Desloupiots 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Youppi ! J'suis assez contente, enfin j'vais avoir des p'tits bébés à dorlotter, ma chienne a passé son échographie et elle est enceinte, on a vu au moins 4 bébés.Après 4 échecs cette année enfin là ça y est y'a des p'tits bébés !Naissance prévue vers le 16 décembreLa future maman : Tickles (Ch. Keekawa's À La Mode, WD)https://sites.google.com/site/desloupiots2/ticklesLe futur papa : Chasseur (Ch. Desloupiots Chasseur D' Étoiles, WD)http://www.desloupiots.com/husky-siberien-chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 hé boy tu vas avoir des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 de beaux bébés en prévision, maman est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 cool des bébés!!! J'ai bien hate de voir la surprise ...Sexe, couleur pelage, yeux, marquage!!! tellement une belle race avec plein de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Des petites beautés qui s'en viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Julie Nordic a écrit: cool des bébés!!! J'ai bien hate de voir la surprise ...Sexe, couleur pelage, yeux, marquage!!! tellement une belle race avec plein de surprise Je prévois des gris (comme papa) et des cuivres (comme maman), des yeux bruns et des yeux ambres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Desloupiots a écrit:Julie Nordic a écrit: cool des bébés!!! J'ai bien hate de voir la surprise ...Sexe, couleur pelage, yeux, marquage!!! tellement une belle race avec plein de surprise Je prévois des gris (comme papa) et des cuivres (comme maman), des yeux bruns et des yeux ambres.Je prévois comme toi, si ce n'est tous gris!!! A voir ce que sa donner avec Kid ... je prévois bien du gris, peut etre 1 cuivre et tous les yeux brun, sauf si il y a un cuivre se sera ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Julie Nordic a écrit:Desloupiots a écrit:Julie Nordic a écrit: cool des bébés!!! J'ai bien hate de voir la surprise ...Sexe, couleur pelage, yeux, marquage!!! tellement une belle race avec plein de surprise Je prévois des gris (comme papa) et des cuivres (comme maman), des yeux bruns et des yeux ambres.Je prévois comme toi, si ce n'est tous gris!!! A voir ce que sa donner avec Kid ... je prévois bien du gris, peut etre 1 cuivre et tous les yeux brun, sauf si il y a un cuivre se sera ambre Vu que la mère de Chasseur est cuivre me surprendrais qu'il n'y ait pas de cuivre, j'espère juste qu'il n'y en aura pas trop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ce n'est pas aimé les cuivres ? Moi je trouve ça magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mirado a écrit:Ce n'est pas aimé les cuivres ? Moi je trouve ça magnifique!Non cuivre c'est pas beaucoup en demande, ça reste les gris les plus demandés (c'est la couleur qu'on le plus souvent, la plus commune), mais pour les yeux c'est beaucoup des yeux bleus que les gens demandent (maudits yeux bleus .. ça pourrait pas être une race avec juste une couleur de yeux..) j'suis tellement tanné de me faire demandé pour des yeux bleus ... y'a pas juste ça à regardé sur le chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah oui les yeux bleus Personellement, je préfère le husky de JulieNordic qui n'a pas les yeux bleus mais le masque foncé! Je suis pas une maniaque de yeux bleus hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 radiographie passé, il y a 5 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Honnnn des beaux bébés en route Moi j'adore les cuivrés, c'est d'ailleurs mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi j'aime beaucoup le cuivre! Et les roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bien hâte de leur voir le bout du nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Les bébés sont arrivés dans la nuit de hier, 5 beaux bébés, première née à 23h05 le 13 décembre, dernier né à 3h20 le 14 décembre, du moment que ma chienne a crevé ses eaux l'accouchement s'est super bien passé. 3 mâles et 2 femellesNés à 60 jours (à partir du 1er accouplement), ma femelle s'est pas rendu à 63, en moyenne mes femelles à partir du 1er accouplement font 63, 64 jours, j'ai déjà eu 62 jours, et une fois 61 jours, mais 60 jours, quand tu penses qu'il y a encore 3 jours à attendre... j'avais pas eu le temps de prendre du repos d'avance ... les 3 nuits avant je m'étais coucher très très tard, et je n'avais pas beaucoup dormi, je m'étais dit bon là les prochaines nuits il faut que je me couche plus tôt pour prendre du repos d'avance avant l'accouchement en prévision des nuits blanches à passer ... ben maudit ma chienne ne m'en a pas laissé le temps, déjà que je manquais de sommeil, elle m'a fait passer 2 nuits blanches.. j'peux-tu vous dire que j'étais vraiment complètement épuisée... les gens ne penses pas à ça les nuits blanches qu'un éleveur passe avec ses p'tites mamans.Voici donc les photos du 1er jour :Femelle 1, grise et blanche (réservée)Mâle 1, gris et blanc (disponible)Mâle 2, cuivre et blanc (disponible)Femelle 2, grise et blanche (réservée)Mâle 3, cuivre et blanc (disponible)Maman Tickles avec les 5 bébés peu après la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est des beaux bébés ça Bon repos maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Félicitations ! Ils sont si mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Rooooooooh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tout le monde va bien, bonne nouvelle! Mignon comme tout les petits Desloupiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Desloupiots a écrit:Mâle 2, cuivre et blanc (disponible)Je l'AIMEEEEE Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Honnnnnn les beaux petits bébéss Les cuivrés sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ben moi je dois être conservatrice, mais je préfère les gris aussi... comme je préfère les labradors noirs ou blonds... le chocolats seraient mon dernier choix ! Sont tellement craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 j'aime beaucoup les cuivres justement parce que ca sort de l'ordinnaire,mais les gris sont aussi tres beaux de toute les couleur c'est beau un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Les bébés à 1 semaine :Femelle 1Femelle 2Mâle 1 (disponible)Mâle 2 (disponible)Mâle 3 (disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 trop mignon des photo de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Julie Nordic a écrit:Desloupiots a écrit:Mâle 2, cuivre et blanc (disponible)Je l'AIMEEEEE Bon sa veut tu dire un autre husky pour Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 pas supposé ... pas l'envie qui manque par moment, mais comme je veux max 3 chiens, il faut que je sois sur, donc je le regarde évolué ... mais vraiment rien de sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ils sont vraiment mignons. Et tout ronds dans tes mains. De belles petites boules déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 petit papa noel...je voudrais un ti cuivre merci pour les belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 patricia30 a écrit:petit papa noel...je voudrais un ti cuivre merci pour les belles photos !Prends les 2 cuivre, ainsi je vais pouvoir arreter de me torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Les bébés à 2 semaines avec leur p'tits yeux ouverts (des yeux bruns pour les gris et des yeux ambres pour les cuivres)Les 3 mâles sont toujours sans famille ..Les 2 p'tites filles se ressemblent vraiment beaucoup.Femelle 1Femelle 2à 12 joursà 2 semainesMâle 1 (mon préféré, il ressemble trop à son papa)à 12 joursà 2 semainesMâle 2à 11 joursà 2 semainesMâle 3Maman avec bébés à 12 joursà 2 semainesFemelle 2, Mâle 1Mâle 3, Mâle 1Mâle 2, Femelle 1et une dernière du Mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Male 2 est mon préféré Il ont tellement l'air bien avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ça y est!!! Je suis prête pour une autre portée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ahhhhh!!! Sa fait des années que je veux un husky , j'en veux un!!! Mais jpeux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Misère !! J'ai tellement l'impression de voir Echo bébé avec le no 2 !! J'ai hate de voir son évolution celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites