qwertyyy 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour! L'autre jour j'ai vu une annonce de toiletteur qui disait faire toutes les races sauf le Lab (et une autre race dont je ne me rappelle pas), parce qu'elle (ou il) n'avait pas de séchoir a Labrador. C'était dans l'annonce.Donc je me demandais c'est quoi ça un séchoir a Labrador? Merci d'avance!Je viens d'éditer, il manquait tout le bout souligné. Oups, je viens de me relire ce n'était pas clair pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 euuu peut-être qu'elle n'aime pas la race Mais les séchoirs sèche TOUTES les races du chihuahua au montagne des pyréné , voyons imagine un séchoir par type de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi j'ai un séchoir à Labrador mais ce n'est pas disponible pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Lyse a écrit:Moi j'ai un séchoir à Labrador mais ce n'est pas disponible pour tout le mondeAh! Donc cela existe ''un séchoir a labrador''! Quelles sont ses particularités? En quoi est-il différent des autres ce séchoir? Merci de me soulager de mon ignorance! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je crois que si tu regardes bien la photo... tu peux voir que stune joke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 mychazo a écrit:Je crois que si tu regardes bien la photo... tu peux voir que stune joke... Je ne vois pas de photo moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est une joke Sur la photo on voit ma chienne labrador se rouler sur le dos dans le champ pour se faire sécher après avoir joué dans l'eau.En fait c'est ridicule de parler d'un séchoir à Labrador, je pense que la personne ne voulait pas toiletter un lab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Lyse a écrit:C'est une joke Sur la photo on voit ma chienne labrador se rouler sur le dos dans le champ pour se faire sécher après avoir joué dans l'eau.En fait c'est ridicule de parler d'un séchoir à Labrador, je pense que la personne ne voulait pas toiletter un lab.ha dommage que je ne puisse pas la voir! :) Moi aussi il sèche a l'ancienne: au grand vent! lolJe ne m'y connais pas pentoute en toilettage, et je n'aurais pas personnellement un chien qui en requiert beaucoup... Mais j'ai maintenant un Lab, et ça m'intriguais cette histoire du séchoir! J'ai cherché l'annonce hier sans succès. Je suis assez curieuse que je l'appellerais pour lui demander je pense, En même temps pourquoi pas toiletter des Lab? Je ne vois pas pourquoi qqn pourrait en avoir peur, mais pas d'aucune autre race?! Me semble que dans la liste des chiens qui ''peuvent faire peur'' si je peux dire, le Lab est loin d'être en haut de la liste. Étrange. Et il disait qu'il ne pouvait pas, bizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites