Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Chien qui rêve

Messages recommandés

A chaque soir , Tozeur rêve. Il pleure en dormant , grogne, fait de drôles de bruits et ses pattes bougent....à TOUS les soirs....j'ai déjà entendu César dire qu'un chien qui s'était dépensé dans la journée dormait très paisiblement....ce n'est pas le cas du tout avec Tozeur....

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, les miennes rêvent plus quand elles ont eu la chance de dépenser leur énergie à fond! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rêves sont une façon pour le cerveau de repasser et analyser les évènements de la journée. Stella a aussi un sommeil plus agité quand elle a vécu des journées actives ou stressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Au contraire, les miennes rêvent plus quand elles ont eu la chance de dépenser leur énergie à fond! Content


Pareil ici, quand elle est brûlée elle rêve. A quoi? je me le demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella cours, jappe, grogne, chigne, c'est tellement tannant que je finis par la réveiller gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais....parce qu'on ne peut pas dire que Tozeur manque d'exercice et il rêve à chaque soir...je le réveille aussi parce que c'est tannant mais surtout parce qu'il a l'air bien mal pris...peut-être qu'il rêve qu'il se fait poursuivre par un lièvre.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recon fait pareil et par moment c'est asser intense merci. Je pense que ça plus à voir avec les stimulations de la journée qu'avec le fait de ne pas avoir fait asser d'exercice. Durant la saison de chasse, Recon rêves avec encore plus d'intensité et c'est certainement pas faute d'exercice. Pareil d'ailleur durant les entrainements ou elle apprend des choses nouvelles ou quand dans sa journée elle est exposer à des environements moin famillier.

Ses rêves sont tellement intense des fois qu'elle se réveille elle même

Evy a écrit:
Les rêves sont une façon pour le cerveau de repasser et analyser les évènements de la journée. Stella a aussi un sommeil plus agité quand elle a vécu des journées actives ou stressantes.


Je pense même qu'ils aprennent et prennent de l'expérience en visualisant en rêve les événements marquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même N'Stein qui n'est pas le plus actif des chiens, quand il a une journée où il a vu d'autres chiens ou qu'il a bougé beaucoup, il se met à rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je crois que l'intensité et la fréquence des rêves à un rapport avec les stimulations de la journée. Lorsque l'environnement ou l'activité de la journée a été riche d'émotions, mes chiens rêvent davantage et ils sont assez expressifs pendant leur sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je peux donc dire que Tozeur a des journées très riches en émotion parce qu'il rêve vraiment beaucoup...à chaque soir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...