jaimeleschiens 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Gucci un mois après son arrivé à la maisonLe contrôle de la gougoune ou ... si maman doit partir, je le saurai forcément En attendant l'hiver ... Photo prise l'hiver dernier alors que Gucci était dehors, derrière la porte patio.Souvenir de l'hiver dernier avec mon Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Jolie Une race plutôt rare ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 beau yeux ce chien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Très beau ce chien! J'ai un faible pour ce genre de poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'aime tellement les catalans! Ton Gucci est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Rien comme dormir le nez dans les souliers. Il a l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci tout le monde pour ces beaux commentaires Luclo, oui c'est rare cette race. Gucci est très attachant et je le trouve beau, il a des yeux tellement expressifs. C'est un chien affectueux et intelligent qui aime tout le monde, mais ... il a des problèmes graves de dysplasie des hanches et de malformations des pattes arrières. Il vient du Québec, mais ses parents ont été importés d'un élevage provenant de la France. Le pire, c'est que l'élevage de la France a produit encore des chiens de cette race en 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est vraiment un très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zut désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites