Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

bébés de décembre

Messages recommandés

Youppi ! J'suis assez contente, enfin j'vais avoir des p'tits bébés à dorlotter, ma chienne a passé son échographie et elle est enceinte, on a vu au moins 4 bébés.

Après 4 échecs cette année enfin là ça y est y'a des p'tits bébés !

Naissance prévue vers le 16 décembre

La future maman : Tickles (Ch. Keekawa's À La Mode, WD)

https://sites.google.com/site/desloupiots2/tickles

Le futur papa : Chasseur (Ch. Desloupiots Chasseur D' Étoiles, WD)

http://www.desloupiots.com/husky-siberien-chasseur

bravo cool des bébés!!! J'ai bien hate de voir la surprise ...

Sexe, couleur pelage, yeux, marquage!!! tellement une belle race avec plein de surprise Yes

Julie Nordic a écrit:

Sexe, couleur pelage, yeux, marquage!!! tellement une belle race avec plein de surprise Yes

Je prévois des gris (comme papa) et des cuivres (comme maman), des yeux bruns et des yeux ambres.

Desloupiots a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Je prévois des gris (comme papa) et des cuivres (comme maman), des yeux bruns et des yeux ambres.

Je prévois comme toi, si ce n'est tous gris!!! A voir ce que sa donner avec Kid ... je prévois bien du gris, peut etre 1 cuivre et tous les yeux brun, sauf si il y a un cuivre se sera ambre Content

Julie Nordic a écrit:
Desloupiots a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Je prévois comme toi, si ce n'est tous gris!!! A voir ce que sa donner avec Kid ... je prévois bien du gris, peut etre 1 cuivre et tous les yeux brun, sauf si il y a un cuivre se sera ambre Content

Vu que la mère de Chasseur est cuivre me surprendrais qu'il n'y ait pas de cuivre, j'espère juste qu'il n'y en aura pas trop ..

Mirado a écrit:
Ce n'est pas aimé les cuivres ? Moi je trouve ça magnifique!

Non cuivre c'est pas beaucoup en demande, ça reste les gris les plus demandés (c'est la couleur qu'on le plus souvent, la plus commune), mais pour les yeux c'est beaucoup des yeux bleus que les gens demandent (maudits yeux bleus .. ça pourrait pas être une race avec juste une couleur de yeux..) j'suis tellement tanné de me faire demandé pour des yeux bleus ... y'a pas juste ça à regardé sur le chien ...

Ah oui les yeux bleus mdr

Personellement, je préfère le husky de JulieNordic qui n'a pas les yeux bleus mais le masque foncé! Je suis pas une maniaque de yeux bleus hihihhi

Honnnn des beaux bébés en route amour Moi j'adore les cuivrés, c'est d'ailleurs mes préférés amourrazz

Les bébés sont arrivés dans la nuit de hier, 5 beaux bébés, première née à 23h05 le 13 décembre, dernier né à 3h20 le 14 décembre, du moment que ma chienne a crevé ses eaux l'accouchement s'est super bien passé.
3 mâles et 2 femelles

Nés à 60 jours (à partir du 1er accouplement), ma femelle s'est pas rendu à 63, en moyenne mes femelles à partir du 1er accouplement font 63, 64 jours, j'ai déjà eu 62 jours, et une fois 61 jours, mais 60 jours, quand tu penses qu'il y a encore 3 jours à attendre... j'avais pas eu le temps de prendre du repos d'avance ... les 3 nuits avant je m'étais coucher très très tard, et je n'avais pas beaucoup dormi, je m'étais dit bon là les prochaines nuits il faut que je me couche plus tôt pour prendre du repos d'avance avant l'accouchement en prévision des nuits blanches à passer ... ben maudit ma chienne ne m'en a pas laissé le temps, déjà que je manquais de sommeil, elle m'a fait passer 2 nuits blanches.. j'peux-tu vous dire que j'étais vraiment complètement épuisée... les gens ne penses pas à ça les nuits blanches qu'un éleveur passe avec ses p'tites mamans.

Voici donc les photos du 1er jour :

Femelle 1, grise et blanche (réservée)

Mâle 1, gris et blanc (disponible)

Mâle 2, cuivre et blanc (disponible)

Femelle 2, grise et blanche (réservée)

Mâle 3, cuivre et blanc (disponible)

Maman Tickles avec les 5 bébés peu après la naissance

Invité
bravo C'est des beaux bébés ça amouramourcoeur
Bon repos maintenant ;)

Ben moi je dois être conservatrice, mais je préfère les gris aussi... comme je préfère les labradors noirs ou blonds... le chocolats seraient mon dernier choix !

Sont tellement craquants !

j'aime beaucoup les cuivres justement parce que ca sort de l'ordinnaire,mais les gris sont aussi tres beaux amour

de toute les couleur c'est beau un husky coeur

Julie Nordic a écrit:
Desloupiots a écrit:

Mâle 2, cuivre et blanc (disponible)

Je l'AIMEEEEE Bon amouramour

sa veut tu dire un autre husky pour Julie sourire

pas supposé ... Content

pas l'envie qui manque par moment, mais comme je veux max 3 chiens, il faut que je sois sur, donc je le regarde évolué ... mais vraiment rien de sur!!! amour

patricia30 a écrit:
petit papa noel...je voudrais un ti cuivre Siffle merci pour les belles photos !

Prends les 2 cuivre, ainsi je vais pouvoir arreter de me torturer Crampé

Les bébés à 2 semaines avec leur p'tits yeux ouverts (des yeux bruns pour les gris et des yeux ambres pour les cuivres)
Les 3 mâles sont toujours sans famille ..

Les 2 p'tites filles se ressemblent vraiment beaucoup.

Femelle 1

Femelle 2
à 12 jours

à 2 semaines

Mâle 1 (mon préféré, il ressemble trop à son papa)
à 12 jours

à 2 semaines

Mâle 2
à 11 jours

à 2 semaines

Mâle 3

Maman avec bébés à 12 jours

à 2 semaines
Femelle 2, Mâle 1

Mâle 3, Mâle 1

Mâle 2, Femelle 1

et une dernière du Mâle 2

amouramouramour Ça y est!!! Je suis prête pour une autre portée!!!! arrrg

Misère !! J'ai tellement l'impression de voir Echo bébé avec le no 2 !! J'ai hate de voir son évolution celui là ! amour

• Créer...