billet revenait a une organisation qui aide DIRECTEMENT les animaux, iriez-vous le vous?? Est-ce que ça serait différend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

César a beaucoup évolué en R+ avec les années.
J'ai toujours pris ce qu'il y avait à prendre et laissé le reste.
J'aime les messages de César pour la stérilisation et contre l'abandon, pro exercice et dans mon entourage beaucoup de gens l'ont compris et ces gens sortent leurs chiens alors qu'avant César, ils ne le faisaient pas .
Pour ce qui est du spectacle, comme j'ai horreur de la foule, je ne suis pas interréssée Shit
Nous sommes TOUS ici à par ceux qui se croient des être supérieurs avec des bons côtés et des moins bons.
Tout ce qui est vivant n'est pas coulé dans le béton et est aléatoire. César est comme tous le monde, il a des bons jours et des moins bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qwertyyy a écrit:

Bonjour! Oui j'ai lu. Ça me prendrait 2 pages pour y répondre, et franchement je trouve que ça ne volait pas haut, ça ne me tente pas. A en entendre certaines ici, Cesar Millan est presque démoniaque! LOL
(Oui je dis ''certaines'' car certains commentaires sentaient tellement le commérage que je suis sûr qu'ils proviennent de Filles clin d'oeil )


edit: On dirait qu'il y en qui sont dérangés par le fait qu'il fait plein de $ (vieille mentalité judéo-chrétienne dont ont hérité trop de Québécois...). Ok soit!
Mais si 100% du prix du billet revenait a une organisation qui aide DIRECTEMENT les animaux, iriez-vous le vous?? Est-ce que ça serait différend?


pour répondre a ta question: Je m'en fou pas mal de son argent clin d'oeil même si sa irais a un organisme, je vais prendre mon argent et l'envoyer direct au repaire de sacha ... pas besoin de passer par se ti clinclin, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qwertyyy a écrit:
(Oui je dis ''certaines'' car certains commentaires sentaient tellement le commérage que je suis sûr qu'ils proviennent de Filles clin d'oeil )


Je suis d'accord avec ce que tu dis en général, mais les commentaires sexistes, on peut s'en passer, merci. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
qwertyyy a écrit:
(Oui je dis ''certaines'' car certains commentaires sentaient tellement le commérage que je suis sûr qu'ils proviennent de Filles clin d'oeil )


Je suis d'accord avec ce que tu dis en général, mais les commentaires sexistes, on peut s'en passer, merci. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Crampé Je SUIS une fille! Et BTW ce n'est pas un commentaire, c'est un fait!
En GÉNÉRAL les filles sont bin plus mémères que les gars ,ce n'est quand même pas moi qui invente ça! razz
Je pourrais en faire la liste, et je serais même prête a gager que min 90% des phrases ou commentaires auxquels je pensais en écrivant cela viennent effectivement de filles!
Mais on a pas tant de temps que ça perdre, n'est-ce pas?! clin d'oeil

PS: Bonne chance Martine pour votre Chimio!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a vraiment personne qui va (ou aurait envie) de le voir??
Ou vous préférer ne pas le dire pour ne pas vous faire lancer de tomates? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a sûrement un mélange des 2, probablement que plusieurs personnes ici, dont moi, ne veulent pas le voir parce qu'on a compris que ses méthodes ne sont pas recommandables, et il y en a d'autres qui ont compris, peut-être ne lisant les règlements ou d'autres sujets ici, que c'est un forum qui prône le r+, et que ce n'est pas la place pour vanter les mérites de César! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il y a sûrement un mélange des 2, probablement que plusieurs personnes ici, dont moi, ne veulent pas le voir parce qu'on a compris que ses méthodes ne sont pas recommandables, et il y en a d'autres qui ont compris, peut-être ne lisant les règlements ou d'autres sujets ici, que c'est un forum qui prône le r+, et que ce n'est pas la place pour vanter les mérites de César! thumright


Ha...je comprend! Ils doivent être ''contre'', car tu es ''contre''?! clin d'oeil
Moi, je ne suis pas très forte sur les prises de positions ''pour'' et ''contre''... il y a toujours des nuances, des particularités... Et je crois aussi qu'a force de toujours chercher des bibitte ont finit toujours par en trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qwertyyy... ce n'est même pas une question d'être pour ou contre rendu là... Le sujet a été discuté en long et en large sur le forum.

Le forum existe entre autre pour faire la promotion du renforcement positif. Ce n'est pas la place pour faire la promotion des méthodes de César.

En t'inscrivant, tu as dû accepter les réglements du forum. Comme tout le monde, tu ne les as probablement pas lu. Ça peut être un bon moment pour le faire, ils sont en Post it dans la section Administration.

Ni moi, ni personne qui croit au r+ n'a à débattre ici du pourquoi on est pour le r+ et contr eles méthodes de César. Pourtant, on l'a fait souvent, très souvent, alors si tu veux comprendre, tu n'as qu'à faire une recherche.

Pour ma part, je n'ai ni le temps ni l'énergie ni le goût de repartir le débat, ni l'envie de gérer la discussion qui en découlerait si le débat est réouvert même si je n'y participe pas.

Alors merci de bien vouloir respecter les réglements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
qwertyyy... ce n'est même pas une question d'être pour ou contre rendu là... Le sujet a été discuté en long et en large sur le forum.

Le forum existe entre autre pour faire la promotion du renforcement positif. Ce n'est pas la place pour faire la promotion des méthodes de César.

En t'inscrivant, tu as dû accepter les réglements du forum. Comme tout le monde, tu ne les as probablement pas lu. Ça peut être un bon moment pour le faire, ils sont en Post it dans la section Administration.

Ni moi, ni personne qui croit au r+ n'a à débattre ici du pourquoi on est pour le r+ et contr eles méthodes de César. Pourtant, on l'a fait souvent, très souvent, alors si tu veux comprendre, tu n'as qu'à faire une recherche.

Pour ma part, je n'ai ni le temps ni l'énergie ni le goût de repartir le débat, ni l'envie de gérer la discussion qui en découlerait si le débat est réouvert même si je n'y participe pas.

Alors merci de bien vouloir respecter les réglements.


Je ne fais la promotion de rien MOi pourtant, j'ai donné mon avis, que je trouvais que c'est de l'entertainment et a ne pas trop prendre au sérieux.

Je ne vois pas quels réglements je ne respecte pas.
Et je n'ai jamais parlé DES MÉTHODES de César mais juste de son cristi de show au Centre Bell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors César, il vient au centre Bell pour chanter, peut être??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Alors César, il vient au centre Bell pour chanter, peut être??



Oui c'est sur que vu de même! :)

Mais je n'ai jamais débattu du pour ou contre de ses techniques, je ne connais pas assez ça pour prendre position ou argumenter sur les détails. MOI je trouve que de commencer a sensibiliser les gens bin c'est mieux que rien non? C'est tout.
Je ne commenterai pas chacunes de ses interventions, je ne suis pas au courant!
Je peux comprendre que vous ne soyez pas ''pour'' , mais de la a le comdamner comme si c'était la pire personne de l'univers ché pas... anyway!

ps: je ne savais pas que le mot ''CESAR'' était aussi tabou que le mot bombe dans un avion! Crampé
c'était pas dans les règlements clin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qwertyyy a écrit:
Evy a écrit:
Alors César, il vient au centre Bell pour chanter, peut être??



Oui c'est sur que vu de même! :)

Mais je n'ai jamais débattu du pour ou contre de ses techniques, je ne connais pas assez ça pour prendre position ou argumenter sur les détails. MOI je trouve que de commencer a sensibiliser les gens bin c'est mieux que rien non? C'est tout.
Je ne commenterai pas chacunes de ses interventions, je ne suis pas au courant!
Je peux comprendre que vous ne soyez pas ''pour'' , mais de la a le comdamner comme si c'était la pire personne de l'univers ché pas... anyway!

ps: je ne savais pas que le mot ''CESAR'' était aussi tabou que le mot bombe dans un avion! Crampé
c'était pas dans les règlements clin d'oeil




Je ne crois pas que ça soit tabou, mais le sujet a déjà été discuté/debattu, je ne vois pas l'intéret de recommencer pour redire les mêmes choses. Il suffit de relire les posts le concernant, toute l'argumentation est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Guylaine!
Je ne souhaitais pas débattre du sujet, juste savoir si des gens y allaient.

Et je continue de croire que ce serait une belle opportunité éducateur canin, et SURTOUT s'il ne partage pas le même point de vue que lui côté éducation. Belle façon d'aller montrer que vos différentes-et-ou meilleures méthodes éducatives (je ne sais pas trop comment dire) fontionnent autant voir mieux que les méthodes a Cesar. C'est une opportunité a tellement de niveaux, la majorité des gens qui seront présents (j'imagine) ont un intérêt (ce qui est bien) , et probablement qu'ils n'y connaissent pas grand choses. Mais ils ont un intérêt! Je ne pense pas que s'ils vont la c'est pas pour mal faire, au contraire!
Je n'écoute même pas la télé, et franchement j'écouterais pas de DVD de Cesar lol
J'ai écouté ça quelques fois sans plus et il y a longtemps. Donc ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Mais je me dis que si ya une petite madame, un ti monsieur, un jeune, qqn qui a son premier animal etc qui s'intéresse a ça, c'est probablement d'en l'intérêt d'en savoir plus, ou bien de faire mieux avec son animal.
Pourquoi condamner le novice qui veut apprendre?!
Donc dans cette optique, ce serait un belle occasion professionnelle pour un entraineur! Non?
Ça fait un bon bassin de clients potentiels, et de gens a informer, dans l'intérêt des animaux! Vous ne trouvez pas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on ne trouve pas justement. À part le fait que tu as trouvé que les commentaires écrits sur l'autre post volaient bas et étaient plus de mémérage de fille qu'autre chose, qu'as-tu vraiment retenu de ta lecture dis-moi ?

Fais des lectures. Fouille le sujet. Pas juste sur le forum, sur Internet. Tu vas te rendre compte que sa façon de travailler est très controversée, qu'il a fait du tord à beaucoup de chiens et de maîtres qui ne connaissaient pas ça justement, qu'il est complètement dépassé parce que pour une raison qui m'échappe, il ne semble pas vouloir mettre ses connaissances à jour, et ce n'est pourtant pas parce qu'il n'est pas exposé à autre chose, étant dans ce milieu depuis nombre d'années... et qu'au final, aller voir un gars donner un "show" au centre bell, ce n'est pas vraiment ce qui va faire avancer la cause des chiens.

Moi comme professionnel, c'est la dernière place où je voudrais aller. Ça serait un non sens.

Et comme d'autres l'ont dit, on a débattu en long et en large du sujet sur le forum, on ne peut que réécrire ce qui s'est déjà écrit. Tsé, les incompétents, ils ne font pas que des mauvaises choses. Ça leur arrive aussi de faire des bons coups. Mais je n'irais pas voir un médecin ou un garagiste incompétent en me disant que des fois, il fait des bons coups. Pareil pour l'éducation canine. Pareil pour n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou: Bin je m'en fou un peu moi de Cesar et vous semblez visiblement en connaitre plus que moi sur le sujet. Je n'ai pas envie de l'analyser... Vous avez sûrement raison dans vos propos qu'est-ce que j'en sais?!

Voulez-vous que je vous dise c'est quoi l'affaire?!

J'ai GAGNÉ une paire de billet pour le show qui valent près de 70$ chaque. Je n'irai pas (quand j'ai dis que je m'en fichais voyez!).

J'avais pensais les mettre ''aux enchères'' et que l'$ aille au Repaire.

Mais la c'est drôle j'aurais comme peur qu'on vienne me lancer des oeurfs ou des tomates! fou

Visiblement j'avais pas réalisé ''tout ce que ça impliquait'' de gagner ces billets... affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas dit dans ton premier post que tu cherchais à vendre tes billets non plus clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qwertyyy a écrit:
Milou: Bin je m'en fou un peu moi de Cesar et vous semblez visiblement en connaitre plus que moi sur le sujet. Je n'ai pas envie de l'analyser... Vous avez sûrement raison dans vos propos qu'est-ce que j'en sais?!

Voulez-vous que je vous dise c'est quoi l'affaire?!

J'ai GAGNÉ une paire de billet pour le show qui valent près de 70$ chaque. Je n'irai pas (quand j'ai dis que je m'en fichais voyez!).

J'avais pensais les mettre ''aux enchères'' et que l'$ aille au Repaire.

Mais la c'est drôle j'aurais comme peur qu'on vienne me lancer des oeurfs ou des tomates!

Visiblement j'avais pas réalisé ''tout ce que ça impliquait'' de gagner ces billets... affraid




Ouin, un beau débat de conscience. Je ne voudrais pas avoir ce problème. Je ne saurais pas quoi faire de ces billets, car les passer à d'autres seraient de cautionner quelque chose qui me dérange profondément. Aider le repaire de Sasha est vraiment une belle action par contre, mais encourager ce spectacle pour le faire... mmmhhh, je suis sérieuse, je serais pas mal embêtée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
qwertyyy a écrit:
Milou: Bin je m'en fou un peu moi de Cesar et vous semblez visiblement en connaitre plus que moi sur le sujet. Je n'ai pas envie de l'analyser... Vous avez sûrement raison dans vos propos qu'est-ce que j'en sais?!

Voulez-vous que je vous dise c'est quoi l'affaire?!

J'ai GAGNÉ une paire de billet pour le show qui valent près de 70$ chaque. Je n'irai pas (quand j'ai dis que je m'en fichais voyez!).

J'avais pensais les mettre ''aux enchères'' et que l'$ aille au Repaire.

Mais la c'est drôle j'aurais comme peur qu'on vienne me lancer des oeurfs ou des tomates!

Visiblement j'avais pas réalisé ''tout ce que ça impliquait'' de gagner ces billets... affraid




Ouin, un beau débat de conscience. Je ne voudrais pas avoir ce problème. Je ne saurais pas quoi faire de ces billets, car les passer à d'autres seraient de cautionner quelque chose qui me dérange profondément. Aider le repaire de Sasha est vraiment une belle action par contre, mais encourager ce spectacle pour le faire... mmmhhh, je suis sérieuse, je serais pas mal embêtée !


Bin moi je me disais (et c'est comme pour ça que je tâtais...) que si qqn souhaitait déja y aller d'avance mettons, plutôt que de donner 140$ a Evenko bin qu'il n'avait qu'a faire un faire un don, et en échange moi je lui donne les billets! C'est du gagant non? hein L'''acheteur'' pourrais soit sauver da l'$ (ou il en donne un peu plus pour soulager sa conscience SiffleSiffleSiffle ), et ça va direct a la cause. de l'$ c'est de l'$ non?!

Faut aussi préciser que j'ai jappé LIVE a la radio pour les avoir ces billets la! CrampéCrampéCrampé
Faudrait pas que ça soit pour rien my god! doh

Et ceux qui peuvent se permettrent de donner beaucoup et ou régulièrement je vous envie! Moi c'est temps-ci bin je pense que si j'appliquais pour une demande de panier de Noel ils m'en enverraient un! (heuuu...avec un 18kg de croquettes svp! :985: ). Donc si vous pourriez vous permettre de faire un don de 140$ pour 2 personnes, c'est le temps! Et en plus , pour pas un sous de plus vous pourriez aller lancer des tomates au méchant Cesar Millan clin d'oeil Ou des os pour rester dans le thème.

Et puis, si vous voulez, vous pouvez aussi les brûler les billets et danser autour en accomplissant un rituel voodoo si c'est ça votre truc, c'est permis razz

....ou alors... je pourrais vendre les billets 40$ a une méchante madame qui a une usine a chiot sur site d\'annonces, pour qu'elle aille placoter, faire sa fine, passer des cartes et se faire de la promo la bas, ce qui va l'aider a vendre un ptit 200 chiots de plus dans l'année qui suit. SiffleSiffleSiffle
...pi avec le 40$ je pense que vais acheter un beau petit bébé ''chatte'', et je vais la laisser lousse, elle va être tellement bien dehors ici en campagne... elle va avoir plein d'amis grimace
(hum hum... est-ce que cette technique va fonctionner?? heinCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas en quoi ça changerait quoi que ce soit que la personne à qui tu vendrais les billets, parmi les milliers de spectateurs présents, soit un éducateur canin au r+ ou de quoi du genre.

Les gens vont là pour voir César, pas pour entendre les critiques du petit éducateur nowhere de la rangée x banc 23...

Mais oui, les vendre sur les petites annonces et remettre les sous au Repaire, c'est une bonne idée, brûler les billets ne donneraient rien de plus! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne comprends pas en quoi ça changerait quoi que ce soit que la personne à qui tu vendrais les billets, parmi les milliers de spectateurs présents, soit un éducateur canin au r+ ou de quoi du genre.

Les gens vont là pour voir César, pas pour entendre les critiques du petit éducateur nowhere de la rangée x banc 23...

Mais oui, les vendre sur les petites annonces et remettre les sous au Repaire, c'est une bonne idée, brûler les billets ne donneraient rien de plus!


Ouin, j'avais pas pensé à ça. C'est vrai que de toute façon, quelqu'un qui les achèterait là ou à Evenko, s'il les achète, c'est qu'il serait allé au show de toute façon. (Surtout à ce prix là... Quoique... je suis bien prête à payer ça pour un séminaire de R+, mais pas pour voir un show, parce que c'est bien de ça qu'on parle, un show... Mr.Red ) Donc on n'encourage pas le "vice", on le rend utile en faisant un don par la même occasion. Vu de même... c'est une bonne option ! Ouin, c'est winner ça... Finalement, il y a quelque chose de bon à tirer du show de Cesar, pour une fois. (Oups, s'cusez, c'était trop tentant.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vends tes billets, ensuite fait un don au Repaire de Sasha Yes
Pas besoin de dire d'où vient la provenance de l'argent tant que c'est pas illégal !
Tu peux aussi attendre une levée de fonds pour un chien en particulier et faire ton don de 140 $ , ça serait encore super bienvenu Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien pour ou contre César. C'est rendu que je me "fous" même de ça. Un m'ment donné faut en revenir.

Toutefois ce que je retiens est que tu dis avoir peine à arriver toi-même monétairement et que tu pourrais même te qualifier pour un panier de Noël. Perso, charité bien ordonnée commence par soi-même dans certains cas. Pourquoi ne pas vendre tes billets et utiliser ces $$ pour tes propres besoins de base, comme de la nourriture, etc. Y'a aucune honte ou gêne à te servir des TES billets gagnés pour te servir. Et un jour, quand tu serais plus à l'aise financièrement, tu le feras le don. Logique non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Vends tes billets, ensuite fait un don au Repaire de Sasha Yes
Pas besoin de dire d'où vient la provenance de l'argent tant que c'est pas illégal !
Tu peux aussi attendre une levée de fonds pour un chien en particulier et faire ton don de 140 $ , ça serait encore super bienvenu Yes


Bon 1: je n'ai pas le droit de les ''revendre'' c'est des billets promotionnels, n'empêche que c'est le prix qu'il y a dessus, pi que c'est ça que ça coûte anyway a la billeterie. Et qu'un don en échange d'un don c'est correct. Non?!

2: Pi si c'était de $ illégal hein? tordu N'empêche qu'un mafioso qui financerait une bibliothèque dans un orphelinat, au final ça leur fait quand même une bibliothèque, l'accès a l'instruction, la chance de s'en sortir... Encore une question d'éthique finalement. (ok pi j'avoue que je les ai obtenu illégalement lol, j'avais honte, pi jme suis fait passer pour ma mère a la radio:3: Crampé , non mais quand meme gêné )

3-Je serais jamais capable de choisir quel aider plutôt qu'un autre! Je m'arracherais les cheveux et je dormirais pas la nuit! affraidfou Je vénère ceux qui peuvent oeuvrer directement ''sur le terrain''! thumright Il doit falloir être extrêment généreux, sensible et altruiste tout en ayant assez de détachement pour pouvoir ''faire des choix.'' J'en serais ''ho mon dieu'' in-ca-pa-ba-ble! Pourquoi sauver celui-ci plutôt que ceux-la?! hein J'imagine qu'il doit falloir toujours rester ''dans l'action'', continuer d'avancer malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tout lu le post, car je me doute que ça du mal virer. Bien honnêtement oui j'aurais aimer aller le voir, mais je ne comprends pas totalement l'anglais, mais je pense qu'il y a une rtraduction? Quoique j'écoutait l'émission en anglais et je réussisais à pas mal tout comprendre.

Il faut en prendre et en laisser de César, mais je serais curieuse de voir ce qu'il a à dire. Mais faute de fond je reste à la maison lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ben pas l'antéchrist là Crampé Vas y sans honte ou vend tes billets et profite de l'argent comme tu le veux (en donnant ou utilisant) sans te sentir mal, voyons dont! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
C'est toujours ben pas l'antéchrist là Crampé Vas y sans honte ou vend tes billets et profite de l'argent comme tu le veux (en donnant ou utilisant) sans te sentir mal, voyons dont! :985:


LOL c'est tellement ça que je me disais! Hier jme disais chez moi que ok même si ses techniques c'étaient les plus pourries du monde, que câline c'était pas aussi pire que s'il tuait des bébés a main nue un a la suite de l'autre?! LOL ...moi il me semble qu'il y a des ''levels'' de ''grave'', non?! anyway...

Mais non je ne peux pas y aller. Il a qqn qui disait (ooouuuhhh elle a osée razz ) dans le post Cesar a TLMEP qu'elle elle irait. Peut-être qu'elle a changé d'idée, ou a deja ses billets, je vais essayer de retrouver sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on aime ou non l'article a quand même du vrai n'est-ce pas!

J'ai quand même sourit quand il a dit que le chien ne sait pas qu'on est allé sur la lune, ou que Apple est un ordi! Qu'on prend le temps de bien monter son commerce mais pas pour ce qui est de notre chien. Que la vie urbaine contient tellement de distractions que nous ne sommes même pas capables d'apprécier le moment présent. Si on marche notre chien...laissez le cellulaire à la maison. Bref, beaucoup de choses que nous oublions tous de faire.

Tsé...à lire un beau texte de même, je pense que j'irais le voir en show. :D

C'est en anglais et tiré du Gazette de ce jour:

Stop confusing your dog
By Max Harrold, special to THE GAZETTENovember 28, 2012 12:09 PM

Dave Sidaway / THE GAZETTE
Photograph by: Dave Sidaway, Dave Sidaway / THE GAZETTEAs many pet lovers will tell you, locking eyes with or touching an animal reinforces a connection we have with them as living beings and even as fellow inhabitants of Earth.

Call it an interspecies communication, or an instinct. It is the focus of dog behaviourist Cesar Millan’s new live show and seminar, Trust Your Instincts, coming to the Bell Centre on Sunday. It’s a show with scene-setting skits and a few canine guests, but the event is basically for people, so leave your pooch at home.

Millan, star of The Dog Whisperer TV show on the National Geographic channel until the show was cancelled in September, believes many people have lost touch with their instincts. But dog-owners have a leg up on getting them back simply by walking their dog and being “in the moment.” Leave the cellphone at home and just walk outside with the dog, Millan says. And breathe.

“The whole point of what I try to teach the world is in the instinctual aspect of the conversation,” Millan told The Gazette during a recent pre-show visit to Montreal.

The Dog Whisperer ended after nine seasons, and this fall Millan has been opening up about his personal life, acknowledging in an upcoming TV documentary on the Nat Geo Wild channel that he tried to commit suicide after his beloved pit bull, Daddy, died in 2010 and after his wife of 16 years filed for divorce a month later. Things are going much better now for Millan, a father of two. He has a girlfriend and his new show, Leader of the Pack, premieres in January.

Although Millan, 43, did not talk about his nearly fatal drug overdose in his Gazette interview — that had not come out publicly at that point — it was apparent that his emotions were close to the surface and that helping dogs and people has helped him in his own tough times.

“My clients come from three worlds; intellectual, emotional or spiritual — not instinctual,” Millan said. “The reason I can help the dog is because I come from an instinctual point of view. In understanding, the animals don’t rationalize. I mean they still don’t know that man went to the moon. They don’t know Apple computers and the Internet. It has no meaning for them.

With dogs “it’s all about the moment. It’s ‘how do we behave right now?’ It’s very confusing for a dog that is going through a process of learning when the human doesn’t know when to actually give affection.”

Millan said adopting a dog that was psychologically damaged by a previous owner — as people take in animals available for adoption through local shelters and animal rescue groups — highlights how important it is to understand instincts, body language and energy.

Dogs will only remember their difficult past if dog owners reinforce it, Millan said.

“When people rescue dogs they tell the story to everybody that comes into their house, so everybody feels sorry for the dog. So how do you expect the dog to feel safe when a whole bunch of people are feeling sorry for him? What they’re doing is helping him to hold on to this negative energy. That’s why a lot of dogs will never move on.”

Millan said dog owners may be smart and have the best of intentions but still are “not connected to their common sense. … It’s all about disconnecting yourself from this intellectual world and especially when you walk the dog, the phone shouldn’t be there with you. A lot of people aren’t really walking the dog. They’re just holding the leash, not really being with the dog.”

Urban life has so many distractions that people don’t appreciate what is right in front of them. “We take the time to build a business but we don’t take the time to build a relationship.”

“I love how pure the relationship can be with a dog,” Millan adds. “Its not about how I look, it’s about how I feel. And at the end of the day that’s the pursuit of happiness for everybody. Can we be together just because we love each other and not because I look good or I have money? Divorces happen because of that issue.”

The trick is to realize your dog needs your patience and that giving it will help you, too.

“Basically you have to realize that you don’t know how to stay calm and that’s one of the main things people in modern society don’t know how to do — disconnect.

“It’s really a silence from within and that’s the reason why animals pick up on me. I don’t come with a preconceived notion about what’s wrong with a family when I do the show. I don’t want to know, I want to experience it. I don’t have any information inside of me. I just have calmness.”

Dogs, he said, represent a pureness of emotion that people can access if they let it in.

“You don’t have to go anywhere to find love,” Millan said. “Dogs represent all of that. They know joy, relaxation and appreciation. They know how to be genuine and honest. They know how to have integrity.

“All these moral principles, dogs have them.”

The trouble is that dogs are usually seen through a man-made stereotype. “Most of the time people interpret a dog as an unconditional love species. But I know a lot of people that love their dogs but they don’t trust them.”

Body language can be misleading in the dog-human relationship, he adds. Tail-wagging, for example, is not necessarily a sign of happiness from a dog.

At this point in the interview, Millan does one of his trademark dog channelling moves, squiggling in his chair as if he’s a dog wagging his tail. “The tail wags (and the human thinks) ‘Ah, he’s happy.’ But no, because the dog can be doing this, look (the squiggles get slightly less exaggerated and Millan’s eyes get narrower, a bit tense). See that feeling? It’s quiet, it’s serious. He may be telling you ‘don’t come any closer than that.’ The difference between various types of body language has to do with the different types of energy. A dog can pick up on a person’s energy from 20 feet away,” he adds. “If you’re not aware of that, it’s your problem.”

Millan said the No. 1 best energy a dog owner can have when approaching a dog is calmness. “And No. 2 is understanding what you are going to do that day because they like to know that somebody has a mission. That’s why dogs with homeless people behave better, because a homeless person has a mission, for example to find cans. Often, a person with a dog in an apartment doesn’t have a mission. Their mission is they just want their dog to pee.

Millan’s best advice for average urban dog owners? “Give purpose to the walk. Visualize how you want that walk to look like so the dog knows that you have certain expectations. Don’t always do the same walk because it becomes routine.

“Dogs love to explore. They love the adventure. You have to lead a dog.”

Cesar Millan appears at the Bell Centre Sunday at 7:30 p.m. Tickets cost $37.50 to $113.50. Call 514-790-2525 or visit evenko.ca.

©️ Copyright (c) The Montreal Gazette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Saint nom ces vrai que ces un très beau texte . César est vraiment un show man et il sais comment capter l'attention des gens .

Je n’approuve pas tous se qu'il fait mais y a quand même l'amour des chiens et il a une facilité a faire comprendre les choses au gens . Moi il ma fait comprendre facilement l'énergie a dégager avec un chien avec son livre il y a de ça quelque années . Il a une manière de dire et d'écrire les choses pour les faire comprendre facilement .

J'y vais se soir et je m’assume lollll , je viendrai vous donner un petit compte rendu et je vais probablement envoyer quelque photos en direct sur mon FB avec mon iphone car je suis dans la 3 ieme ranger donc assez prêt pour ça . Je suis sur de passer une belle soirée . grimace:danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment aimer le show et au complet . Cette homme a une manière d'expliquer les choses et de simplifier . Il met souvent en comparaison les monde humains et le monde canins lollll .

Il a parler du cas très médiatiser ou il sais fait mordre . Il a dit que tous allais bien mais ce que ont vois pas vraiment ces que le maitre du chien ses approcher et Cesar a détourner son attention une fraction de seconde et le chien en a profiter pour mordre . Par le suite le maitre na pas voulu le garder . Alors César la réhabilité a 100% et ce chien vie avec César, et son fils peut nourrir ce chien sans aucun problème .

Il y a 4 ou 5 chiens qui sont venue sur scènes . et aucune violence a été fait .

Un lab qui tirais avec sa maitresse qui mettait toujours la laisse tendu , César la pris et et a laisser la laisse plus lousse et avec son énergie le chien était toute autres . La fille disait que quand il voyais un autre chien il devenais fou , César a fait entré coco le chihuahua et a marcher avec les 2 sans problème lollll. par la suite il a expliquer comment garder son calme et changer son énergie et après 2 ou 3 aller et venue tous était ok .


je vous énumérez pas tous les cas mais vraiment ont vois bien que son énergie fait toute la différence .


Il a fait un test avec les pulsions cardiaque sur un maitre et sur son chien . que ont a vu sur vidéo.

Une femme avec son doberman qui monte vite au niveau 10 quand il vois un autre chien ... ont vois le pou
de la femme monter et le pou du chien qui suit et qui pète sa coche .
Par la suite César prend la place avec le chien avec son calme olympien et il a fait que un psss et un léger toucher et le chien a monté a 2 max et était face a face avec l'autre chien .le pou des 2 était très bas et celui du chien suivait celui de César . Il nous a fait bien comprendre que le toucher était juste un léger frôlement et a fait comme exemple ce que ont fait entre humain un léger toucher et non une bousculade lollll , juste pour changer l'idée, le focus .

Alors oui en effet, le calme intérieur est très important humain chien .

Il a fait un scketch aussi avec son garçon loll Lui jouait le rôle de son garçon et le garçon le rôle de la grand mère qui le garde souvent loll
Il montrait comment la G-M donnait que de l'affection et que plein d'affection et tous se qu il voulait et ce que sa fessait lollll , trop drôle le sketch hihiii et que c'était pour ça que il avait du travail lolll .


Bon pour finir Il fait une nouvelle émission ou il réhabilitera des chien qui viennent d usine a chiot ou endroit de se genre avec de gros trouble de comportement vu leur parcourt difficile .

Son fils veut son émission pour faire de la prévention et éducation pour les jeunes et leur chiens .


Je suis sur que 99% des gens de lpd auraient aimer son show .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi été voir le show ( celui d'ottawa ).
J'ai été agréablement surprise de la dimension philosophique, il n'y avait rien à voir avec l'émission télé.
Un simple message pour nous rappeler comment reconnecter avec notre compagnon et la nature en général. D’apprendre à contrôler notre stresse et nos peurs pour le pas que cela affecte notre chien .

Bref un homme à redécouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du résumé de ton show !

Peu importe que Cesar soit ou non notre religion, il a une aura et un charisme indéniable.... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...