Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qwertyyy

Séchoir pour Labrador?

Messages recommandés

Bonjour! L'autre jour j'ai vu une annonce de toiletteur qui disait faire toutes les races sauf le Lab (et une autre race dont je ne me rappelle pas), parce qu'elle (ou il) n'avait pas de séchoir a Labrador.
C'était dans l'annonce.

Donc je me demandais c'est quoi ça un séchoir a Labrador? hein
Merci d'avance!

Je viens d'éditer, il manquait tout le bout souligné. Oups, je viens de me relire ce n'était pas clair pardon.

euuu peut-être qu'elle n'aime pas la race mdr

Mais les séchoirs sèche TOUTES les races du chihuahua au montagne des pyréné , voyons imagine un séchoir par type de chien fou

Moi j'ai un séchoir à Labrador mais ce n'est pas disponible pour tout le monde

Lyse a écrit:
Moi j'ai un séchoir à Labrador mais ce n'est pas disponible pour tout le monde

Ah! Donc cela existe ''un séchoir a labrador''! Quelles sont ses particularités? En quoi est-il différent des autres ce séchoir? Merci de me soulager de mon ignorance! :)

mychazo a écrit:
Je crois que si tu regardes bien la photo... tu peux voir que stune joke... AngeSiffle

hein Je ne vois pas de photo moi...

C'est une joke clin d'oeil
Sur la photo on voit ma chienne labrador se rouler sur le dos dans le champ pour se faire sécher après avoir joué dans l'eau.

En fait c'est ridicule de parler d'un séchoir à Labrador, je pense que la personne ne voulait pas toiletter un lab.

Lyse a écrit:
C'est une joke clin d'oeil
Sur la photo on voit ma chienne labrador se rouler sur le dos dans le champ pour se faire sécher après avoir joué dans l'eau.

En fait c'est ridicule de parler d'un séchoir à Labrador, je pense que la personne ne voulait pas toiletter un lab.

ha dommage que je ne puisse pas la voir! :) Moi aussi il sèche a l'ancienne: au grand vent! bravo lol
Je ne m'y connais pas pentoute en toilettage, et je n'aurais pas personnellement un chien qui en requiert beaucoup... Mais j'ai maintenant un Lab, et ça m'intriguais cette histoire du séchoir! J'ai cherché l'annonce hier sans succès. Je suis assez curieuse que je l'appellerais pour lui demander je pense,

En même temps pourquoi pas toiletter des Lab? Je ne vois pas pourquoi qqn pourrait en avoir peur, mais pas d'aucune autre race?! hein Me semble que dans la liste des chiens qui ''peuvent faire peur'' si je peux dire, le Lab est loin d'être en haut de la liste. Étrange. Et il disait qu'il ne pouvait pas, bizz.

• Créer...